Bienvenue aux nouveaux membres...

Ta profession de foi et une photo de ta soeur.
Répondre
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

Jules :deg:

J'arrive toujours pas à me faire à ce pseudo..... mon vrai prénom est Maxime mais on m'a toujours appelé Max qui est aussi mon pseudo sur tous les forums où je vais. Malheureusement une personne ici présente que je ne nommerais pas, et dont le vai prénom n'a rien à voir avec Max, a usurpé ce pseudo :fuck2: je peux même pas profiter des Maxou, Maxouille dont on m'affuble parfois. C'est inadmissible ! Image

J'entame donc un travail d'usure, une révolution discrète, un sabotage sous-terrain, afin de prendre le contrôle de ce forum et d'en exlure l'usurpateur. Bientôt le Image ne sera plus Image.

Oui c'est bien beau tout ça, mais on s'en cogne me direz vous ? Alors, pourquoi Jules ? En fait Jules, qui se fête le 12 Avril, a pour origine la famille romaine de Iule, et... nan j'déconne ! :mad: Bakayoko, chèvre et footix étant les 3 mots les plus mployés sur le net olympien, j'ai procédé par élimination pour m'inscrire sous le pseudo footix... mais un peu trop impersonnel, j'ai préféré opter pour Jules deux jours après...

Voilà ! :smilej:

Comment as-tu connu le forum?

Inscrit sur l'off depuis un bon moment, je voyais de temps en temps débarquer d'étranges personnages donnant rendez-vous aux modos numériques en Ardèche ou qui promettaient de mettre des photos de filles dévétues dans un mystérieux NC Image .... après moultes recherches et moultes pérégrinations dans les profondeurs du forum, j'ai retrouvé certains sujets de ces curieux forumistes qui m'ont tout de suite plu. Et quand j'ai vu que mon idole Modo 2, alias l'objet coupant du salvador, alias l'indien, alias le méchant- mossieur-qui-écrit-en-bleu-et-qui-crie-tout-le-temps, connaissait aussi ces personnes (et pire encore se faisait chambrer par elles), il n'en fallut pas plus pour me mettre à la recherche de l'Ardèche, ce pays bienheureux où les gens sont bien portants, drôles et affables, font l'amour et fument des cônes tous ensemble :magnus:

Après avoir écumé tous les sites touristiques sur l'Ardèche, visité le site off du conseil régional de l'Ardèche, je décida de changer de tactique pour m'orienter vers la recherche de OM+Forum... pour enfin découvrir Zion :grinj:

Inscrit il y a quelques mois sous le pseudo de Maxchiavel, par manque de temps et de motivation, je n'ai que très peu posté jusqu'à oublier mon mot de passe. Je suis ensuite devenu un guest assidu, et c'est quand j'ai commencé à me marrer tout seul devant mon ordi à la lecture de certains sujets, j'ai compris que ça devenait grave et qu'il fallait que je me réinscrive. Après m'être fait harceler en PV dès mon inscription par un dénommé Point :fuck2: qui me prenait pour Winnie (ils étaient alors en grève de l'écriture pour forcer le retour de Captain caverne), et avoir été "traité" de Lastar parce que j'avais osé employé le mot "troyennisation" dans mon sujet de présnetation, j'ai enfin pû franchir les lignes ennemies, pénétrer en Ardèche Libre :beer:

ton age? ou quelquechose à ajouter?

21 bientôt 22.

Quelque chose à ajouter ? Oui ! :grinj:

Comme beaucoup de forumistes ne faisant pas partie de la "Vieille Garde", la crainte première est de ne pas pouvoir s'intégrer parmi votre bande de potes, parmi des gens qui se connaissent dans la vraie vie, non virtuelle. "Ca doit être un forum d'élite, preservé", "attention de ne pas être envahi par tous les mastres de l'off", etc... quand on a lu ça, on hésite à participer. Et si vous voulez vraiment préserver le forum des "mastres de l'off" (soit dit en passant, il y a aussi des gens très bien là-bas) il faudrait être plus discret :langue:

Mais je me suis rendu compte que cette étiquette de forum d'élite :lol: , inviolable, n'était justement qu'une étiquette. A part quelques personnes qui peuvent encore snober les non-initiés, c'est surtout notre comportement qui fait la différence. Si l'on a un bon état d'esprit, pas trop casse-couille avec un peu d'humour, on est chaleureusement accueilli, il est possible de bien s'intégrer :smilej:

Je suis un peu géné de poster autant, d'avoir plus de réponses que des gens qui sont là depuis le début, mais ça va se calmer quand je partirai en vacances et quand je reprendrai les cours :blush:

J'ai aussi l'impression qu'une des finalités de ce forum est la rencontre, de délaisser son écran pour aller :k6: ou :petard: ou bien Image pour certains ! :grinj:

