A tout ceux qui font leur frais réels et qui attendent le dernier jour pour envoyer leur déclaration j'ai une bonne info pour vous
Dans la notice il est marqué que l'on peut déduire en frais de repas 4euros par repas (si pas de restauration collective et si pas capable de justifier précisemment)..
Et bien messieur je vous propose d'essayer d'enprendre un peu plus car 4 euros c'est pas beaucoup
Doc à l'appuie (disponible sur simple MP avec votre adresse) je vous garantie que l'on peut déduire 4,46 par repas
mais pour moi ils ont pas diminué, non moi je paye juste mes cigs plus chers, mon essences plus cher, ma bouffe plus cher et j'en passe mais niveau impot je vais pas avoir de ristourne ...
eu h faudra que je te parle Niko sur MSN demain en début d'aprem
Cachotier. Ici c'est un forum d'amis, on peut tout se dire. T'as besoin d'un conseil pour savoir si tes ventes de gazon, tu dois les déclarer en revenus fonciers ou en BIC ?
Réponse Niko.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Non > mais je suis aux Canaries ( ) jusqu'au 4, ça va pas poser de problèmes ? :peur:
Pas de pénalités ? :shake:
Ils vont t' envoyer les Chinois du FBI, cours Urba, courrrsss.....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".