Du coup je m'inquiète ils pourraient revenir à 15 points de la Juve l'an prochain

La clause de Griezmann n'est qu'à 100M€ ?RodiaZz a écrit :Non ça change strictement rien. Du moment que United paye sa clause ils sont obligés de le laisser partir.
Niko a écrit :le TAS a confirmé l'interdiction de recruter de l'A. Madrid ... Lacazette est sur le marché
Bordel mais c'est qui, ce gugusse ?!Niko a écrit :le gardien du Benfica qui part à Man City pour 40
Dans le model US, tu n'achetes pas des joueurs, tu les selectionnes. Comme dans FUT en fait.jp.bond a écrit :j'ai vu le film draft day il y a quelques mois, qui parle comme son nom l'indique du "jour de draft" dans le foot américain (ou le baseball ?) et qui repose sur le fait de pouvoir acheter sur une meme et seule journée, les meilleurs jeunes (qui sortent de l'université pour les américains... mais on pourrait l'adapter par exemple à la ligue 2). En gros, chaque joueur a une valeur connue (du coup, stop aux encheres) et à l'ouverture du mercato, le club ayant terminé dernier à la possibilité pendant 1h d'acheter le joueur qu'il souhaite, donc potentiellement le plus cher et le meilleur, mais du coup risque de passer la grosse partie de son budget dans un seul joueur....ou d'en acheter 2 moins cher...
S'il passe son tour c'est au suivant, etc, eventuellement un 2e tour...
Cela permet une meilleure répartition des talents, tout le monde a sa chance et la spéculation n'existe plus...
Tout n'est pas parfait, mais le modèle est inspirant je trouve...