T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: Mercato : commentez ici les Rumeurs de transfert sur l'OM

Message par si-ma-tante-en-avait »

si-ma-tante-en-avait a écrit :On peut oublier Pjanic

Footmercato
Courtisé par Lyon, Marseille et enfin le FC Barcelone, Miralem Pjanic a l’embarras du choix quant à sa future destination. Néanmoins, malgré l’intérêt plus que flatteur du Barça, le jeune milieu du FC Metz a été clair : il veut rester en France.

Alors que l’on semblait se diriger vers une bataille OM-OL, le Luxembourgeois a fait savoir sur RMC qu’un transfert au PSG serait une possibilité, à condition bien sûr que le club de la capitale se maintienne. « J’aime beaucoup le Parc des Princes. Ce serait vraiment dur que Paris descende. Mais si le PSG se maintien, pourquoi pas ? Mais avant de s’engager dans n’importe quel club, il faut parler avec l’entraîneur avant tout pour savoir s’il me veut vraiment. »

On peut oublier Pjanic

France football
Aujourd'hui, la future destination devrait être française. Marseille et Lyon seraient les mieux placés pour s'attacher les services du prodige messin. L'OL n'en a d'ailleurs pas fait mystère. Bernard Lacombe, le conseiller du président Jean-Michel Aulas, l'a affirmé sans détour lundi dernier sur les ondes de RTL : « On est très intéressé depuis pas mal de mois. On a beaucoup parlé avec Michel Ettorre, Yvon Pouliquen et Carlo Molinari, qui doit rencontrer Jean-Michel Aulas prochainement. On va essayer d'y arriver ». De cet intérêt rhodanien, Miralem Pjanic est au courant mais pour l'heure il n'a « discuté avec personne. Lyon est le meilleur club français et je serais heureux d'y aller. Mais on verra cela en fin de saison. Pour le moment, je suis Messin à 100 % ».
A dans 4 jours, on aura sans doute droit à une nouvelle préférence de la part de Miralem "je mange à tous les rateliers" Pjanic.
Jester

Message par Jester »

mdr3

si c'est vraiment ses mots, il est vraiment grave ce type.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Je vois rien de choquant dans ce qu'il dit ! :???:

"Je pourrais aller à Paris" et "Je serais content d'aller dans le meilleur club Français" c'est pas contradictoire nan ? :hmm:

Si demain il dit "J'adore l'ambiance du Vélodrome et l'OM me fait rêver" on trouvera ça bien :oops: le gars il a pas 20 balais et les journaleux lui font déjà monter l'aïoli avec Lol, le P, l'OM, etc... :blaz:
urba

Message par urba »

En même temps, pour une fois qu'un jeune veut jouer dans un club français :-|
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
si-ma-tante-en-avait

Bud Wazaa a écrit :Je vois rien de choquant dans ce qu'il dit ! :???:
Il bouffe surtout à tout les rateliers. Il faut quand même un minimum d'attachement avec un club. Si à chaque fois qu'on lui sort un grand club français (Lyon, Paris, Marseille, Monaco, Bordeaux) il nous dit qu'il aimerait y jouer, ça prouve que ce sera surtout un mec qui ira là ou y'aura le plus de fric. On est les premiers à fustiger les Flamini et on trouve rien de choquant quand un joueur cherche à se faire apprécier par tout le monde.
J'attends avec impatience sa prochaine déclaration.....
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Moi je vois 2 phrases certainement issues de plus longs interviews et encore plus certainement sorties de leurs contextes ! :oops:
si-ma-tante-en-avait

T'as des preuves ?? :oops:
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Oui, j'ai des méga-dossiers concernant un bon paquet de monde sur mon DD externe crypto-sécurisé... c'est pas une clé USB merdique qui me suffirait, moi ! :oops:
si-ma-tante-en-avait

:grinj:

