Tu sais ce qu'elle te dit la pièce rapportée ?Jairome a écrit :Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"

D'aller me faire mettre ?Jules a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la pièce rapportée ?Jairome a écrit :Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"
Oh putain allez j'vais venir méga en avance pour connaitre notre histoire :langue: , mais il est plsu qu'évident que Bad est en quelques sortes le créateur des f@d@s, sans lui on serait pas là, et on vivrait aps tout çaBad Boy a écrit :A l'apéro avant OM-Newcastle :grinj:
urba a écrit :Oh oui Loic tu me fais languir Jules la rustine
Spice de p'tit merdeuxurba a écrit :Jules la rustine!
Spice de p'tite merdeuseSqual a écrit :Enorme![]()
![]()
:ptdr:
spice de vâche mal dégrossieLa Baronne a écrit :Jules la rustine !
Jairome a écrit :D'aller me faire mettre ?
Ce serait grossier, si je peux me permettre.
Faut pas prendre tout ce que je dis a la lettre
On t'aime tous bien, ca se voit a des kilometres
Georges Abitbol a écrit :Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Georges Abitbol parce que je suis un fan du Grand Detournement, dont d'ailleurs toutes mes répliques graveleuses sont tirées, environ 45 de mes 50 messages, piochés tel quels dans le script :langue:
Mon prénom, c'est Laurent...
Comment as-tu connu le forum?
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums :grinj:
ton age? ou quelquechose à ajouter?
Heu, 25 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:
urba a écrit :Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Urba ça vient du fait que je suis urbaniste et oui... c'est d'une folle originalité :grinj:
Au début sur les forums olympiens, je m'appelais Amurba (comme mon site, en sommeil), puis Urbastaga, et ici, je suis qu'Urba, voilà, c'était bien non ? Mon prénom, c'est Laurent...
Comment as-tu connu le forum?
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums :grinj:
ton age? ou quelquechose à ajouter?
Heu, 24 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:
Bud Wazaa a écrit :Ce qui me fait penser que...
urba a écrit :je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:![]()
Désolé d'avoir bouleversé ta vie !![]()
C'est la saint French ajd??max04300 a écrit :PTDR !!!!!![]()
moi ce qui a changé ma vie c'est cette photo ....
et celle là aussi ....
ceci n'est pas un montage
as tu bien regardé la premiere photo?boboss13 a écrit :Tu es à ton avantage sur ces photos : tu étais mince :magnus: