T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'O
Oh que oui!!!
DD en plus il ne sait plus parler Italien et il ne gagne jamais rien 
Non il joue le ballon Mendy.....................- yanomval
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
C'est sûr que c'est celle là?Le Vieux Buk a écrit :Ouais, mais ça c'est l'info d'il y a déjà une semaine, le fait que ce soit plutôt Luis Henrique puis Deschamps
Non il joue le ballon Mendy.....................- Chileno
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pouaaahhhh, ca sent très mauvais tout ca 
- rider
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
....
Modifié en dernier par rider le mer. mars 05, 2014 23:03, modifié 1 fois.
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
oui mais bon si didier est prêt à passer après luis enriqué (qui n'a jamais entrainé) pour aller à la roma (non qualifié pour la ldc) c'est que vraiment il veut partir... donc même si par miracle ça ne se fait pas avec la roma, deschamps trouvera un club avant le 15 juin
à moins qu'il soit le roi du bluff
et on ne peut pas remettre en cause son amour pour l'om, mais il a une ambition qui est à des années lumières de mld :-|
pourtant, comme la saison dernière, il manque(ait) pas grand chose pour installer l'OM sur le toit de la france
à moins qu'il soit le roi du bluff
et on ne peut pas remettre en cause son amour pour l'om, mais il a une ambition qui est à des années lumières de mld :-|
pourtant, comme la saison dernière, il manque(ait) pas grand chose pour installer l'OM sur le toit de la france
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Champoul
Bah on voit qu'il suffit d'un seul bon mec dans toute l'équipe dirigeante pour arriver à nous donner le titre.. c'est sûr que si tout le monde tirait dans le même sens, les actionnaires, les directeurs financiers, les mafiosi, les hommes de paille sans cerveau.. bref toute la racaille.. on gagne la LDC en moins de 3 ans
Si j'avais un lance flamme tududu tududu je brûlerais le jour tududu tududu
Si j'avais un lance flamme tududu tududu je brûlerais le jour tududu tududu
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ambition... Roma...
... :mdr: ...
... :mdr: ...
- Jairome
Je suis complétement d'accord avec Blood...Il y a 10 ans, quitter l'OM pour la Roma était une vrai ascension sportive mais maitenant... Le football italien n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, déjà, tous les grands clubs ne sont plus des monstres européens. La Juve et le Milan AC ne font plus peur à personne et l'Inter, on lui enlève Mourinho et il se fait dézinguer par Schalke. Alors que dire de la Roma... Le football italien n'est plus aussi puissant financièrement qu'avant et les grands clubs ne font plus le poids face aux Anglais ou aux Espagnols. Les meilleures équipes françaises font jeu égal. Alors que dire de la Roma... Tant en terme d'ambition que d'effectif, l'OM est supérieur.
En plus l'italie est en passe de perdre sa 3è place au classement Fifa au bénéfice des Allemands. Ce qui veut dire qu'ils seront dans la même situation que nous, à savoir 2 qualifiés direct et 1 barragiste pour la LdC. Au moins, à l'OM, sauf catastrophe, tu es sûr d'y participer. A la Roma, ce serait un exploit.
A tous les points de vue, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Deschamps à opter pour l'AS Rome. S'il part la-bas, je serais tellement déçu par son choix que je ne serai même pas triste de le perdre.
En plus l'italie est en passe de perdre sa 3è place au classement Fifa au bénéfice des Allemands. Ce qui veut dire qu'ils seront dans la même situation que nous, à savoir 2 qualifiés direct et 1 barragiste pour la LdC. Au moins, à l'OM, sauf catastrophe, tu es sûr d'y participer. A la Roma, ce serait un exploit.
A tous les points de vue, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Deschamps à opter pour l'AS Rome. S'il part la-bas, je serais tellement déçu par son choix que je ne serai même pas triste de le perdre.
- Blood
La rumeur Antonetti...
ou comment faire se rencontrer un baril de poudre et une alumette
ou comment faire se rencontrer un baril de poudre et une alumette

- Le Vieux Buk
A tous les points de vue ? Sérieusement ? :-|Jairome a écrit :A tous les points de vue, je ne vois pas ce qui pourrait pousser Deschamps à opter pour l'AS Rome.