Après avoir rencontré une personne de ce forum, j'espère en voir d'autres, que ce soit à Paris ou à Marseille :beer:

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait, je leur demande expréssement de venir me saluer dans mon sujet de présentation !! :evil: :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Tu fais un deuxieme post de présentation toi ???? :peur: :nawak:

Remarque.....quand on voit le premier......t'as peut-être bien fait finalement lol2 :beer:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Bisous poulet :oops:
butterfly15

Message par butterfly15 »

Poulet :bisou:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
Jules

Message par Jules »

boboss13 a écrit :Bisous poulet :oops:
:biz:
butterfly15 a écrit :Poulet :bisou:
:biz:
Kieros a écrit :Tu fais un deuxieme post de présentation toi ???? :peur: :nawak:

Remarque.....quand on voit le premier......t'as peut-être bien fait finalement :lol: :beer:
:fuck:

Qu'il est taquin ce Kieros... :nawak:

Tu dois t'y coller aussi... ce n'est pas un sujet de présentation, mais d'apprfondissement de la personnalité et des relations entre forumistes :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Kieros

Message par Kieros »

:hmph: Non, mon premier sujet de présentation était parfait, je n'ai rien à rajouter dans la presse. Vous n'avez qu'à voir avec mes avocats :oops:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Re: Bienvenue aux nouveaux membres...

Message par Chourm'OM »

Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?

UltraOM91 viens de ma mentalité au premier sens du mot Ultra ainsi que d'un surnom qu'on ma donné apres que j'ai porté un tee-shirt du CU qui n'a laissé personne de marbre. OM pour la distinction avec les autres clubs et 91 pour mon département de résidence.
Mon vrai prénom est Fabien avec un diminuif qui coule de source (oui comme la Cristaline :fuck2: ): Fab

j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de Nanard91 alors qu'on été dans le meme bahut et surtout dans le meme cours de Hand. On a commencé a parlé OM >> déplacement >> collegues >> OMF !!
J'étais alors installé sur le forum off (j'y suis toujours sous le pseudo UltraFab) et je passais de temps en temps ici. Depuis le 5 Avril dernier (OM-EAG) et ma rencontre avec de nombreux membres du forum et la mentalité du groupe je viens plus regulierement ici surtout pour lire et prendre des nouvelles de ceux que je connais (French, Winnie, Ladeche, Julian, Alez, Voypoy, Nanard, Totor ainsi que ceux que j'ai connu au Vel').

J'ai 19 ans

Ma signature et mon avatar viennent de mon engagement au stade de france dans le Club des Supporters de l'EDF et de ma motivation a bouger un peu ce stade :sad: :roll:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
dany
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par dany »

C'est Deep qui me nomme comme ça

C'est Deep qui m'a fait connaitre ce forum

J'ai 19 ans, comme Deep

Ma signature et mon avatar viennent de Deep
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
Jester

Message par Jester »

j'crois qu'il faut que tu arrête le champagne :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Jester a écrit :j'crois qu'il faut que tu arrête le champagne  :oops:
J'crois qu'il faut que tu répondes à ce sujet ! :oops:

Et tous ceux qui ne l'ont pas fait aussi ! :mad:
Jester

Message par Jester »

mo ije m'étais déjà présenté :oops:
dany

Message par dany »

Bud Wazaa a écrit : J'crois qu'il faut que tu répondes à ce sujet ! :oops:  
Et tous ceux qui ne l'ont pas fait aussi ! :mad:
Mais euh
J'ai répondu :oops:
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
ladeche

Message par ladeche »

ladeche : c'est un surnom donné par mes potes de foot en rapport avec didier DESCHAMPS surnommé ladèche.
Mon vrai prénom c yannick mais tt le monde m'appelle yann

j'étais sur l'off et j'ai de suite accroché avec french et on s'est fait le jeune Stardust, puis il y a eu ce raz de :censure: sur l'off et crane lisse a trouvé un hébergement sur le site de ASSEONLINE....et la creation d'omforum. donc là depuis le début

Bientôt 36 ans bientôt divorcé deux minots (une fille et un petit gars)

j'aime bien entendu l'OM, je suis épicurien fan de mon job et bourré de défauts.
:cry2:
19 WITHOUT
Niko

Message par Niko »

petit remontage de sujet pour les derniers inscrits avec un rappel des questions :beer:

Show must go on ...
Fennec

Message par Fennec »

:beer: tchin tchin tout le monde.

