Quand Faut Y Aller ....

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

si tu m'aimes pas :hmph: moi le plus gentil du forum :hmph: franchement :hmph: obligé t'es un petit con :hmph: ah non autant pour moi vieux con :grinj:

oh et si tu lis le forum depuis 2 ans ce que je veux bien croire vu tes connaissances, tu devrai savoir que le 1er degré est interdit ici :oops:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon tony d ... bonjour  :hmph: petit con de schyzo  :hmph: [/quote]
:nawak: il ne me semble pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'aimerai bien qu'il en soit de même avec moi :roll: [/quote]
Il ne faut pas lui en vouloir mais je crois qu il t a sincerement pris pour un autre!

T'inquietes pas il n'est pas mechant!! :winkv: [/quote]
si je suis très méchant :mad:

:cry2:
Show must go on ...
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 10:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 10:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :deg: je sais je viens de voire ca mais de toutes facons je n'ai d'yeux que pour toi :love:

Par contre moi je suis convaincu que c'est un nouveau!!
:beer:
:oops:

T imagines le pauvre il arrive ici, il veut juste se presenter et t'as une bande de fous qui le prend pour tout un tas de mecs sur ce forum!! :fada: [/quote]
En même temps, schyzo ou pas (et je pense pas :smilej: ), il nous connait hein :oops: :grinj: [/quote]
J'ai chequé les ip et ca donne rien!!

Le style vince est different et celui du bud aussi!!

Papy chartier, je pense pas ! apparemment des gens squattent le forum ds l'ombre va falloir s'y faire! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

il est susceptible l'enculé

et si on le torturait :???:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 10:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 10:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon tony d ... bonjour  :hmph: petit con de schyzo  :hmph: [/quote]
:nawak: il ne me semble pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, j'aimerai bien qu'il en soit de même avec moi :roll: [/quote]
Il ne faut pas lui en vouloir mais je crois qu il t a sincerement pris pour un autre!

T'inquietes pas il n'est pas mechant!! :winkv: [/quote]
si je suis très méchant :mad:

:cry2: [/quote]
Oui pardon c'est vrai :peur: :cheese:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Niko

Message par Niko »

ça fait peur quand même :bigbrother: :shake:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 10:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 10:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est susceptible l'enculé

et si on le torturait :???: [/quote]
:diable:

Arretez les gars; franchement il a l'air bien cool lui!!
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est susceptible l'enculé

tu crois qu'il a des penchant SM :coup:
Show must go on ...
urba

Message par urba »

Checker les iP? C'est pour les noobs ça :oops:
Mais je crois vraiment en un nouveau :beer:

Jules et le Vieux bouc, j'ai été obligé de faire des pieds et des mains pour qu'on me croie :fier:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait peur quand même :bigbrother: :shake: [/quote]
Oh j'en sais rien avec le recul peut etre que la petit vie d'omforum fait vraiment penser a un feuilleton télévisé!!Ca m'etonnerait pas!
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est susceptible l'enculé

mdr3
geronimo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par geronimo »

le mec debarque en disant (je resume) ma soeur est bonnasse, elle reve de vous pomper a la chaine, au final c'etait mytho

et tu le trouves bien cool :nawak:
frenchchris

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Checker les iP? C'est pour les noobs ça :oops:
Mais je crois vraiment en un nouveau :beer:

Jules et le Vieux bouc, j'ai été obligé de faire des pieds et des mains pour qu'on me croie :fier: [/quote]
1- pour le vieux bouc et jules: c'est normal t'es pas crediblePar contre quand on te connait et qu'on sait que t'as fait des pieds et des mains...ca fait peur!

2- quand tu dis ca fait noobs, j'aime pas dutout!J'aime vraiment pas cette expression; tu sais pourquoi :vomit:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait peur quand même :bigbrother: :shake: [/quote]
Ca fait Truman Show ouais :peur:
En fait, si ça se trouve, je suis joué par un acteur :hmm:

:idee:

Renvoyez l'actrice qui joue le rôle de Moumoun ! :mad:

:grinj:
Tony D
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Tony D »

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 11:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 11:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu m'aimes pas :hmph: moi le plus gentil du forum :hmph: franchement :hmph: obligé t'es un petit con :hmph: ah non autant pour moi vieux con :grinj:

oh et si tu lis le forum depuis 2 ans ce que je veux bien croire vu tes connaissances, tu devrai savoir que le 1er degré est interdit ici :oops: [/quote]
Le 2e degré est souvent affaire de smileys ici .... et si je ne m'abuse, ceux utilisés habituellement dans cet exercice sont plus :grinj: ou :oops: que :hmph:

mais si je me suis trompé .... toutes mes excuses ...... :beer:

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de toute manière, j'aime pas les comptables :oops: </span>
frenchchris

<!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 11:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 11:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est susceptible l'enculé

et si on le torturait  :???: [/quote]
tu crois qu'il a des penchant SM :coup: [/quote]
Pour tony j'en sais rien; pour geronimo, non je ne crois pas j'en suis sur! mdr3
Niko

Message par Niko »

et renvoyez le coiffeur de kouka aussi :oops: et son chauffagiste :oops: et son vendeur de micro :oops:
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-geronimo+Feb 9 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo @ Feb 9 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le mec debarque en disant (je resume) ma soeur est bonnasse, elle reve de vous pomper a la chaine, au final c'etait mytho

et tu le trouves bien cool :nawak: [/quote]
ouaip! il a dit qu il detestait perrin!Il est donc forcement bien!Meme si sa soeur est un thon!! mdr3
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

<span style='font-size:5pt;line-height:100%'>de toute manière, j'aime pas les comptables :oops: </span> [/quote]
:wow: :eek:

:cry2:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 11:15 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 11:15 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko+Feb 9 2005, 11:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko @ Feb 9 2005, 11:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait peur quand même :bigbrother: :shake: [/quote]
Ca fait Truman Show ouais :peur:
En fait, si ça se trouve, je suis joué par un acteur :hmm:

:idee:

Renvoyez l'actrice qui joue le rôle de Moumoun ! :mad:

:grinj: [/quote]
si c'est comme ca je m'en va :hmph:
urba

Message par urba »

J'ai toujours cru que comptable c'était un gros mot :???:
Tony D

Message par Tony D »

mdr3

merde, j'avais oublié l'indien psychopathe dans ma liste des personnages préférés de l'OMForum show :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Urba+Feb 9 2005, 11:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Urba @ Feb 9 2005, 11:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai toujours cru que comptable c'était un gros mot :???: [/quote]
ouais c'est vrai :oops:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

Y'a encore des progrès à faire :oops:
P'tit con, c'est mignon :oops:
Et :hmph: est le smartie le moins sérieux qui existe. :oops:
Et pour French ( :roll: ) C'est sûr le 53 12 est l'endroit le plus secret qui existe sur ce forum.
Niko

Message par Niko »

merci Cob de prendre ma défense :bisou: je voterai pour toi en janvier prochain
Show must go on ...
frenchchris

<!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et :hmph: est le smartie le moins sérieux qui existe. :oops:
[/quote]
tiens ca y'est t'arrive a l'ecrire correctement?? mdr3
Tony D

Message par Tony D »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Tony D+Feb 9 2005, 04:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Tony D @ Feb 9 2005, 04:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :peur: bon, c'est pas gagné !

comment vous expliquer  :???: (oui, pour certain(e)s ça va être plus compliqué, je le savais  :grinj:  )

Je ne suis personne que vous connaissez, mais ma propre connaissance de votre communauté (que, je vous le rappelle, j'étudie depuis près de 2 ans) vous porte à penser que je suis quelqu'un de famillier pour vous  :fada:

Mais bon, vous finirez bien par vous y faire, quitte à ce qu'un jour je vienne boirre un verre au 4551 en avant match, histoire de vous démontrer que je ne suis pas ce que vous pensez  :langue: [/quote]
et en plus tu connais le 36?? :???:

Etonnant!!!Ca veut dire qu'en plus de nous connaitre sur le forum tu nous connait aussi ds la vie!! :coup: [/quote]
en fait, chaque avant match à domicile, vous vous donnez rendez-vous à un endroit pour l'apéro :grinj:

au début, j'ai eu un peu de mal à capter vu que le nom (enfin le numéro :peur: ) changeait tout le temps. Je pensais que c'était un code (moumoun style :oops: ) et puis il y a quelques mois, quelqu'un a vendu la mèche en disant le nom de la rue. Le match d'après, je suis aller arpenter la rue pour voir ce qu'il y avait, et j'ai trouvé l'établissement à 4 chiffres :fier: mais comme personne ne me connaissait, je me voyais pas entrer en gueulant "salut, c'est mathias.... vous êtes les fadas ???"...

voilà le truc
Niko

Message par Niko »

:nono: on est les f@d@s :fier:

section :papelitos:
Show must go on ...
Cob

Message par Cob »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Feb 9 2005, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Feb 9 2005, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Cob+Feb 9 2005, 10:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Feb 9 2005, 10:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et  :hmph: est le smartie le moins sérieux qui existe. :oops:
[/quote]
tiens ca y'est t'arrive a l'ecrire correctement?? mdr3 [/quote]
French, va falloir songer à venir un peu plus souvent :blaz: Tu confonds avec Waff, là, Monsieur-c'est-trop-compliqué-d'écrire-un-article :coup:

Niko : Super :jump: Dans quelle catégorie ?! :jump:
frenchchris

alors qui c'est qui avait raison? :fier:

Il y est deja allé! :fier:
Répondre