Pourtant la réponse d'Attila plus haut est complètement logique : pour dégager de ce panier de crabe.
C'est assez clair que la Roma ne présente pas une marche vers le haut sur le plan sportif... mais...
Je ne connais pas le monde du travail "traditionnel", mais je me suis déjà barré d'un projet soi-disant prestigieux parce que le directeur artistique/réa était un connard, que tout le monde se détestait et se tirait dans les jambes, que la prod envoyait tous les jours des signaux contradictoires, que toutes mes propositions musicales étaient revues et "corrigées" par un mec qui ne connaissait rien du tout à l'électronique... Ce n'est quand même pas nécessairement uniquement une question de projet virtuel et dans l'absolu c'est aussi une question d'équipe fédérée (ou pas fédérée du tout d'ailleurs) autour du projet, d'adéquation entre ce qu'on veut obtenir et de moyens pour les obtenir (un prod qui te dit "je veux du Broadway" mais propose un budget misère pour la scéno, veut seulement deux musiciens live, etc. ), d'ambiance de travail... Dans des cas comme ça, tu te dis "ça pue, ce truc" puis, si tu n'as pas envie de te faire chier avec des cons, tu te casses et tu dormiras et digèreras mieux (bonus points : et tu te marreras quelques mois plus tard en voyant le projet se casser la gueule)
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- si-ma-tante-en-avait
Et t'as niqué la chorégraphe ou pas ?
Si DD part, je vous dis pas ce que l'on risque d'avoir pour les prochaines années. On perdra un grand entraineur et on récupérera un autre mou du genou qui restera le pantin d'Anigo et Cie.
Si DD part, je vous dis pas ce que l'on risque d'avoir pour les prochaines années. On perdra un grand entraineur et on récupérera un autre mou du genou qui restera le pantin d'Anigo et Cie.
- Julian
Du genre Philippe Montanier ? 
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- si-ma-tante-en-avait
Du genre, "j'arrive dans un club et je sais qui est le patron alors j'ouvre la bouche et j'avale les couleuvres"
- attila2001
à ce niveau c'est plutôt des anacondas :-|
merci butty pour l'article
ça envoie du rêve... fc loriempique de marseille
(pour votre santé mentale, vaut mieux éviter de regarder les rumeurs du qatar sg
)
merci butty pour l'article
ça envoie du rêve... fc loriempique de marseille
(pour votre santé mentale, vaut mieux éviter de regarder les rumeurs du qatar sg
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- JUAN
Départ de Lucho, Heinze... Diawara qui ne va pas tarder à revêtir son costume de mercenaire... vu "l'ambiance", incertitudes pour Mandanda, Valbuena, Ayew, M'Bia, Azpi etc...
Amalfitano, Morel, Marvin Martin, El Arabi... ça sent quand même bon la fragrance OM1999-2000 :-|
Amalfitano, Morel, Marvin Martin, El Arabi... ça sent quand même bon la fragrance OM1999-2000 :-|
Hum
- loubires
Parmi les avantages de l' AS Roma il y a Rome quand même
Je suis sûr que la ville où ils échouent prend une part importante dans le choix des joueurs et entraineurs.
Je suis sûr que la ville où ils échouent prend une part importante dans le choix des joueurs et entraineurs.
- Champoul
D'où le fait que seul Montanier veuille bien signer chez nous.. ça se tient 
- Jairome
Et Paris serait quintuple champion d'Europe.
Et Manchester serait un club de bas de tableau de Premier League.

Et Manchester serait un club de bas de tableau de Premier League.
- Champoul
Euh.. Paris.. il pue ton exemple.. 
- Blood
vas y envoie dans le topic idoineattila2001 a écrit :
(pour votre santé mentale, vaut mieux éviter de regarder les rumeurs du qatar sg)
- Jairome
Alors sur ce que j'ai pu lire ces derniers jours, ca parle de Gabriel et Diego Milito, Samuel Eto'o et Damian Ganso... Ils vont avoir une pure équipe le QSG l'année prochaine 
- rider
...