Merci pour le résumé de FF. Ca me ferait un peu chier de voir Nasri partir surtout pour une somme pas très élevé quand on compare ça avec d'autres joueurs (Malouda par exemple). Mais bon s'il ne se sent pas bien à l'OM, on ne va pas le retenir.
Sinon lire que Rodriguez est intransférable :lol: Lyon et Bordeaux peuvent dormir en paix.
Jester

Message par Jester »

Je crois que Rodrigo a rallongé son contrat et que personne n'en voulait donc c'est réaliste :grinj:
Joker
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Joker »

si-ma-tante-en-avait a écrit ::grinj:

Merci pour le résumé de FF. Ca me ferait un peu chier de voir Nasri partir surtout pour une somme pas très élevé quand on compare ça avec d'autres joueurs (Malouda par exemple). Mais bon s'il ne se sent pas bien à l'OM, on ne va pas le retenir.
Sinon lire que Rodriguez est intransférable :lol: Lyon et Bordeaux peuvent dormir en paix.
Ben si faudrait le retenir Nasri, c'est pas Ziani qui va le remplacer :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
si-ma-tante-en-avait

Ben si Nasri ne veut pas rester, on va pas le forcer. Paradoxalement, il réalise sa meilleure saison en matiere de passes décisives et de buts. J'aimerais bien qu'il reste car c'est quand même l'un des meilleurs milieux français.
Joker

Message par Joker »

S'il veut pas faut lui allonger un max de tune parce que si Nasri part, le mercato est déjà mauvais et c'est pas la gestion des cas Drogba et Ribéry et qui prouver le contraire :peur:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Niko

Message par Niko »

l'après 1/2 ribery est quand même vachement mieux que l'après Drogba
Show must go on ...
Champoul

Message par Champoul »

Niveau achat au mercato :???: bof bof
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
si-ma-tante-en-avait

Je trouve également qu'on a pas mal merdé. On a eu un énorme cul avec Mandanda qui aurait du être sur le banc toute la saison, Bonnart, remplaçant de Taiwo car Beye était encore marseillais à 1 semaine de la fin du mercato et Valbuena aurait dû tater le banc de touche avec Emon aux commandes.
C'est vrai que j'étais plutôt content quand Ziani avait signé même si le fait qu'il venait de Sochaux me gênait. Mais l'acheter et lui demander de jouer comme Ribery, ça s'était une erreur de casting.
Joker

Message par Joker »

Clair que Ribéry sur une jambe c'est autre chose que Ziani :peur:
Fennec
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Fennec »

l'equipe.fr
nterrogé par le JDD, Pape Diouf (Photo L'Equipe) lève un peu le voile sur les changements que pourrait subir l'Olympique de Marseille dès la fin du Championnat. Il assure dans les colonnes du quotidien dominical qu'il ne veut pas tout bouleverser cet été en matière de recrutement. «On va garder notre ossature», explique-t-il. Mais paradoxalement, le président de l'OM reconnaît qu'un certain nombre de joueurs devraient avoir un bon de sortie. Carrasso, Ziani, Zenden, Faty, Krupoviesa, Akalé, Nasri, Cissé voire même Rodriguez, Givet et Zubar, soit la moitié de l'effectif pro, pourraient quitter le navire à la fin de la saison.

Concernant les premiers, Carrasso, Ziani, Zenden et Faty, cela ne fait guère de doute qu'ils vont partir. «Cela reste ouvert pour certains garçons qui pensent trouver du temps de jeu ailleurs. On peut être attentif à leur demande». Carrasso, qui avait une piste à Nantes (Vercoutre est mieux placé), veut être le numéro un quelque part. Ziani a eu des touches à Paris et Bordeaux l'hiver dernier. Zenden pourrait retourner aux Pays-Bas alors que Faty intéresse Nantes. Arrivé au mercato hivernal, le latéral argentin Krupoviesa est très loin d'avoir convaincu. «Il y a des chances qu'il souhaite repartir», estime Diouf. Pour Akalé, qui appartient à Lens, l'OM n'a pas encore levé l'option d'achat. «Aucune décision n'a été prise». Le brillant meneur de jeu Samir Nasri aurait lui aussi des envies d'ailleurs. «Il y a une possibilité de départ, on ne peut pas la nier», ajoute Diouf. Des bruits ont couru sur un échange avec Ben Arfa. Cette rumeur est démontée de toute pièce par le président olympien, qui préfère manier l'humour sur ce sujet. «Je dis oui à Jean-Michel Aulas s'il le veut à condition qu'il ajoute un chèque conséquent ou nous donne Cris :grinj: avec.» Natif de Marseille, Nasri a de toute façon affirmé qu'il ne se verrait pas défendre les couleurs d'un autre club que l'OM en France.

Quant à Djibril cissé, Diouf n'a pas envie de le retenir à tout prix, eu égard aux moments difficiles vécus par l'attaquant ces deux dernières saisons. «On peut comprendre qu'il craigne de les revivre. Je ne dis pas qu'il va partir mais on peut écouter les offres, à condition que l'OM ne soit pas perdant». Si Cissé devait quitter Marseille, sans doute pour l'Angleterre, l'OM recruterait un avant-centre d'envergure. Pape Diouf n'a jamais caché être sous le charme de la panthère stéphanoise Bafetimbi Gomis :-P . Pas toujours au top, la défense centrale a plusieurs fois traversé des turbulences. Rodriguez a souvent été blessé, Givet s'est montré inconstant alors que Faty et Zubar n'ont pas toujours rassuré. D'où l'intérim de Cana en charnière centrale durant plusieurs semaines. «Certains n'ont pas donné toute leur mesure, mais peuvent se retrouver», dit-il. Un patron s'impose et la piste van Buyten est dernièrement apparue. Sur les arrivées, Diouf ne s'avance pas. Une belle lessive pourrait avoir lieu alors que le président marseillais voit Gerets rester en poste. «Entre lui et moi, il y a un échange permanent qui me laisse avancer qu'il restera au moins une saison encore. Si ce n'est plus...»
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
Neo'

Message par Neo' »

si-ma-tante-en-avait a écrit :Je trouve également qu'on a pas mal merdé. On a eu un énorme cul avec Mandanda qui aurait du être sur le banc toute la saison, Bonnart, remplaçant de Taiwo car Beye était encore marseillais à 1 semaine de la fin du mercato et Valbuena aurait dû tater le banc de touche avec Emon aux commandes.
C'est vrai que j'étais plutôt content quand Ziani avait signé même si le fait qu'il venait de Sochaux me gênait. Mais l'acheter et lui demander de jouer comme Ribery, ça s'était une erreur de casting.
Tu peux jamais prévoir à l'avance ce qui va se passer sur une saison, donc le recrutement des joueurs que tu cites (sauf Ziani) est bon, y'a pas de chance ou malchance dans tout ça.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Jairome

Message par Jairome »

Faut aussi dire un grand merci à Troyes qui a pas voulu nous lâcher Paisley gratuitement. Grâce à ça, on a pris Bonnart. :smilej:
si-ma-tante-en-avait

NeoSnipe a écrit :
Tu peux jamais prévoir à l'avance ce qui va se passer sur une saison, donc le recrutement des joueurs que tu cites (sauf Ziani) est bon, y'a pas de chance ou malchance dans tout ça.
A partir de là, quand les joueurs que tu as acheté font une saison de merde et qu'on termine 10iem, on dira aussi que le recrutement est bon parcequ'on ne peut jamais prévoir à l'avance ce qui va se passer sur une saison et forcément pas prédire que X ou Y vont sortir une belle saison de merde ??

Mandanda et Bonnart c'est donc un immense cul car personne içi et même au club les voyaient titulaire (Beye et blessure de Carasso). La norme aurait voulu que Carasso ne se blesse pas gravement et que Beye reste à l'OM et la qualité d'un recrutement ne doit pas dépendre justement de la [Guy Marchand]destinée[/Guy Marchand].
Jester

Message par Jester »

Je suis pas d'accord sur toi sur Mandanda, plusieurs ici l'ayant vu jouer avec le Havre avaient dit qu'il était meilleur que Carrasso et qu'on le verrait à l'oeuvre en Coupe etc. et finalement ben en étant titulaire il s'est révélé encore meilleur qu'on le pensait en tenant dignement son statut de gardien titulaire.
Mandanda n'est pas venu par hasard.
si-ma-tante-en-avait

Bonnart, pour ceux qui suivaient vraiment le foot français :grinj: était considéré comme un bon latéral. Pour Mandanda, ce fût la même chose. Quand je parle de hasard, je ne fais pas référence à leur niveau mais au fait que sans des circonstances exceptionnelles, on aurait vu Bonnart tjs remplaçant (cf Emon qui faisait jouer Beye alors qu'il était à la ramasse) et Mandanda tjs numéro 2 parceque les matchs de coupes c'est pas ça qui aurait fait changer la hierarchie surtout avec Carasso, enfant du pays.

C'est pourquoi j'estime que la réussite de ces deux joueurs est surtout dûe à un énorme coup de cul et l'année prochaine, j'ai pas envie que la réussite de notre mercato dépende encore une fois du destin parceque dans l'esprit des dirigeants et de nous, Mandanda et Bonnart étaient des remplaçants.
Jester

Message par Jester »

Bon quand on vous dit qu'il faut revoir les défenseurs pour la saison prochaine (pour moi seul Bonnart doit conserver sa place de titulaire), Taiwo est encore trop léger, Rodriguez toujours blessé, Givet, Zubar, Faty c'est :blaz: et :blaz: et :blaz:
Et vivement que Cana remonte d'un cran, car il nous manque devant la défense pour aller chercher le ballon, ce que ne sait pas faire M'Bami :-|
Joker

Message par Joker »

L'année prochaine on aura certainement une meilleure défense, mais on n'aura plus d'animation offensive...
Du coup faudra racheter un buteur et remplacer Nasri pour faire une meilleure saison 2009/2010 :blaz:

Ras.le.cul.
urba

Message par urba »

Rappel de la liste noire de Carquefou :oops:

Cédric Carrasso
Laurent Bonnart
Ronald Zubar
Jacques Faty
Juan Angel Krupoviesa
Charles Kaboré
Samir Nasri
Boudewijn Zenden
Karim Ziani
Kanga Akalé
Djibril Cissé (Cap.)
Champoul

Message par Champoul »

Popopo les filles, qui vivra verra, ça sert à rien de s'enflammer pour l'instant :winkv:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Jester

Message par Jester »

urba a écrit :Rappel de la liste noire de Carquefou :oops:

Cédric Carrasso
Laurent Bonnart
Ronald Zubar
Jacques Faty
Juan Angel Krupoviesa
Charles Kaboré
Samir Nasri
Boudewijn Zenden
Karim Ziani
Kanga Akalé
Djibril Cissé (Cap.)
Je ne vois pas ce que font Bonnart et Zenden dans cette liste. Zenden j'ai jamais vu un joueur aussi souriant et pas contrariant alors qu'il est sur le banc. Etat d'esprit au top, il donnerait des leçons à beaucoup beaucoup. Et sur le terrain il peut nous apporter.
Quant à Bonnart c'est peut être notre meilleur joueur de la saison niveau régularité (exception faite de Mandanda). Niang le talonne sauf qu'il a été moins régulier.
Kaboré, je mets un joker dessus car il est jeune et pourrait nous surprendre.
urba

Message par urba »

Ce que font Bonnart et Zenden ? :???:

Ils jouaient :oops:
si-ma-tante-en-avait

Givet Jésus Marie Joseph, c'est quand même 5M€. Je me souviens que je me réjouissais de son arrivée jusqu'au moment ou j'ai découvert le pot de merde. Zubar n'a pas été mauvais mais bon, le CF bien inutile façon Rodriguez :blaz:
Répondre