Un Nom Pour Mon Nouveau Drapeau
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
salut tous le monde comme on est en vacance c'est à dire pas de match j'essaie de trouver un nouveau nom ou sloguant pour l'année prochaine a mettre sur mon nouveau drapeau ...... si vous auriez des petites idées BIEN pouriez-vous me les faire parvenirs .....................des BIEN !!!!!! 

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:green'>HeUrK</span> <span style='color:yellow'>HeUrK</span> <span style='color:red'>HeUrK</span></span>
- Squal
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Nyrod
<a href='http://site.voila.fr/nyrod.archive/imag ... 4633979776' target='_blank'>etendard</a>
Tiens il est pas mal celui là

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
<!--QuoteBegin-nyrod+May 28 2004, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 28 2004, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <a href='http://site.voila.fr/nyrod.archive/imag ... 4633979776' target='_blank'>etendard</a>
[/quote]
pourquoi je peux pas l' afficher en [IMG]

pourquoi je peux pas l' afficher en [IMG]

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- max04300
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Squal+May 28 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 28 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé te la pete pas hein, entre photoshop et le pinceau dans la main, y'a un monde!
[/quote]
les deux ne sont pas incompatible

- Squal
<!--QuoteBegin-max04300+May 28 2004, 11:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (max04300 @ May 28 2004, 11:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Squal+May 28 2004, 11:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ May 28 2004, 11:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé te la pete pas hein, entre photoshop et le pinceau dans la main, y'a un monde!
[/quote]
[/quote]
j't'en pose des questions?
Pour le drapeau:
Ultras PDL en gros
avec
Prostitution
Drogue
Litterature
en petit en dessous!
quoi?

j't'en pose des questions?

Pour le drapeau:
Ultras PDL en gros
avec
Prostitution
Drogue
Litterature
en petit en dessous!
quoi?

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- beppo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Pays De la Loire...
c'est un ultra du SCO d'Angers

"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
- Nyrod
<!--QuoteBegin-beppo+May 29 2004, 01:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 29 2004, 01:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pays De la Loire...
[/quote]
Un ultra du kop de la butte

OMForum.com
OMForum.com
- Evil
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
<!--QuoteBegin-evil13+May 29 2004, 03:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (evil13 @ May 29 2004, 03:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Squal--> j'espere qu'on le verra bientot ton "commado tchetchene" !!
[/quote]
bah c' est pas pour le vélodrome, c' est pour la GayPride
Tu devrai le savoir
Squal--> j'espere qu'on le verra bientot ton "commado tchetchene" !!

bah c' est pas pour le vélodrome, c' est pour la GayPride

Tu devrai le savoir

OMForum.com
OMForum.com
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-nyrod+May 29 2004, 09:16 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nyrod @ May 29 2004, 09:16 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo+May 29 2004, 01:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo @ May 29 2004, 01:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pays De la Loire...
[/quote]
[/quote]

Hum