Hier j'ai d'ailleurs lu dans France Football 3M€ comme valeur de transfert pour Cheyrou
FABIO a écrit :Il a l'accord du joueur et ne risque pas que ce dernier se retracte au dernier moment pour opter pour un autre Club

En clair la discussion des dernières semaines n'implique que Liverpool et l'OM...donc mieux vaut faire passer le plus de temps possible afin de réduire le prix...en faisant en sorte que cela se règle au max début juillet pour ne pas plomber la préparation du joueur

Je pense justement que la discussion doit concerner les trois parties

. Parce que si la discussion est:
Cissé: Débrouillez vous, prêt ou transfert, moi je veux jouer à Marseille. Il me reste deux ans de contrat. Je veux avoir les même revenus, le reste ça vous regarde.
OM: à Djibril, c'est ok pour nous. On va demander un nouveau prêt.
à Liverpool (en extrêmement résumé) c'est beaucoup trop cher de payer Cissé en transfert...Vous lui avez offert un salaire de dingue et nous on doit payer ces conneries maintenant? Vous ne connaissez pas les charges sociales et les impôts en France les roasbeefs...Un transfert n'est pas dans nos moyens.
Liverpool: Fuck off. On vous fait un prix très très bas. Démerdez vous avec le joueur pour son salaire...Si vous n'avez pas les moyens de le payer prenez Le Tallec, c'est pas notre problème...Non, Fiorèse ne nous intéresse pas, merci....
Ca tourne un peu en rond...On a l'accord du joueur mais est-ce qu'on est d'accord avec nous-même de lui offrir un contrat de 3 ou 4 ans aux mêmes conditions qu'à Liverpool