T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

oui c'est vrai aussi :smilej:

on est vraiment formidables :beer: :beer: :beer:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

le vieux Buk a écrit :dans mes bras, si-ma-tante !!! :love: :beer: :beer: :copain2000:
T'as pas peur que l'on découvre de nouveaux horizons??? :blush:

ps: les polonais ils sont bidons avec les outils :fuck:
Champoul

Message par Champoul »

Si les autres nous aimaient comme nous nous aimons, chaque année nous serions champions :sunny:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Le Vieux Buk

et en plus ça rime :love:
Champoul

Message par Champoul »

C'était le but :cool2:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

et les albanais de merde hein ? ben nous on l'aime bien notre albanais :sunny:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

pascom a écrit :En fait, Plessis met la pression sur l'OM:
- Je pense que l’OM va faire un petit effort dans ce sens et d’ici la fin de la semaine, je pense qu’on aura finalisé le transfert de Ziani.
Il en remet une couche:
Je vous le répète une fois de plus, Ziani jouera à l’OM même si je ne vous cache pas que les dirigeants des deux clubs espagnols, FC Valence et FC Séville, vont me faire une proposition dans la journée.
Et encore une pour flatter le client:
Mais à présent, le départ de Karim au club phocéen n’est qu’une question de quelques jours.

Sacré marchand de tapis! :gg:
Il commence à faire dans son froc avec les 3 arrivées et Giuly au coin du bois :coup:

Maintenant faut laisser traîner les discussions avec Plessis et maintenir la pression sur Ziani :contrat:

Et si en plus on arrive à faire signer Giuly peu avant on pourra demander un prix moindre et le gamin sera toujours super chaud :fuck:

Enfin...

M'Bami qui revenait bien (il mérite de débuter la saison titulaire, le contraire serait totalement injuste :deg: ), Cana à fond, Sablé et Cheyrou, sur la papier c'est bien. Il y avait sans doute mieux mais on est dirigé par un pingre. En tous cas ce sont toujours des valeurs sures et ça c'est bien :beer:

Mais comme lu et entendu sur les forums auxerrois, Cheyrou, Cana et Sablé ça semble tenir le même rôle sur un terrain... pourvu qu'il n'y ait pas de "triplon" :peur:

Bonnard, je connais pas bien et le capitanat ne veux pas forcément dire que c'est un bon joueur. A voir :hmm:

Givet est une super bonne recrue, solide et polyvalent :beer:

Enfin, tout le monde s'inquiète de savoir si Givet ou Rodriguez ont une qualité de relance suffisante. Je dirais que oui car une chose est certaine, eux, contrairement à Zubar et autre Meïté, savent au moins faire une bonne passe dans les pieds. En vérité Gallas et Terry ne font pas mieux mais devant eux, il y a lampard et Makélélé. La question c'set de savoir si Cheyrou (puisque c'est visiblement celui attendu dans le rôle de piston) a réellement la capacité de venir chercher le ballon, se retourner dans le sens du jeu et orienter. Devenir en somme la plaque tournante de l'équipe.

Les supporters auxerrois n'en sont pas persuadés :peur:

Mais à voir (fébrilement) :neutral:

A part ça, voilà de bonnes individualités.

:beer:
Hum
butterfly15

Message par butterfly15 »

Tu réflechis trop Juan, c'est comme des mecs sur un site de je sais plus où se demandaient comment on va faire jouer Cana, Cheyrou, Niang, Ziani, Giuly, Cissé et Nasri, j'attends de voir venir Giuly et Cissé et je me ferais du soucis après :roll:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Alors, pour cette journée, de rêve :eek:

Givet : Le chainon manquant de notre défense (dans tous les sens du terme, gniark gniark), toujours à fond sur un terrain, beaucoup d'expérience, de niveau international, et polyvalent. Un très gros coup, surtout si c'est inférieur à 5M€.
Pour répondre à chaiplusqui, c'est supérieur à Basa à mon avis, pour un âge équivalent... :smilej:

Cheyrou : Déjà beaucoup d'expérience, un milieu relayeur très technique, un peu à la Pedretti, mais en plus fort. A fait une énorme boulette en quittant Lille pour Auxerre, sinon il serait probablement déjà en équipe de France. Une très bonne valeur du championnat de France, les derniers ragots le donnent à 5M€, avec de l'autre côté, Maoulida qui partirait pour 3M€ :eek:

Bonnart : Un des très bons latéraux gauches du championnat de France, peut aussi jouer milieu gauche. Je suis surpris qu'il vienne faire la doublure de Taiwo :hmm:
Assurément un super remplaçant :oops:

Voilà, pour la suite, je suis persuadé que Cissé va rester, et mon petit doigt me dit que Ziani, Giuly, Mandanda et Sablé vont débarquer :coup:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

si ca se confirme c'est vraiment dommage qu'on ai garde....non tu es un jeune marie donc je vais pas t'embeter pourtant mon cote titilleur en avait une enooooooooooooormeeeeeeeee envie :grinj: :-P
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est vrai, font chier ces optimistes, y vont nous porter la poisse :blaz:
Modifié en dernier par butterfly15 le jeu. juin 21, 2007 23:18, modifié 1 fois.
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

urba a écrit : Givet : Pour répondre à chaiplusqui, c'est supérieur à Basa à mon avis, pour un âge équivalent... :smilej:
En fait je voulais que qqu'un me parle de son niveau par rapport aux autres défenseurs de L1. Qui voyez vous supérieur à lui????
JUAN

Message par JUAN »

urba a écrit :Voilà, pour la suite, je suis persuadé que Cissé va rester, et mon petit doigt me dit que Ziani, Giuly, Mandanda et Sablé vont débarquer :coup:
Et comme c'est parti Didier revient au milieu du mois de Juillet :fier:

Didieaaaayyyhhh :cry:
Hum
Ciao

Message par Ciao »

Je suis assez d'accord avec Juan...Sauf si Plessis veut Fiorèse :oops:

Pour Sablé, Diouf a dit:
Est-ce que la venue de Benoît Cheyrou signifie la fin de la recherche de joueurs à ce poste, comme Julien Sablé, ou Florent Balmont ?
Il y a des chances, mais avant de me prononcer définitivement, j’ai besoin de reparler avec José (Anigo) et le staff. Nous allons refaire un point et nous déciderons à ce moment-là.
Il faut aussi tenir compte du fait qu’un effectif devra être constitué avec une certaine cohérence et une certaine logique. Il y a aussi l’aspect financier qu’il ne faut pas négliger. Tout cela doit nous amener à faire rapidement un point définitif avant de savoir si nous avons encore besoin de monde au milieu de terrain...

Sablé je ne comprendrais pas trop. Pas assez technique pour jouer à trois au milieu avec Cissé en contre et comme remplaçant je préfère un joueur peut-être jeune mais avec plus de potentiel qui puisse éventuellement remplacer le titulaire si celui-ci doit s'en aller dans un an ou deux..On manquait d'expérience, cette année, mais je ne suis pas sûre que ce soit une grosse idée de chercher l'expérience dans les remplaçants...Bonnard je ne le connais pas, mais bof quoi...Je ne comprends pas trop sa venue...
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. juin 21, 2007 23:19, modifié 1 fois.
Le Vieux Buk

urba a écrit :Voilà, pour la suite, je suis persuadé que Cissé va rester, et mon petit doigt me dit que Ziani, Giuly, Mandanda et Sablé vont débarquer :coup:
Image
urba

Message par urba »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
urba a écrit : Givet : Pour répondre à chaiplusqui, c'est supérieur à Basa à mon avis, pour un âge équivalent... :smilej:
En fait je voulais que qqu'un me parle de son niveau par rapport aux autres défenseurs de L1. Qui voyez vous supérieur à lui????
Cris, Squillaci par séquences et c'est tout pour moi.
Spartakus

Message par Spartakus »

Givet il est fait pour l'om, son etat d'esprit guerrier est adequat au club. Comme dirait jose il a des couilles :fier:
urba

Message par urba »

Vieux Buk > Mefi :coup:
Le Vieux Buk

même si, 'faut être franc, il a fait une saison pourrie (dûe à son transfert avorté à la Juve et son ras-le-bol de l'attitude des dirigeants, je crois)
Ksix

Message par Ksix »

zerobic a écrit :...Bonnard je ne le connais pas, mais bof quoi...Je ne comprends pas trop sa venue...
la CAN :hmm: c'est pourtant logique :hmm:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Spartakus

Message par Spartakus »

oui mais chez nous il redeviendra givet :fier:
urba

Message par urba »

le vieux Buk a écrit :même si, 'faut être franc, il a fait une saison pourrie (dûe à son transfert avorté à la Juve et son ras-le-bol de l'attitude des dirigeants, je crois)
Carrément, cette année il a été nul :oops:
Ciao

Message par Ciao »

k6 a écrit :
zerobic a écrit :...Bonnard je ne le connais pas, mais bof quoi...Je ne comprends pas trop sa venue...
Il n'existe pas sur cette planète un latéral aussi sûr pour deux mois, mais qui a une chance de devenir titulaire un jour? Je ne pense pas que pour les remplaçants on soit obligés de prendre en France.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. juin 21, 2007 23:25, modifié 1 fois.
urba

Message par urba »

spartakus a écrit :Givet il est fait pour l'om, son etat d'esprit guerrier est adequat au club. Comme dirait jose il a des couilles :fier:
C'est un peu le fils d'Abardonado et Yepes :grinj:
Spartakus

Message par Spartakus »

urba a écrit :
spartakus a écrit :Givet il est fait pour l'om, son etat d'esprit guerrier est adequat au club. Comme dirait jose il a des couilles :fier:
C'est un peu le fils d'Abardonado et Yepes :grinj:
moi j'aime bien cette definition en plus. Oui on va me prendre pour un fou mais j'assume :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Ne pas prendre Sablé serait une grosse erreur car :

> S'il vient ça veut dire qu'il accepte une grosse concurrence.
> De ce fait, faire 1 match sur 3 (voir plus entre le championnat, les coupes nationales et la LDC) donc du banc la plupart du temps, il est prêt à en prendre le risque.
> Marseille c'est sa ville, il l'a toujours dit. Le mec serait prêt à faire ders sacrifices pour réaliser son rêve de gosse.
> Enfin on aura pas trop de 4 mecs pour 2 postes, surtout en cas de blessure de l'un d'eux.

> Et l'argument qui tue, pour l'instant si l'on s'en prive, on garde Oruma :tremble:
Hum
JUAN

Message par JUAN »

zerobic a écrit :
k6 a écrit :
Il n'existe pas sur cette planète un latéral aussi sûr pour deux mois, mais qui a une chance de devenir titulaire un jour? Je ne pense pas que pour les remplaçants on soit obligés de prendre en France.
T'as raison, pour mettre sur le banc, prenons des Cesar ou des Civelli!

Bon, quand ils rentrent sur le terrain, tu chies dans ton froc. Mais au moins tu sais pourquoi ils sont remplaçants et aucune chance d'être titulaire.
s

Et si en plus ils remplacent le titulaire pendant quelques mois, c'est super car dans l'urgence tu te dis qu'en fait ce serait bien d'acheter un titulaire... pour remplacer :oops:
Modifié en dernier par JUAN le jeu. juin 21, 2007 23:38, modifié 1 fois.
Hum
Ciao

Message par Ciao »

JUAN a écrit :Ne pas prendre Sablé serait une grosse erreur car :
> Marseille c'est sa ville, il l'a toujours dit. Le mec serait prêt à faire ders sacrifices pour réaliser son rêve de gosse.
:
Ca je comprendrais, j'ai oublié de le mettre dans mon post...Mais sinon je reste quand même sur le fait qu'on sait qu'on gardera pas nos titulaires plus de deux ans normalement...alors autant s'y préparer maintenant...

Mais, peut-être parce que je suis trop content pour Givet alors faut bien trouver un truc pour se plaindre :grinj:

Edit: Non pas des Cesar ou des Civelli justement, on peut quand même plus facilement attirer des joueurs qu'il y a deux ans, et on a une certaine stabilité pour qu'ils progressent...
urba

Message par urba »

Mais il est très bon Bonnart :peur:
JUAN

Message par JUAN »

zerobic a écrit :
Edit: Non pas des Cesar ou des Civelli justement, on peut quand même plus facilement attirer des joueurs qu'il y a deux ans, et on a une certaine stabilité pour qu'ils progressent...
Certes mais un joueur de L1 avec un peu d'expérience, t'es sur de son niveau. Il ne va peut-être pas progresser mais il sera pas plus mauvais qu'à l'achat.

J'ai qu'une envie, que Bonnard soit notre Johnny Ecker :love:

Johnny :cry:
Hum
Répondre