pour te présenter, y un sous-forum prévu tout exprès et tout et tout juste un peu plus "bas", si je puis dire...

c'est la tradition d'ici d'y faire un tour pour se vendre

Il avait quoi Luis?? Diouf est en réunion et déja que qu'il négocie façon "one shoot baby, on se revoit la semaine prochaine pour discuter", si en plus il doit quitter le taf pour parler au gros con de Luis.attila2001 a écrit :![]()
![]()
diouf qui pose un lapin à fernandez (rmc)
Fernandez a écrit :Si Cissé y vient pas qui tu vas prendre Pape ?
Pape a écrit :Et bien dans la conjoncture actuelle on ne peut extrapoler la solution idoine qui permettrait de concevoir une esquisse de valeur exponentielle de la courbe de la tangente qui va de A vers B je retiens un et ça fait 10 que le train part du point C à 200km/h alors que ma grand-mère joue du piano..........
Fernandez a écrit :Non mais ça on s'en branle, y vient Cissé ou pas![]()
Voilà un petit résumé de ce que j'ai entendu sur RMCPape a écrit :Non parce que Dreyfus est parti avec la caisse avant de finir en taule mais je peux pas le dire devant tout le monde avant la fin de la campagne d'abonnement![]()
Einstein a écrit :LF : Bon alors Pape, il vient ou pas Ziani parce que Plessis lui il en veut 10 millions ?
Pape: Entre le souhaité et le réalisable, il y a le possible. Karim est un joueur que nous suivons au même titre que d'autres. Dire qu'il va venir serait prématuré, d'autant que nous ne sommes pas disposés à dépenser plus que la valeur communément admise pour ce genre de transaction, et ce malgré notre récente rentrée d'argent sur laquelle certains présidents lorgnent avec trop d'appétit et d'empressement. Je le dis à nouveau : nous ne dérogerons pas à la politique qui a été la nôtre depuis deux ans et qui semble porter ses fruits, à savoir une politique de stabilité qui vise à conserver nos meilleurs éléments et à procéder par petites touches afin d'améliorer qualitativement le groupe.
LF: Et Giuly ? Il est bon Giuly pour remplacer Ribéry non ?
Pape: Ludovic est sous contrat avec un très grand club européen qui est le Barça. Il est évident que ses qualités manifestes en ferait un bon complément sur le flanc droit de notre attaque. Nous entrons actuellement dans un processus qui vise à établir si nos positions peuvent se rapprocher du joueur et de son club, tout en gardant à l'esprit toute la difficulté que recèle une telle entreprise.
LF: Cissé c'est fait avec Liverpool ?
Pape: J'ai pour habitude de ne jamais m'avancer tant que toutes les conditions préalables à un transfert ne sont pas réunies. Djibril nous a fait part de son désir de continuer avec nous. Nous avons clairement manifesté notre vif intérêt de le voir évoluer à l'Olympique de Marseille l'année prochaine. Je me rendrai prochainement à Liverpool pour savoir si un accord est envisageable avec son club aux conditions qui peuvent être celles d'un club comme l'Olympique de Marseille.
LF: Cheyrou et Cana c'est pas mal ça pour l'an prochain, hein Pape ?
Pape: Benoît Cheyrou fait partie de ces joueurs pour lesquels nous menons une réflexion visant à apporter de la complémentarité à notre milieu de terrain, en association avec un joueur comme Cana. Auxerre semble de son côté intéressé par Toifilou Maoulida qui a été l'auteur d'une très bonne saison avec l'Olympique de Marseille. Il demeure indispensable que l'offre auxerroise soit davantage en adéquation avec la valeur du joueur afin que nous puissions éventuellement nous mettre d'accords sur la venue de Benoît Cheyrou.
Ceci est bien entendu un Fake :mrgreen:
Ton analyse est pertinente. Mais le Rodriguez qui est out pour 6 mois, ce n'est pas le notre, c'est celui de VillarealJUAN a écrit : Enfin la défense, chantier sensible qui n'a pas encore été véritablement mis en chantier. Mais ça va urger car avec Rodriguez out et Zubar KO, Beye et Taïwo à la CanA moins qu'on tente une défense à trois Cesar-Civelli-Faty.
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».