Allez l'OL ! Malikg69

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Hyde
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Allez l'OL ! Malikg69

Message par Hyde »

Quand tu auras fait 160 posts du même acabit, tu crois que tu pourras changer de disque? :???:

Mes propos n'ont pas dépassé ma pensée, mais pour être plus imagée et moins haineuse :
Image
Modifié en dernier par Hyde le lun. févr. 22, 2010 11:03, modifié 1 fois.
"Farpaitement! Machin a raison!"
malikg69

Message par malikg69 »

Hyde a écrit :Quand tu auras fait 160 posts du même acabit, tu crois que tu pourras changer de disque? :???:

Non pas que je l'aie mauvaise pour votre victoire contre le Real. Je n'en ai pour ainsi dire rien à foutre. Tout comme ça fait bien longtemps que j'ai fini de me mettre au lit quand l'Om fait une contre performance européenne, comme tout le monde ici d'ailleurs. Par contre, ce qui est certain c'est que je déteste, et détesterai toujours l'OL au plus profond de moi et que je les considérerai toujours comme des petites catins et comme un faux club de foot avec des supporters en bois et un président qui est une des pires boursouflures purulentes que le monde du foot ait porté, même s'ils gagnent dix fois la LDC et 57 fois le championnat :beer:
Ouaw un ramassis de Rage mdrrrrrrr enfin bref, on est entrain de mettre un bon 0-3 à Sochaux après 26min de jeu, dont un triplé magnifique de Bastos, et dire qu'il était remplaçant face au Real... :grinj:
malikg69

Message par malikg69 »

Tatt's a écrit :La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver :smilej:
Peut-être le Real... :grinj: --> Ah c'est peut-être pas assez une grosse équipe maintenant ? mdrrrr
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

Tu sais, tu pourrais aussi montrer que tu as plus de 14 ans, en écrivant bien (c'est déjà presque le cas :smilej: ), en ne cessant pas aux sirènes de la provoc' facile à base de vannes lues mille fois sur des forums d'ados de l'OL et de mddrrrrr kikoolol trobi1 et autres gamineries :beer:

Parce que vraiment, mais vraiment, ici, on s'en fout un peu de ce genre de polémique de collège :winkv:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
malikg69

Message par malikg69 »

Le Vieux Buk a écrit :Tu sais, tu pourrais aussi montrer que tu as plus de 14 ans, en écrivant bien (c'est déjà presque le cas :smilej: ), en ne cessant pas aux sirènes de la provoc' facile à base de vannes lues mille fois sur des forums d'ados de l'OL et de mddrrrrr kikoolol trobi1 et autres gamineries :beer:

Parce que vraiment, mais vraiment, ici, on s'en fout un peu de ce genre de polémique de collège :winkv:
Je te conseil de sortir ce genre de chose auprès de tes amis marseillais qui eux joue de la provoc... je répond simplement. :smilej:
Le Vieux Buk

Nous nous sommes mal compris : ici, je donne les conseils à un nouvel arrivant, en tant qu'admin. ce n'est pas toi qui me conseilles. Tout ce que je t'explique, pour l'instant avec le sourire, c'est que quand on débarque chez quelqu'un, on ne met pas tout de suite les pieds sur la table en se grattant les burnes et en parlant à l'impératif à la maîtresse de maison. :vieux:

Tu as l'air d'avoir un cerveau (et c'est tant mieux), malgré ton chambrage de collégien, donc libre à toi de comprendre ce que j'essaie de te transmettre, ou pas :beer:

Et sache que les supporters de clubs adverses sont tout à fait les bienvenus ici, et encore davantage quand ils ont l'intelligence de mettre les pieds sous la table, de ne pas se gratter les burnes, et de vouvoyer la maîtresse de maison (après lui avoir offert un bouquet de fleurs) :beer:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

malikg69 a écrit :
Tatt's a écrit :La seule année ou vous aurez pu allez très loin, c'était l'année des Essien, Diarra, Malouda, Abidal, Cris, Juninho, etc... Celle ou vous vous êtes fait éliminer par Milan, c'est tout. Maintenant, c'est pas avec vos joueurs que vous allez éliminer des Chelsea, Man Utd, Barça, Inter, etc... Faut pas réver :smilej:
Peut-être le Real... :grinj: --> Ah c'est peut-être pas assez une grosse équipe maintenant ? mdrrrr
Pour clore le sujet de ces gamineries comme Buk l'a dit. Je rajoute juste une chose. C'est bien, vous gagnez 1-0 au match aller face à Madrid chez vous. Mais tu as pensé à ce que vous allez prendre la bas ? :peur:
malikg69

Message par malikg69 »

Le Vieux Buk a écrit :Nous nous sommes mal compris : ici, je donne les conseils à un nouvel arrivant, en tant qu'admin. ce n'est pas toi qui me conseilles. Tout ce que je t'explique, pour l'instant avec le sourire, c'est que quand on débarque chez quelqu'un, on ne met pas tout de suite les pieds sur la table en se grattant les burnes et en parlant à l'impératif à la maîtresse de maison. :vieux:

Tu as l'air d'avoir un cerveau (et c'est tant mieux), malgré ton chambrage de collégien, donc libre à toi de comprendre ce que j'essaie de te transmettre, ou pas :beer:

Et sache que les supporters de clubs adverses sont tout à fait les bienvenus ici, et encore davantage quand ils ont l'intelligence de mettre les pieds sous la table, de ne pas se gratter les burnes, et de vouvoyer la maîtresse de maison (après lui avoir offert un bouquet de fleurs) :beer:
A la bonheur... je ne crois pas encore avoir utiliser de propos insultant contrairement à d'autres membres de ce forum, sa reste bon enfant... :winkv:
Le Vieux Buk

bon enfant, oui :smilej:

lourd et lu un milliard de fois, aussi :winkv:
malikg69

Message par malikg69 »

Tatt's a écrit :
malikg69 a écrit :
Pour clore le sujet de ces gamineries comme Buk l'a dit. Je rajoute juste une chose. C'est bien, vous gagnez 1-0 au match aller face à Madrid chez vous. Mais tu as pensé à ce que vous allez prendre la bas ? :peur:
Ben écoute, on a encore jamais pris une branlée là bas donc j'ai espoir, puis honnêtement, vu notre solidité en LDC, je crois vraiment pas a une branlée... si on perd, ce sera par 1 voir 2 buts d'écarts maximum... on peut pronostiquer, mais tu sais quoi, ce serait un exploit mais je vois l'OL battre le Real 1-2... on verra bien ! :winkv:
Le Vieux Buk

Tu as raison d'y croire, vous les avez tapés en CL déjà, vous menez pour l'instant, donc il est normal d'être raisonnablement optimiste (même si je vois mal le Real jouer deux fois aussi mal qu'à l'aller, quand même :hmm: )
butterfly15

Message par butterfly15 »

:bisou: Bukky :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Juliensw

Message par Juliensw »

malikg69 a écrit :
andromedeshun a écrit :t as oublie meilleur entraineur et meilleurs supp dans ta signature de comique :grinj:
Je suis pas Marseillais je te rappel... Nous on croit pas être meilleur en tout... :roll:
Je crois que le cœur du problème se situe là :tic:
Khenalis

Message par Khenalis »

On approche des 4 pages... c'est réservé aux meufs, donc fais ton coming-out et/ou sors nous les photos de tes sœurs/ cousines/ tantes/ chèvres, qu'on en finisse :oops:
J'te souhaite quand même bienvenue lol kikoo mdr tmtc tkt :beer:
a.k.a. @JeanPierfoku
malikg69

Message par malikg69 »

Le Vieux Buk a écrit :Tu as raison d'y croire, vous les avez tapés en CL déjà, vous menez pour l'instant, donc il est normal d'être raisonnablement optimiste (même si je vois mal le Real jouer deux fois aussi mal qu'à l'aller, quand même :hmm: )
J'étais au stade, et bien évidement que le Real a mal jouer et nous as sous-estimé mais honnêtement, on les a surtout empêcher de dévellopper leur jeu en étant solidaire et très solide dérière. :smilej:
Blood

Message par Blood »

malikg69 a écrit :L'exploit de sortir de sortir un très gros lors d'une confrontation direct en 1/8 ou 1/4... donc 4, 5 ans, depuis le Milanc AC quoi... C'est toujours mieu d'être proche que d'être très loin même d'une qualif en 1/8 comme une certaine équipe qui se croit Roi d'Europe... :lol:

mais moins ridicule qu'un club qui vise tous les ans la finale depuis bientôt une décennie... :tic:
La nouvelle priorité c'est le grand stade j'ai cru comprendre... :???:
Esperons pour vous qu'il ne finisse pas comme la promesse de C1 de votre président :winkv:
malikg69

Message par malikg69 »

Blood a écrit :
malikg69 a écrit :L'exploit de sortir de sortir un très gros lors d'une confrontation direct en 1/8 ou 1/4... donc 4, 5 ans, depuis le Milanc AC quoi... C'est toujours mieu d'être proche que d'être très loin même d'une qualif en 1/8 comme une certaine équipe qui se croit Roi d'Europe... :lol:

mais moins ridicule qu'un club qui vise tous les ans la finale depuis bientôt une décennie... :tic:
La nouvelle priorité c'est le grand stade j'ai cru comprendre... :???:
Esperons pour vous qu'il ne finisse pas comme la promesse de C1 de votre président :winkv:
Va sur le forum OLCafé et tu verras que beaucoup savent ce qu'il en est avec Aulas, si même toi qui ne supporte pas l'OL, tu te fais avoir par ces déclarations rêveuse, c'est bien bête... Oublie pas que l'OL est côté en Bourse, que Aulas est un businessman, il sait que pour que l'OL touche les sommets, il faut de la tune, il est prêt à en rajouter, trop parfois, pour que les gens continu à se payer des abo, des produits de marchandising... Quand tu sais que en face y'a : Chelsea, Real Madrid, Manchester United, Barcelone... on sait très bien que sauf exploit extraordinnaire, on aurra jamais une finale de C1... Pour ce qui est du Grand Stade, les riverains font pas mal chier, donc bon, sa risque de durer encore tant que la première pirerre ne serra pas posé !

:winkv:
Blood

Message par Blood »

Je me fais avoir par les déclarations d'Aulas... :heu: comment dire... :mdr:

Sinon j'espère que tu ne changeras pas, j'adore ce coté suffisant que tu véhicules... Il colle si bien à l'image que j'ai de ce club et de ces supporters... :beer: :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ça a l'air sympa ici. Je pense que je peux m'y paire :smilej:
#Thauvin2018
San Siro

Message par San Siro »

de chaussettes ?

de lunettes ?

de baffes ?

de couilles ?

:tic:

:fuite:
Image
Blood

Message par Blood »

Dis l'artiste si avec malikg69 vous faites un petit gardez m'en un pour la fac de Montpellier svp :oops:
Niko

Message par Niko »

c'est fait y'a 0013 :grinj:
Show must go on ...
BabyRock
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par BabyRock »

quelqu'un a des nouvelles de Paul Emploi ?
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Nyrod

Message par Nyrod »

pas depuis qu'il a été muté à CEDIC :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
BabyRock

Message par BabyRock »

quelle louze :deg:
Image

Nyrod

Message par Nyrod »

Je m'adapte :sad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
BabyRock

Message par BabyRock »

ouais :sad:
Image

Nyrod

Message par Nyrod »

de toute façons c'est un topic tout pourri qui crevra au fin fond de la mémoire du fofo, on s'en sort bien :oops:

edit : on va peut être s'arreter là avant de se faire taper par les admin :flood:

OMForum.com
Champoul

Message par Champoul »

Comme si on était brimés ici :grinj:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
butterfly15

Message par butterfly15 »

Vous avez le droit de jouer à clodomachin, moi même pas :cry:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Répondre