Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()

Peut-être replacer au moins Pagis quand même parce que Cissé Niang en cas de blessure, ça nous laisse pas grand choix (surtout que Niang au centre c'est moyen)Ultraom27 a écrit :Bon ben voilà, le mercato c'est fini, on se retrouve en Janvier pour d'autres aventures, à vous les studios !![]()
Là différence que cette année les dirigeants n'annoncent pas que l'équipe est la meilleure...alors que franchement moi elle me plait vraiment beaucoupG.bedecarrax a écrit :Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Moi, je mettrai bien une tite piécette sur Wiltord, chais pas pourkoi, mais bon...Joker a écrit :Peut-être replacer au moins Pagis quand même parce que Cissé Niang en cas de blessure, ça nous laisse pas grand choix (surtout que Niang au centre c'est moyen)Ultraom27 a écrit :Bon ben voilà, le mercato c'est fini, on se retrouve en Janvier pour d'autres aventures, à vous les studios !![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
pareil on fait les humble mais diouf et consord monte une grosse équipe...FABIO a écrit :Là différence que cette année les dirigeants n'annoncent pas que l'équipe est la meilleure...alors que franchement moi elle me plait vraiment beaucoupG.bedecarrax a écrit :Remember notre dernière meilleure équipe de ces 10 dernières annéesFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Il y a Deschamps et Papin qui seront prêts à prendre les rennes en cours de saison si on est 10ème de L1 et éliminés des poules de LDCTotor a écrit :J'attends que soit certaine la confirmation de la certitude que le transfert de Cissé soit formellement avéré et incontestablement authentique.
Là, je dirais bravo au Pape qui aura 'achement bien mené sa barque![]()
![]()
Maintenant, Emon a du boulot pour orchestrer tout ça![]()
![]()
J'ai encore un p'tit faible pour le recrutement de FabrizioFABIO a écrit :De mémoire des 10 dernières années.......je n'ai jamais vu un recrutement qui sente aussi bon que celui-ci
![]()
Pas d'accordjAIROME a écrit :On perd quand même grave en efficacité en foutant Zenden titulaire à la place de Niang
Tu peux remplacer Bouz... Boudiw... Bouzw...Kieros a écrit :Ta compo est en bois![]()
Niang a été le meilleur joueur offensif avec Nasri l'an dernier, et tu l'alignes pas...Toi, t'es le genre d'entrainor qui mettrait Ronaldinho remplaçant au PSG
Ta compo est en boisJules a écrit :Tu peux remplacer Bouz... Boudiw... Bouzw...Kieros a écrit :Ta compo est en bois![]()
Niang a été le meilleur joueur offensif avec Nasri l'an dernier, et tu l'alignes pas...Toi, t'es le genre d'entrainor qui mettrait Ronaldinho remplaçant au PSG
par Niang si tu veux, ça me dérange pas
![]()
Ziani a mis 8 ou 9 buts, et chuis certain que Nasri va franchir un palier dans ce domaine.jAIROME a écrit : Sans Niang et avec Zenden, l'équipe risque maintenant d'étre finalement déséquilibré et beaucoup plus défensive, avec 1 seul attaquant de métier (Cissé) et 3 milieux qui ne sont pas vraiment reconnus pour leurs qualités de buteurs.
Papa Diouf a écrit :Un bonheur ne fait jamais cavalier seul.