- Hyde
Moi je suis d'accord avec Buk. Ca doit être absolument écœurant de travailler avec des cons et des petits bras comme Dassier et Anigo, qui t'annoncent des joueurs en bois juste parce qu'ils peuvent les avoir pour moins cher, qui sont prêts à brader des piliers du groupe juste pour pouvoir faire du pognon, qui ne montrent pas de reconnaissance pour ce que tu fais alors que tu gagnes des titres. Et puis le challenge Roma est un peu le même que l'OM quand il est arrivé: une ville qui vibre pour le foot et n'a pas gagné le championnat depuis des années.
Sinon plus généralement, vu comment se présente le mercato et les rumeurs d'entraîneur (Montanier,...) je ne serais pas étonnée si on ne finit même pas européen l'année prochaine.
Sinon plus généralement, vu comment se présente le mercato et les rumeurs d'entraîneur (Montanier,...) je ne serais pas étonnée si on ne finit même pas européen l'année prochaine.
"Farpaitement! Machin a raison!"
-
pimpam
Je ne prsie que moyennement ce terme je ne l'utilise que parce qu'il est adéquat au sens que j'escompte,si-ma-tante-en-avait a écrit :Le terme assertion a été utilisé 25 fois avant toi et souvent par la même catégorie de personnes, l'omforum d'en haut..
Sinon, pour ton post, tu veux dire donc qu'en résumé que le gars de So Foot est un gros con ?
je me garderai d'injurier n'importe qui, par contre j'ai de bonnes raisons de penser qu'il présente une bonne névrose obsessionnelle
Pardon pour le retard
-
pimpam
repardon, c'était: "je ne prise que moyennement ..."pimpam a écrit :Je ne prsie que moyennement ce terme je ne l'utilise que parce qu'il est adéquat au sens que j'escompte,si-ma-tante-en-avait a écrit :Le terme assertion a été utilisé 25 fois avant toi et souvent par la même catégorie de personnes, l'omforum d'en haut..
Sinon, pour ton post, tu veux dire donc qu'en résumé que le gars de So Foot est un gros con ?![]()
je me garderai d'injurier n'importe qui, par contre j'ai de bonnes raisons de penser qu'il présente une bonne névrose obsessionnelle![]()
Pardon pour le retard
- butterfly15
Pourquoi on est les seuls à avoir une actionnaire radine, moi je veux un émir du Qatar 
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille". - si-ma-tante-en-avait
Elle n'est pas radine. Elle sait que son mari a paumé beaucoup de fric dans un club où les intérêts de certains prennent le pas sur l'intérêt du club. A sa place, tu mettrais la main à la poche quand tu sais qui traine dans les parages ?
- ZeroZero13
Elle sait surtout que son mari a vraiment profité de ce que représente l'OM pour réussir dans ses affaires et elle sait aussi qu'il est très important de garder l'OM si elle veut continuer à réussir.
Ces gens là ne sont pas bêtes, si l'OM était un frein à leurs affaires, ils auraient vendu depuis très longtemps...
On ne m'enlèvera jamais de la tête que l'OM a autant apporté à RLD que RLD a apporté à l'OM. Financièrement parlant.
Ces gens là ne sont pas bêtes, si l'OM était un frein à leurs affaires, ils auraient vendu depuis très longtemps...
On ne m'enlèvera jamais de la tête que l'OM a autant apporté à RLD que RLD a apporté à l'OM. Financièrement parlant.
#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
Sans aucun doute mais l'intérêt de madame Louis Dreyfuss (son mari a voulu la même chose vers la fin) c'est que le club s'autofinance. Les qataris viennent à Paris pour enculer qui ils veulent mais surtout pour faire du business à côté (c'est pas un club de foot qui te rapporte du fric de manière directe). Aujourd'hui, on parle d'un panier de crabe et on demande en même temps qu'elle mette du fric. Mais c'est comme laisser trainer un sac Louis Vuitton à Felix Piat. Au bout de 2 mn, t'as plus rien.
Son mari s'est fait du fric sur l'OM sans que le club gagne de titres et en arrêtant de mettre la main à la poche depuis 7-8 ans. Si elle peut faire la même chose, elle ne se gênera pas.
Son mari s'est fait du fric sur l'OM sans que le club gagne de titres et en arrêtant de mettre la main à la poche depuis 7-8 ans. Si elle peut faire la même chose, elle ne se gênera pas.
- rider
....