J'vous en voudrais pas de me mettre perdant cette fois-ci
Pour beppo, t'affrontes celui qu'a eliminé un de mes supporters au precedent tour, l'AS joinville ;-)
Son match de samedi devrait beaucoup t'en dire sur tes capacités de passer, en tout cas pour une DIII, y'a bien pire
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
je n'en suis ancore qu'a la collecte des données (j'en suis a son 3eme tour de coupe), mais pour l'instant, ça m'a l'air jouable
d'autant plus, que la chute de mon ts va cesser samedi, des que je vais pouvoir recruter un nouveau coach (j'ai perdu 5 niveaux de ts depuis mercredi dernier et la chute de tc de mon coach )
ça m'a d'ailleurs bien fait rire, les analyses lors de la derniere journée de championnat, alors que j'avais perdu 4 niveaux entre le mercredi soir et le samedi
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
ben oui, mais je venais de monter à peo+1 apres mon pics en coupe
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
bon, c'est vrai que tu as eut un blessé, et qu'il fallait que la forme de certains montent (donc tu vas faire plus), mais de memoire, tu as fait une fois tres bon (a domicile ?), et moi 3 fois formidable à l'exterieur
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Le très bon, je viens de le faire au dernier match, mais y'a vraiment moyen à terme de faire plus, les 2 derniers milieux achetés ont une endurence passable et le meilleur que t'as blessé n'a été au mieux qu'en inadequat forme (face à toi )
enfin, faut pas l'dire trop fort, mais j'crois bien qu'on s'oriente vers l'achat d'un milieu inoubliable à l'intersaison, mais bon c'est que des rumeurs de couloir
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
je croyais que c'etait un gardien que tu voulais désormais
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
et puis, je croyais que tu ne voulais plus jamais faire d'endurance
bon, sinon, le gars est quand meme capable de faire de bonnes notes
son dernier match de championnat :
Milieu de terrain: impressionnant
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: exceptionnel
Attaque aile gauche: impressionnant
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Le gardien c'est à la place des 2 defenseurs et c'est en plus du milieu inoubliable C'est pas l'un ou l'autre
Et vi pour ton adversaire, mais 'est en 3/5/2, c'est pour ça que je et dis que sa perf de samedi sera importante, j'pense qu'il entraine attaque, mais qu'il continue à jouer en 3/5/2 un match sur 2 pour être toujours performant.
S'il joue en 3/5/2 samedi, logiquement il devrait faire du 3/4/3 face à toi et là, ce sera tout à fait jouable Enfin j'ai pas non plus fait une analyse très poussée, ça m'a pris 5 mns quoi, peut-être qu'il entraine autre chose
et puis, ça aide les gens à faire leur pronos :langue:
Coco Suaudeau 12/95
W Kita 20' du 20/05/08
Je ne voulais que vous prévenir avant qu'Hattrick Prono ne vienne gueuler un bon coup !!
Et puis, comme tu n'as pas fait tes pronos , il aura de réelles raisons de t'en vouloir
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Comme vous pouvez le voir très peu de grilles ont été validées, toutefois j'ai maintenu la validation de cette grille pour ne pas pénaliser les participants. Je rappelle que nous avions eu une semaine pour la faire.