Où l'on lit également que je ne suis pas d'accord avec ta vision de Twitter et du mercato

urba a écrit :Ok, moi ça m'amuse de déminer![]()
Sinon, j'ai toujours été un grand défenseur d'Imbula et je continue de penser qu'il a de l'or dans les pieds, mais je pense sincèrement que l'OM de Bielsa sera(it) plus fort avec Kanté qui défend comme un fou et qui lâche souvent son ballon rapidement qu'avec Imbula qui se cache parfois en défense et qui a besoin de se lancer.
ca ferait bcp trop de titulaires à remplacer.ElkY a écrit :imbula 20M et Payet a peu pres pareil.
Ca ferait de l'argent pour recruter. Mais ca commencerait a faire beaucoup de titulaires a remplacer et si on recrute "L1" va falloir que la moitié de l'equipe assimile la méthode bielsa!
Nanardstef a écrit :Bordeaux : Touré, Poundjé, Mariano
Si tu vends Imbula plus de 20 M€, tu peux mettre 12 M€ sur Ntep, 5 M€ sur Kanté et 4-5 M€ dans le remboursement du déficit ...lolo13 a écrit :Ntep serait clairement top mais bon faut compter sûrement 10M et 150k alors que nkoudou cest 1.5M et 50k...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Rabiot et Digne c'est 250k, non ? Pour Payet, l'Équipe dit 350 depuis 6 mois, je maintiens 250 mais Mathieu Grégoire du Parisien pensait plus proche de 300.Nanardstef a écrit :Ntep peut venir car salaire abordable. Ceux du QSI ont des salaires hors grille ... même des sous-remplaçants tels Bahebeck et Digne à mon avis.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous