<!--QuoteBegin-palpauleta+Aug 16 2005, 09:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (palpauleta @ Aug 16 2005, 09:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Aug 16 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Nyrod @ Aug 16 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi perso quand je croise un parisien dans la rue, je le chambre
[/quote]
tu le chambres oui, mais le chambrage peut degenerer
imagine le mec s'est fait plaquer par sa copine une heure avant, il sort dans la rue pour se changer les idées, et il tombe sur un mec qui se moque de son maillot, le mec s'enerve, et pour peu que vous soyiez tous les 2 nerveux, voilà comment le foot amene a une baston
apres il y'a plusieurs types de chambrage bien sur
crier "allez l'om" a un gars qui porte un maillot du psg est amusant
mais il m'est arrivé de voir des mecs se faire insulter parce qu'ils portaient un maillot de foot! c'est quoi si c'est pas du hooliganisme ça? [/quote]
ahhh d' accord je comprend mieux ...
Maintenant tout s' explique, je me demandais pourquoi y avai la guerre en iraq et aussi pourquoi y avait des genocides en afrique ....
merde bush il c' est pris un vent par sa secretaire ( elle prefère clinton) et là y a sadam qu' il l' appel "comment tu t' est pris un vent ispice di counasse" et bingggggo c' est la guerre
On a du peau que c' est pas chirac qui a appelé ce jour là pour lui faire son célèbre "WHHHHAAAAAAAZZZZZZZAAAAAAAAAAAAA :langue: "
sinon on serait dans la merde.
Troooppp dinnggguuueeeeeuuhhhhh :oyé: