Christanval pas content

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Christanval pas content

Message par butterfly15 »

Article traduit de Skysport et qui est un résumé de l'article de l'Equipe de ce matin.

Christanval fâché

Philippe Christanval dit qu'il n'est pas content que le nouvel entraîneur de Marseille, Jose Anigo, l'a mis de côté.
L'international français était un pilier avec l'ancien entraîneur Alain Perrin, mais n'a pas joué dans leurs trois derniers match où ils restent invaincus.

L'ancienne star de Barcelone a parlé de son irritation à la situation : "c'est une grande déception, parce que j'ai beaucoup donné.

"Je ne pense pas que c'est logique et je ne comprends pas sa décision, particulièrement s'il dit que je ne suis pas au niveau.

"Je suis offensé parce que je ne suis pas un débutant. À Barcelone j'ai joué toute la première saison et je serais resté si Van Gaal n'avait pas été mis à la porte.

"Mais j'ai survécu au Barca où la pression des médias et des supporters est cent fois plus forte qu'ici."

Anigo a défendu son choix d'équipe sans Christanval, il a dit qu'il attend beaucoup plus de l'ex star de Monaco.

"C'est un garçon intelligent avec un caractère fort et je l'aime beaucoup," a dit Anigo. "Je suis sûr qu'il réagira positivement.

"C'est un international et doit justifier son statut.

"Pour être à l'OM vous devez être armé à tous les niveaux. Aujourd'hui, on note certains manques chez certains joueurs.

"Combien d'internationaux ont échoué ici ? Il n'y a aucun doute sur leurs qualités techniques mais ici nous avons besoin de quelque chose de plus. Il faut avoir la capacité de gérer l'environnement.

"Je n'hésiterai pas à mettre un international de côté s'il n'est pas à son meilleur niveau."
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Il n'a qu'à justifier son statut à l'entrainement :oops:
Niko

Re: Christanval pas content

Message par Niko »

[quote="butterfly15".

L'ancienne star de Barcelone a parlé de son irritation à la situation : "c'est une grande déception, parce que j'ai beaucoup donné.

[/quote]

mdr3
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Pêucherette :sad2:
scalpette
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par scalpette »

C du fouttage de gueule, c bien ça ?
Le type, il est international français, j'sais pas d'où, ça doit dater d'il y'a 4 ans sa selection et encore, c'etait pas par son niveau, mais pour son potentiel lol2
au barca, il a été pitoyable et il dit que ct un titulaire en puissance ........ mais uniquement sous un entraineur qui foirait ! lol2
me semble bien pour finir que l'mec qui a tant donné, il a mis 2 mois à revenir de sa blessure, pour des resultats calamiteux en defense ...... ha oui et puis la pression, j'pense que c kif-kif entre marseille et le barca, quand on s'foire, bah ça gueule, l'entraineur gicle et le president aussi ..... bref, p'tain, mais qu'il joue bien le mec avant d'hurler sur tous les toits que c une star au 1er ecart.

quand on voit ce type de mec, on comprend mieux pkoi vous allez mal lol2
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
marcelo

Re: Christanval pas content

Message par marcelo »

"Mais j'ai survécu au Barca où la pression des médias et des supporters est cent fois plus forte qu'ici."
lol2
il cherche quoi? à se faire lincher en plus de ne pas jouer?? :fuck2:
dany

Message par dany »

Y veut pas jouer en EDF aussi lui non lol2
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
yanomval
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par yanomval »

Pauvre christanval :roll: Quand même un internationnal francais lol2
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

Christanval.. Christanval.. Ce nom me rappelle bien quelque chose mais quoi ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

'ttendez, le mec il se rend compte qu'un milieu défensif est meilleur que lui à son poste... il a de quoi avoir les glandes ! :oops:
Invité

Message par Invité »

'ttendez, le mec il se rend compte qu'un milieu défensif est meilleur que lui à son poste... il a de quoi avoir les glandes ! :oops:
et quand on sait, en plus, que le MD en question s'appelle Hemdani ( mdr3 ) .... le risque de suicide n'est plus très loin :oops:
mercililian

Message par mercililian »

Christanval est humain et ce genre de propos prennent un sens plus brutal à l'écrit. Surtout quand l'équipe va mal.

