Mais y vont me faire partir mon Anigo avec leurs conneries tout ça pour me faire venir des mercenaires surpayés qui n'auront peut-être même pas de résultats
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
J'avais même pas fait gaffe sans rire... "Erreur" réparée
Donc je poste mon message ici :
Le rêve ce serait encore une fois la nomination d'un trio Emile - Blanc - Deschamps. Emile dans le rôle de Pape Diouf, Blanc dans celui d'Anigo et Deschamps en lieu et place de Fernandez Comme Barthez risque bien de prendre sa retraite après le mondial on lui propose une place dans l'encadrement (entraineur des gardiens ?) et on a enfin un staff dont on connait l'honnêteté, la compétence et surtout l'amour pour l'OM. Un peu à l'instar de ce que fait le Bayern depuis des années et qui pour moi est une vraie référence en la matière. Et puis question crédibilité, ça aurait quand même une sacrée gueule... Mais bon, je me fais des films, à l'arrivée rien ne va bouger si ce n'est qu'on va avoir Metsu ou Joel Muller à la place de Fernandez :cry2:
Modifié en dernier par Winnie le dim. mai 21, 2006 14:57, modifié 1 fois.
ZeroZero13 a écrit :Emile dans le rôle de Pape Diouf :|
Un intendant ne peut pas devenir Président
Ah, parce qu'un journaliste le peut sans problème ? Emile ça fait au moins 30 ou 40 ans qu'il est dans le monde du football. Diouf n'est pas président de l'OM à proprement parler, il chapeaute tout le côté sportif seulement, donc je pense qu'Emile en est largement capable. Pour l'administratif, c'est de la Brosse qui s'en charge.
Enfin tant qu'à changer autant prendre un vrai président qui sache tout faire.. de plus le président ne doit se meler du sportif que peu souvent, c'est pas un directeur sportif
ZeroZero13 a écrit :Emile dans le rôle de Pape Diouf :|
Un intendant ne peut pas devenir Président
Ah, parce qu'un journaliste le peut sans problème ? Emile ça fait au moins 30 ou 40 ans qu'il est dans le monde du football. Diouf n'est pas président de l'OM à proprement parler, il chapeaute tout le côté sportif seulement, donc je pense qu'Emile en est largement capable. Pour l'administratif, c'est de la Brosse qui s'en charge.
Non mais c'est surtout très con de remplacer un incompétant par un autre incompétant. Emile ça serait bien mais pas à la place de Diouf.
Vous saviez que Diouf était l'ancien agent de Zubar, c'est pour ça qu'il veut mettre 4M€ sur un joueur de L2, moi je vous le dis, Diouf c'est magouilles et compagnie, pour moi le seul qui est désinteressé et qui veut le bien du club c'est Anigo
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Désintéréssé on va peut etre pas aller jusqu'là mais disons qu'il une activité cérébrale moins élevée que celle de Diouf, ainsi il est déjà tout heureux d'être payé à rien foutre et ne cherche pas à améliorer son compte en banque qui dépasse déjà toutes ses espérances..
champoul a écrit : et ne cherche pas à améliorer son compte en banque qui dépasse déjà toutes ses espérances..
Je doute beaucoup de ça! Le mec il pleure parce qu'on ne prend pas assez en compte son avis et son réseau A votre avis, est ce que ce serait hallucinant de dire que s'il fait des pieds et des mains pour faire venir un joueur brésilien qu'il a probablement jamais vu jouer, c'est peut être pour croquer sur les comms?
Et quand tout le monde sait qu'il fait pression sur le coach pour qu'il aligne sur le terrain une sombre merde comme Derruda, c'est dû à quoi?
Pour revenir sur le quote de blood sur footmercato :
Tout d’abord, le départ de Jean Fernandez vers Auxerre n’aurait pas été du goût de Ribery ; qui avait évolué sous ordres à Metz et qui l’avait encouragé à rejoindre Marseille l’été dernier en provenance de Galatasaray.
Ben voilà, maintenant il a son excuse toute faite le Francky.
Butty, l'avantage d'avoir un Blanc ou un Deschamps plutôt qu'un Rohr ou Girard ou Emon, c'est que ça te donne tout de suite une certaine crédibilité tant pour faire venir des joueurs que pour les diriger. Il y a un certain respect de la personne et Deschamps c'est quand même le plus grand palmarès du foot français. Les joueurs quand ils apprennent qu'ils peuvent jouer avec Deschamps comme entraîneur ça les fait plus bander que Gernot Rohr... Et ils le respectent un peu plus.
Cependant comme je l'avais dit plus haut, peut être que Fernandez est aprti car il n'avait pas les garanties de garder ses joueurs (notamment Ribéry) et donc ça a précipité son départ. Et là dessus, le serpent se mort la queue, puisque Ribéry risque de sauter sur l'occaz pour en faire son excuse. Donc même si l'info vient de Footmercato, ça reflète ce que je pense de l'affaire.
Boor a écrit :
Je doute beaucoup de ça! Le mec il pleure parce qu'on ne prend pas assez en compte son avis et son réseau A votre avis, est ce que ce serait hallucinant de dire que s'il fait des pieds et des mains pour faire venir un joueur brésilien qu'il a probablement jamais vu jouer, c'est peut être pour croquer sur les comms?
Et quand tout le monde sait qu'il fait pression sur le coach pour qu'il aligne sur le terrain une sombre merde comme Derruda, c'est dû à quoi?
Pour Deruda, quand on sait qui sont ses ascendants, on comprend qu'Anigo est pas tout blanc
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
[13] deruda est encore jeune, c'est pour ça qui l'ascendant [13]
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
J'ai essayé de precher la bonne parole sur Opiom mais ça marche pas là bas non plus