En même temps, ils ont plus de dettes maintenant, ça s'appelle une reprise

Et puis Fiorese va nous couter aussi cher que Saviola alors... on a qu'à pas être cons

L'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic, qui évoluait à l'Ajax d'Amsterdam, a signé un contrat avec la Juventus Turin, mardi midi. Les détails de la transaction ne sont pas connus mais ce transfert devrait coûter 25 millions d'euros à la Juve.
Le jeune attaquant international anglais d'Everton Wayne Rooney sera finalement bien transféré à Manchester United, où il passait un examen médical mardi. La nouvelle a été confirmée par les deux clubs sur leurs sites internets. 37M€
02/09/2004
Foot - ESP : Bakayoko déçu de ne pas partir
L'attaquant ivoirien d'Osasuna (1re div. espagnole) Ibrahima Bakayoko a déclaré jeudi qu'il regrettait de ne pas avoir été transféré à Wolverhampton (2e div. anglaise) comme il l'espérait.
«C'est une situation difficile et triste pour moi, a affirmé le joueur de 27 ans. Je ne sais pas ce qui a mal tourné au sujet du transfert vers Wolverhampton».
«J'avais une occasion d'aller là-bas mais cela n'a pas marché et résultat, je suis encore ici», a-t-il ajouté.
Bakayoko était arrivé à Osasuna la saison dernière, après quatre années passées à Marseille, durant laquelle il a marqué quatre buts en 26 rencontres.
Le directeur sportif d'Osasuna, Juanjo Lorenzo, a affirmé pour sa part que le club était d'accord pour libérer le joueur mais que les Wolves avaient finalement «changé d'avis sur lui».