Aniga l'a piqué, l'a réveillé, c'est à présent que l'on va voir s'il se réveillera et travaillera une fois pour toutes sa vitesse.

Regardez Celestini! Il s'était mis en colère et aujourd'hui il tente des bicyclettes...

:hanged:
urba

Message par urba »

Christanval :love:
Il restera un des deux membres de la charnière centrale qui m'a fait regretter de ne pas devenir footballeur professionnel rapport aux efforts à fournir en match :oops:
J'adooore les défenseurs qui marchent sur les attaques adverses :love:
VBXstanval forever :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
dany

Message par dany »

VBXstanval marchent sur les attaques adverses :???: lol2 :grinj:
Tu te fous de nous là :coup: (ou au minimum de moi :oops: )
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
malachi

Message par malachi »

Sérieusement, il est clair qu'il a pas le niveau en ce moment et se blesse bcp trop souvent ;-) Mais c'est vraiment dommage de se priver (à raison aujourd'hui) d'un Christanval en défense centrale :peur:
Image "Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur" Image
urba

Message par urba »

VBXstanval marchent sur les attaques adverses :???: lol2 :grinj:
Tu te fous de nous là :coup: (ou au minimum de moi :oops: )
J'ai vu OM-Toulouse, Auxerre-OM au stade en bloquant sur eux parce qu'ils m'exaspéraient, et ils ne couraient pas sur de nombreuses attaques ! Sans parler du mythique 2ème but de Giuly :peur:
J'aimerais bien me foutre de vous :cry2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
raoul

Message par raoul »

J'ai toujours été sceptique quand au recrutement de Xtanval, car pour moi, il n'a jamais été très bon et même la plupart du temps mauvais :peur:

J'ai été encore plus sceptique, quand dès ses premiers matchs sous le maillot olympien, il portait le brassard! :peur:
"Quand des mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines vont être jetées à la mer"
Alex677

Message par Alex677 »

faudrait l'essayer en stoppeur dans une défense à 3 au lieu de le mettre de coté direct... :oops:

'fin moi c'que j'en dit... ;-)
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Plutôt d'accord pour tenter de le mettre dans une défense à trois:

BARTHEZ

BEYE CHRISTANVAL SOMMEIL

FERREIRA DOS SANTOS

MERIEM HEMDANI

BATTLES

MIDO DROGBA
Ca reviendra...
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

j'en suis pas certain tout de même. ;-) Hemdani il n'a rien prouvé de plus que lui a ce poste, ou alors j'ai mal vu. :???:
A Madrid on en prend 4 et contre Ajaccio et Le Mans on laissait Barthez seul en libéro il s'en sortait. :grinj:
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Christanval est humain et ce genre de propos prennent un sens plus brutal à l'écrit. Surtout quand l'équipe va mal.

Aniga l'a piqué, l'a réveillé, c'est à présent que l'on va voir s'il se réveillera et travaillera une fois pour toutes sa vitesse.

Regardez Celestini! Il s'était mis en colère et aujourd'hui il tente des bicyclettes...  
:hanged:
Exact... il faut éviter de le prendre pour ce qu'il ne mérite pas....pour le moment. C'est sa capacité de réaction qu'il faudra juger, on lui met un micro sous le nez il n'est pas titulaire, c'est humain.
Winnie

Message par Winnie »

Oui ben en tout cas, avec des mecs comme Meïté (incontestablement l'homme en forme actuel de l'OM avec Drogba) et Sommeil, qui sont des joueurs qui ne ménagent pas leurs efforts sur un match, il a sacrément intêret à se défoncer le Christanval s'il veut se retrouver dans le onze de départ désormais ! :roll: Qu'il garde son énergie pour se bouger le cul à l'entrainement plutôt que d'aller se répandre dans la presse... Nan mais, c'est quoi ça ! :oops:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Fabio de rio

Désolé Winnie mais je crois vraiment que tu as mangé trop de miel.
Meité l'homme en forme !!! Je rêve !!!
Il n'est pas foutu de dribbler un adversaire direct ce couillon. Franchement je ne suis pas un grand fan de christanval mais entre les deux il n'y a ps photos.
Pour moi, comme je l'ai dit plus haut si l'on veut jouer à trois derrière avec en plus deux lateraux à vocation offensive et en sachant que l'on a impérativement besoin de Hemdani au milieu, il faut faire jouer Beye-christanval-sommeil.

Meité même en CFA j'en veux pas!!!
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

J'espère que c'est une blague ? :???: Ou alors on voit pas les mêmes matchs ! ;-)

Bien sûr que Meïté n'est pas un foudre de guerre techniquement, mais il compense très très largement de par son abattage physique. Et c'est bien évidemment primordial dans le poste qu'il occupe ! J'ai été le premier à le critiquer quand aux mois de septembre-octobre il a commencé à nous sortir des performances quasi-lamentables... Hors depuis le match retour contre Madrid, il a toujours été régulier, faisant preuve d'un état d'esprit irréprochable et de performances tout à fait honorables ! Alors oui, je le clame haut et fort : Meïté est pour moi l'un des joueurs en grande forme de l'OM actuellement (faut dire qu'à côté du reste, y a pas besoin de briller comme le soleil à Cuba en plein été... :roll: ), et il n'a absolument, mais vraiment absolument rien à envier aux dernières prestations de Christanval qui frisent le caricatural ! :roll:
attila2001

Message par attila2001 »

Qu'il garde son énergie pour se bouger le cul à l'entrainement plutôt que d'aller se répandre dans la presse... Nan mais, c'est quoi ça ! :oops:
ouaip :oops:

qu'il arrête de se la jouer à la runje :mad:

:grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Fabio de rio

Son match retour face au Real est surement une des meilleures performance de sa carrière et je te l'accorde son engagement n'est pas à mettre en doute.
Néanmoins, je ne pense pas que cela permette de compenser ses lacunes techniques.
Aujourd'hui si tu veux vraiment qu'une équipe soit forte tu dois obligatoirement posséder des arrières capables d'apporter un plus sur le plan offensif et cela n'est pas le cas avec lui (sauf sur le but de mido face à madrid).
Il est vrai qu'en contre partie ses coéquipiés n'ont pas été fameux ces derniers temps, mais cela ne m'empèche pas de penser qu'une défense à trois avec Beye à la place de Meité serait plus efficace.
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

:fuck2:

Runje lui il avait le droit parce que lui, au moins, il se défonçait dans un match, quand fallait y aller, lui il était là ! :oops:
Winnie

Message par Winnie »

Des arrières latéraux portés sur l'offensive oui, mais des arrières centraux... :???: Tu prends un gars comme Stam (au temps où il était encore dans le coup) il avait pas grand chose de technique, ça empêchait pas MU d'en planter 5 par match à l'époque ! lol2 Qu'on ait d'abord des milieux qui sachent construire le jeu et ça évitera de rejeter la faute sur ceux qui font ce qu'ils ont à faire en priorité dans un match... Si notre jeu doit consister à demander à nos stoppeurs de faire des relances parfaites dans les pieds des attaquants, ça prouve bien qu'il y a une (grosse) lacune dans le secteur de jeu intermédiaire ! :roll:
Fabio de rio

Désolé the pooh mais je ne considère pas meité comme un arrière central, même dans une configuration à trois il joue sur le côté.

Pour ce qui est de l'animation au milieu de terrain je suis 100% d'accord avec toi. Cela fait des années que l'on hurle au scandale lorsqu'a chaque inter-saison l'on ne voit pas arriver le n°10 que l'on attend. Mais sur ce point, même si cela est peut être provisoire (quelques mois) l'association Mériem Battles pourrait (devrait) être fructueuse. L'un est trés technique mais manque de confiance en lui pour vraiment peser sur le jeu, l'autre à un vrai sens de l'organisation offensive et possède un superbe état d'esprit de combattant. Si ils arrivent rapidement à se coordonner l'on devrait être armé pour le sprint final ( je suis peut être un peu optimiste, non!)
Ca reviendra...
Winnie

Message par Winnie »

Ouais, là je te sens très optimiste... Meriem je le sens pas... