Tu sais ce qu'elle te dit la pièce rapportée ?Jairome a écrit :Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"
Bienvenue aux nouveaux membres...
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Jairome
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
D'aller me faire mettre ?Jules a écrit :Tu sais ce qu'elle te dit la pièce rapportée ?Jairome a écrit :Mis a part ca, ca n'enleve rien au fait que je m'entends tres bien avec les "pieces rapportés"
Ce serait grossier, si je peux me permettre.
Faut pas prendre tout ce que je dis a la lettre
On t'aime tous bien, ca se voit a des kilometres
- La Baronne
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
loïc
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Oh putain allez j'vais venir méga en avance pour connaitre notre histoire :langue: , mais il est plsu qu'évident que Bad est en quelques sortes le créateur des f@d@s, sans lui on serait pas là, et on vivrait aps tout çaBad Boy a écrit :A l'apéro avant OM-Newcastle :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
- Nyrod
urba a écrit :Oh oui Loic tu me fais languir Jules la rustine
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jules
Spice de p'tit merdeuxurba a écrit :Jules la rustine!
Spice de p'tite merdeuseSqual a écrit :Enorme![]()
![]()
:ptdr:
spice de vâche mal dégrossieLa Baronne a écrit :Jules la rustine !
Jairome a écrit :D'aller me faire mettre ?
Ce serait grossier, si je peux me permettre.
Faut pas prendre tout ce que je dis a la lettre
On t'aime tous bien, ca se voit a des kilometres
Faut pas non plus prendre tout ce que je dis au pied de la lettre
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- stramboise
- franco-qatarien
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
stambroise... ben c'est la ousque j'habite à paris... c'est entre bastoche et oberkampf pour ceux qui connaissent!
Comment as-tu connu le forum?
C'est des amis supp de l'OM qui m'en ont parlé (oui j'ai des AMIS supp de l'OM comme quoi.... d'aucun disent que c'est un sacerdoce... je considère plutôt ça comme un engagement social... j'oeuvre pour la paix entre les peuples
) et comme il est plutôt cool et pas trop obtus j'me suis dit un jour: "MAIS POURQUOI PAS MOI!!?"... et voila!
ton age? ou quelquechose à ajouter?
27 et bientôt 28 (n'hésitez pas pour les cadals) et pis sinon heu... voila quoi ... je suis nés dans le 93 (comme mon papa) et j'aime le paris saint germain football club 1970 (ou 1905 selon les versions) ... et sinon je suis abonné au parc (virage auteuil) depuis 11ans
stambroise... ben c'est la ousque j'habite à paris... c'est entre bastoche et oberkampf pour ceux qui connaissent!
C'est des amis supp de l'OM qui m'en ont parlé (oui j'ai des AMIS supp de l'OM comme quoi.... d'aucun disent que c'est un sacerdoce... je considère plutôt ça comme un engagement social... j'oeuvre pour la paix entre les peuples
27 et bientôt 28 (n'hésitez pas pour les cadals) et pis sinon heu... voila quoi ... je suis nés dans le 93 (comme mon papa) et j'aime le paris saint germain football club 1970 (ou 1905 selon les versions) ... et sinon je suis abonné au parc (virage auteuil) depuis 11ans
Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- La Baronne
-
frenchchris
- Georges Abitbol
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Bienvenue aux nouveaux membres...
Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Georges Abitbol parce que je suis un fan du Grand Detournement, dont d'ailleurs toutes mes répliques graveleuses sont tirées, environ 45 de mes 50 messages, piochés tel quels dans le script :langue:
Mon prénom, c'est Laurent...
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums
Heu, 25 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé
Quelle bombasse ce french

Georges Abitbol parce que je suis un fan du Grand Detournement, dont d'ailleurs toutes mes répliques graveleuses sont tirées, environ 45 de mes 50 messages, piochés tel quels dans le script :langue:
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums
Heu, 25 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé
Quelle bombasse ce french
Monde de m**de
- Bud Wazaa
Georges Abitbol a écrit :Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums :grinj:
Heu, 25 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:
urba a écrit :Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
Urba ça vient du fait que je suis urbaniste et oui... c'est d'une folle originalité :grinj:
Au début sur les forums olympiens, je m'appelais Amurba (comme mon site, en sommeil), puis Urbastaga, et ici, je suis qu'Urba, voilà, c'était bien non ? Mon prénom, c'est Laurent...
Ben, des gens qui m'en ont parlé sur l'off, mais j'ai mis un bon moment à venir voir... je me partage entre ici et l'off selon les discussions, et les gens qui sont dessus. Vive la complémentarité des forums :grinj:
Heu, 24 ans bien tassés, oui je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:
- Jules
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet 
- Georges Abitbol
- Bud Wazaa
-
frenchchris
Bud Wazaa a écrit :Ce qui me fait penser que...
urba a écrit :je voulais ajouter que depuis que j'ai vu la photo de French en fille, ma vie a changé :grinj:
Quelle bombasse ce french :love:![]()
Désolé d'avoir bouleversé ta vie !![]()
Ca faisait longtemps!A croire que malgré les plantages du forum certains stockent ces photos sur leur dur!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
frenchchris
C'est la saint French ajd??max04300 a écrit :PTDR !!!!!![]()
moi ce qui a changé ma vie c'est cette photo ....
et celle là aussi ....
ceci n'est pas un montage
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 
-
frenchchris
as tu bien regardé la premiere photo?boboss13 a écrit :Tu es à ton avantage sur ces photos : tu étais mince :magnus:
Que je sache j'arrive encore a monter dans un bateau sans le transformer en sous marin!
- Allobroge
-
boboss13
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
-
antOMy

- Bienvenu au petit Lubo!