Bonjour Les Gens
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
<!--QuoteBegin-la poulasse de dallas+Aug 10 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la poulasse de dallas @ Aug 10 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> He's back
Re
Mais son premier pseudo était CMUUFOZ le magicien d'Oz si je ne m'abuse 
Ce qui donnerait : Bloodix kd lafhbhdm c'ny ! Et là ça colle plus du tout
[/quote]
:non: :non: CMUUFOZ le magicien d'Oz ça aurait fait
Bloodix ka lyfebeam c'ix, ça colle pas non plus mais ça fait mieux

Ingénieux !Edit:son premier pseudo était CMUUFOZ.
De CMUUFOZ on passe a BLOODIX

Ce qui donnerait : Bloodix kd lafhbhdm c'ny ! Et là ça colle plus du tout

:non: :non: CMUUFOZ le magicien d'Oz ça aurait fait
Bloodix ka lyfebeam c'ix, ça colle pas non plus mais ça fait mieux

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- butterfly15
- Kieros
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Kieros+Aug 10 2005, 07:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Aug 10 2005, 07:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca y est, Butty il met déjà la merde, il ressort les vieux dossiers
Tu lui as même pas sorti ton
habituel, moi j'l'aurais mal pris
[/quote]
a Blood
, de toute façon Blood fait parti du forum comme Pouin que j'aimerai aussi voir revenir, mais bon on peut pas tout avoir dans la vie 

Tu lui as même pas sorti ton

- ZeroZero13
- Spartakus
- butterfly15
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Aug 10 2005, 07:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Aug 10 2005, 07:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Sans vouloir foutre la merde , je crois que l'on peut dire que butterfly aurait prefere le retour de pouin
non je veux pas foutre la merde
[/quote]
Langue de vipère alsacienne
, heureusement que tu habite la seule région qui n'est pas sous l'emprise de la gauche sinon tu verrais tes fesses

non je veux pas foutre la merde

Langue de vipère alsacienne

- butterfly15
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Aug 10 2005, 07:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Aug 10 2005, 07:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et VV non
[/quote]
Voypoy aussi bien sur
, et Revenir13, et Deep, et Chauvet, etc..., mais bon ils reviendront un jour peut-être et en ce qui me concerne tout le monde est le bienvenue dans les limites des règles qui s'appliquent a tous 

Voypoy aussi bien sur

<!--QuoteBegin-butterfly15+Aug 10 2005, 07:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (butterfly15 @ Aug 10 2005, 07:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'espère que les vieilles embrouilles seront mise de coté pour un retour en beauté
[/quote]
Ca m"étonnarait, on s'est déjà pris la tete alors que je savais pas qui yavait derriere le masque cmuufoz, comme koi c'est vicéral.
En meme temps, lui savait pertinamment qui j'étais
et c'est lui qui m'a provoqué le premier
C'est donc bien la preuve que lui qui cherche le conflit 

Ca m"étonnarait, on s'est déjà pris la tete alors que je savais pas qui yavait derriere le masque cmuufoz, comme koi c'est vicéral.

En meme temps, lui savait pertinamment qui j'étais

- Nyrod
putain mais tu ai grave toi, serai tu pas sado ?
en 1 semaine tu arrive a te prendre la tête avec 5, 6 forumistes
en 1 semaine tu arrive a te prendre la tête avec 5, 6 forumistes

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
13 je te cague dans le bec mon biquet... mais forcement il me manque ma couille... :cry2: et lui reviendra jamais...
Perso ce sera jamais comme avant je le précise, je viens me détendre c'est tout. histoire de parler avec certains (plus facile que des MP hattrick) et voiolou :vieux:
Sinon je suis loin d'etre un con, mes amis le savent, je suis capable de mettre pas mal de chose de coté.
Par contre je vais juste mettre rapido une chose au point; Butterfly evite moi ca evitera pas mal d'embrouille
car j'ai un joli gout de déjection dans la bouche là...
Concernant la star bah comment dire non je dis rien...
c'est incurrable :basket:
Perso ce sera jamais comme avant je le précise, je viens me détendre c'est tout. histoire de parler avec certains (plus facile que des MP hattrick) et voiolou :vieux:
Sinon je suis loin d'etre un con, mes amis le savent, je suis capable de mettre pas mal de chose de coté.
Par contre je vais juste mettre rapido une chose au point; Butterfly evite moi ca evitera pas mal d'embrouille

Concernant la star bah comment dire non je dis rien...

- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Blood+Aug 10 2005, 09:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Aug 10 2005, 09:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Concernant la star bah comment dire non je dis rien...
c'est incurrable :basket: [/quote]
pour te détendre t'as dit 

- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
en même temps, blood il est insupportable en voiture
un coup je roule vite, un coup je roule doucement .... il attends pas ses pôtes bloqués au péage italien ... bref, un boulet 

Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Bad Boy de hanoï+Aug 10 2005, 10:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bad Boy de hanoï @ Aug 10 2005, 10:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en même temps, blood il est insupportable en voiture
un coup je roule vite, un coup je roule doucement .... il attends pas ses pôtes bloqués au péage italien ... bref, un boulet
[/quote]
Et Alex... quelqu'un l'a revu depuis le dèp à Milan ou Blood l'a vraiment laissé là-bas ?

Et Alex... quelqu'un l'a revu depuis le dèp à Milan ou Blood l'a vraiment laissé là-bas ?

- Nyrod
Alex va bien
c' est d' ailleur apres cette épisode l' affaire tsétsé si je me trompe pas

c' est d' ailleur apres cette épisode l' affaire tsétsé si je me trompe pas

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com