Philippe Perez remplace Antoine Veyrat, et José remplace Anigo.yanomval a écrit :Dassier et Veyrat demis de leurs fonctions! Laburnenouveau président de l' OM Infosport

Philippe Perez remplace Antoine Veyrat, et José remplace Anigo.yanomval a écrit :Dassier et Veyrat demis de leurs fonctions! Laburnenouveau président de l' OM Infosport
Bah si on a payé au kg, on s'est pas fait avoirurba a écrit :Briand et Diarra, on les avait pour 75% du prix de Gignac
Le Vieux Buk a écrit :A ce propos, je pense sincèrement que le transfert de Gignac pour une somme indécente et débile, à l'issue d'une saison quasi blanche de ce dernier et à un moment où les transferts aussi élevés correspondaient à tout autre chose, a beaucoup, beaucoup joué contre Dassier et Veyrat, qui avaient cautionné cette ânerie.
Champoul a écrit :Bah si on a payé au kg, on s'est pas fait avoirurba a écrit :Briand et Diarra, on les avait pour 75% du prix de Gignac
Il aurait sauté après un second doublé d'affilé et une finale de LDCurba a écrit :![]()
![]()
La plus grosse erreur de jugement de ces derniers. Alors que probablement si Luis Fabiano était venu pour 16M euros, c'est Deschamps qui aurait sauté cette année. La vie tient à peu de choses
Bah nonurba a écrit :![]()
C'est pas vrai, hein, qu'il pèse plus que les deux autres réunis ?
Bof 32M pour 4 joueurs, c'est mieux que pour 2 non?urba a écrit :Diarra ça doit pouvoir se faire pour 5/6M, Mangane 7M, Trémoulinas 6/7M, et Gilardino 10/12. Ça fait 30 à 40 millions![]()
Dans cette optique, j'imagine qu'on vend Diawara 4/5, Lucho 13 et un attaquant, non ? Valbuena ? Gignac ?
Quand même, faut qu'on m'explique comment ils peuvent rapporter 33M€+ 3M€ * 4 Ans * 2 = 57M€ à eux deux en 4 ans.. C'est beaucoup beaucoup beaucoup trop. Ok leur salaire est énorme, mais dans le cas présent c'est leur prix d'achat qui flingue tout et rend la perspective que ces transferts soient rentables très très hypothétiquerider a écrit :Il y a 2 ans, MLD a permis de mettre les bénéfs des saisons précédentes pour le recrutement. Les sommes de transfert n'étaient pas un problème. L'été passé, elle dit qu'elle compense, injecte 8M€, mais qu'il faut diminuer la masse salariale.
On craque du slip en fin de mercato, mais les transferts de Gignac et Rémy sont amortis sur plusieurs années.
C'est sûr que j'ai pas les comptes précis devant moi, et aussi j'osais imaginer que le club ne soit pas en déficit, du moins à ce point.rider a écrit :J'ai pas l'impression que vos calculs soient le souci. C'est plus dans les salaires et ce qui est moyen terme (âge des joueurs, potentiel de revente pour pas devoir recraquer) que je mettrais les + et les -.
J'ai pas tout compris dans ton calcul mais j'adhère de toute façon. Le club a toujours été obligé de vendre avant d'acheter mais l'achat de Gignac et Rémy, en plus du salaire de feu nos argentins, ça bat tous les records de R.O.I négatifs.Champoul a écrit :Quand même, faut qu'on m'explique comment ils peuvent rapporter 33M€+ 3M€ * 4 Ans * 2 = 57M€ à eux deux en 4 ans..
Ben ça y est j'y suissi-ma-tante-en-avait a écrit :Et l'histoire des primes ?![]()
Rodriguez assisté!si-ma-tante-en-avait a écrit :Au delà de Gignac, on a quand même de notre effectif des joueurs qui sont là depuis au moins l'élection de Sarko, qui squattent les tribunes depuis au moins deux ans et qui ont des salaires largement au dessus de la moyenne de L1. Avant de dire si Heinze touchait trop ou si Gignac mérite son salaire, il faut aussi voir du côté de la perte pure de fric. Un Gignac avec 7 ou 8 buts et ses 300 000€/mois (je ne connais pas son salaire -faudrait un topic spécial-) ça fait moins mal au cul qu'un Hilton ou un Rodriguez à 150 000€.
mon avocat a écrit : NB :
Ceci n'est pas un post politique.
RSA désigne la république sud-africaine avec laquelle l'OM a noué certaines relations ayant abouti au passage glorieux de Pierre Issa notamment.
Si oui, ça veut dire que Deschamps veut s'en débarrasserLe Vieux Buk a écrit :Penot qui affirme dans l'Equipe que l'OM pourrait vendre Lucho à Malaga pour 7 ou 8M, je n'ose le croire.