:fuck: nouveau sur ce forum cool :winkv:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Blood

Message par Blood »

:capo: ALORS CREE UN SUJET DE PRESENTATION !!! :grinj:
Invité

Message par Invité »

moins agressif c'est mieux :roll: :oops:

Salut Fennec :beer: , il y a un topic "présentation" pour les nouveaux
tu pourras nous expliquer pourquoi "fennec" :peur:
Blood

Message par Blood »

je suis pas agressif ca fini par :grinj:

quand je suis agressif c'est :mad:
Invité

Message par Invité »

il est pas censé savoir le petit nouveau..... :mad:
Pouin

Message par Pouin »

Blood a écrit :je suis pas agressif ca fini par  :grinj:  

quand je suis agressif c'est  :mad:
et comme en une seule phrase tu es aggressif ...

non un BLOOD agressif aurait dit :

oh gari, tu tecrois où ???  :mad:  

:capo: TU CREES TON SUJET DE PRESENTATION !  :mad:  :mad:  :mad:  
là c'est agressif ... :peur: :peur: :peur:

j'ai même peur en relisant :hide:
beppo

Message par beppo »

il faudrait peut etre juste expliquer à Fennec que ce sujet, si j'ai bien compris Stella, est fait pour que les anciens se presentent aux nouveaux, qui eux, doivent créer leur propre sujet :oops:

En tout cas, c'est tres bien de l'avoir remonté, car je ne pense pas m'etre jamais presenté ici, puisque lors de mon inscription, les presentations n'existaient pas encore :peur:

Beaucoup n'ont donc pas du savoir d'ou je debarquais ces derniers temps :???:

c'est pourquoi, je vais legerement deborder du cadre des questions posées :Fallait pas l'inviter: :langue:

La premiere fois qu'on m'a demandé un pseudo, je ne savais pas quoi mettre, et j'ai alors pris le surnom d'un poto tcheque repondant au doux prénom de Josef... beppo est en effet le diminutif de Giuseppe en italien et donc par extension de Josef.
Je voulais d'abord le changer des que j'en aurai trouvé un plus personel, mais le temps passant, je m'y suis attaché, et il presente en outre l'avantage de me rapeler le doux temps de mes études en Baviere ainsi que de quelques beuveries pongistes.... :smartytubant entre les bouteilles de bieres vide: :beer:

Mon prénom est Erwan (bien mieux que Yves en français :peur: ) et ne peut donc cacher mes origines bretonnes que certains auront déja décelées... mon second prénom est Alan :fier:

Pour la version courte : J'etais present sur Asse-Online et y connaissait un peu Waff (Asse-Online existait depuis quelques mois, mais n'etait vraiment actif que depuis quelques jours et le plantage du forum de Sainté par Hasnet) lorsque je vi debarquer une seconde ethnie africaine (pour un breton, l'Afrique commence au sud de la Loire, et l'Asie à l'est du Couesnon :fuck2: ).
Curieux de nature, j'entreprenais donc un voyage ethnologique plus au sud lorsque l'Ardé declarait ce forum ouvert, et m'y inscrivais :fier:

J'ai mis quelques posts au tout debut, puis, connaissant peu de monde, et n'ayant pas vraiment le temps, je me suis contenté de visites de courtoisies avant et apres les matches opposant Marseille et Nantes (je venais 2 fois par mois lire un peu quand meme...)
Mon compteur devait en etre à 50 ou 70 posts avant la remise à 0...

J'ai appris dans ce post que je connaissais aussi un peu Vinceglz sous le pseudo de Gabisu sur OL-café que j'ai frequenté à une époque...

Lorsque j'ai su que Boboss avait une equipe Hattrick, je suis venu voir s'il vous en parlait, et depuis je fais office de Saint-Bernard, tellement vous etes nazes à hattrick :oops: :kooka: :grinj:
Au moins, cette cause n'est pas desespérée, car ça fait longtemps que les nantais ont renoncé à essayer d'expliquer ce qu'est le football aux marseillais capables de preter un Dédé à Bordeaux :roll: de laisser filer un Makélélé re- :roll: de planter un Pedros :deg: ( sur cette photo vous me verrez derriere Decroix ainsi que mon fiston derriere Raynald) et sacrilège suprème, de virer José Arribas :malade:

Je vais guilleretement vers mes 37 ans le mois prochain :dance:
Enfin, j'ai pas mal roulé ma bosse entre l'Allemagne (2 fois 5 ans) un job qui m'emenait chaque mois une semaine à Moscou pendant 4 ans, et un petit sejour de 2 ans chez les Lulus... :peur: :winkv:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Niko

Message par Niko »

super beppo :beer:

les autres prenez en de la graine :mad:
Show must go on ...
Nyrod

Message par Nyrod »

Nyrod qui est mon blaze de tagger, grapheur et aussi Dj (hip hop), pour le tag et le graph c'est fini, les amendes ça fait mal, comme ça fait mal quand un kop sans prend une pour les fumi :peur:

En cherchant des covers, wallpaper et site de supporter marseillais.
Je c'est plus trop sur le quelle site que j'ai eu le liens

ton age?
24ans en 2003

quelquechose à ajouter?
Je soutien Marseille, Bastia, Ajaccio (AC et le Gazelec) et puis tout les club corse au second degré :langue:
Fan de L' OM j' éssaye d' aller voir l' OM à 300km autour de chez moi, donc sa va, je les voient comme même assez souvent (72 sarthe)

Voili, voili :smilej:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Fennec

Message par Fennec »

:cool: re-salut, comme le veux la tradition (recente a priori) je me presente.

le pseudo: c'est le petit nom de mon chien ( que j'adorais)
mon vrai prénom c'est denis ( dans la vrai vie de tous les jours de la vie du quotidien) :grinj:

en naviguant sur les sites tournant autours de l'OM. :smilej:

j'entame la trentaine et pour ajouter qq chose, je soutiens l'aja et l'om.
je suis originaire d'auxerre et je vis a marseille depuis 15 ans donc voila le pourquoi du comment. Faut pas me parler des matchs om-aja ( de toute façon l'aja ne joue pas au vélodrome, surement pour me faire plaisir !!!!!!! :winkv: )
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Mon pseudo vient d'un prof d'espagnol que j'avais en 4eme et qu'on a surnomer avec un collégue Le Mythe tellement il était nul :grinj:
Sinon mon vrai prénom est Christophe

Je l'ai connu à l'époque ou je trainais sur rivals. Quelqu'un avait donné l'adresse de ce forum car ça partait en couille la bas

J'ai 16 ans et je suis en seconde (je redouble :deg: )
Voilou :smilej:
max04300

L'origine de vos pseudos

Message par max04300 »

sujet classique sur un forum, plusieurs fois abordé mais les sujets ont disparu avec les changements de version de forum ....

bref, je vois qu'actuellement c'est au goût du jour un peu partout sur le forum ... "pourquoi t'as pris ce pseudo ?" "que signifie t il?" on pourrait répondre : "pourquoi pas" mais bon, on est pas comme ça alors parlons en franchement
d'où vient votre pseudo ?

désolé pour ceux qui se répeteront, j'en fais partie :grinj:

alors je commence, bien entendu, même si c'est pas le pseudo le plus recherché

max04300 .....max c'est mon surnom depuis que j'ai 15 ans, ce sont les potes qui m'appelent comme ça .. y'en a même qui ne connaisent pas mon vrai prénom ....et qui me connaissent depuis 15 ans ... c'est vous dire, on me présente comme "max" et ça reste "max" c'est comme ça ...

comme y'avait bcps de David dans mon quartier et mon école, on a vite fait de me démarquer avec ce surnom, je suis d'ailleurs passé par une série de surnom avant de tomber sur celui qui est resté contrairement aux autres qui sont tombé dans l'oubli !!
max c'était déjà mieux que "le gros David" ou "lapin" ou "delsolo" qui étaient des autres David de mon quartier ...

ensuite si vous allez sur le net et que vous essayer de creer un compte "max" vous verrez (et c'est pas Jules qui va me contredire) que des "max" y'en a à toute les sauces !!
Donc après avoir tenté plusieurs "max" puis "max13" puis "maxou" puis "maxouille" j'ai craqué et je susi allé au plus simple, j'ai ajouté mon code postal, si il était pris, j'avasi qu'a retrouvé le type et l'éliminer :caid:
fort heureusement, y'en avait pas :grinj:
c'est donc max13009 qui l'a emporté ... ensuite j'ai déménagé et comme y'avait un soucis sur mon compte, j'en ai repris un neuf (encore une fois pour pas se prendre la tête) et j'ai mis mon nouveau code postal : 04300
depuis j'ai encore déménagé (pfiouu c'est long ...) mais j'ai pas changé, faut pas abuser non plus :grinj:

voilà à vous :beer:

c'était passionnant non ? :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Moi c' est mon blaze, apparut pour la première fois sur les murs de ma cité et cité voisine (aujourd' hui éffacé par les pacmans :cry2: ) :grinj: eh oui un méchant petit tager/grapheur puis e l' ai gardé pour Dj Nyrod pour mes mixtape (special remix).

Mais l' origine en elle même c' est personel :oops:

Seul une personne en a le secret sur le forum :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Moi mon pseudo viens de mon prof d'espagnol de 4eme qu'on appelait le mythe avec un pote parce qu'il était unique comme prof :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Le Mythe a écrit :Moi mon pseudo viens de mon prof d'espagnol de 4eme qu'on appelait le mythe avec un pote parce qu'il était unique comme prof :beer:
t' étais amoureux ?? lol2

OMForum.com
Le Mythe

Message par Le Mythe »

Nyrod a écrit :
Le Mythe a écrit :Moi mon pseudo viens de mon prof d'espagnol de 4eme qu'on appelait le mythe avec un pote parce qu'il était unique comme prof :beer:
t' étais amoureux ?? lol2
Heu non je suis pas un gayzou :peur:
Répondre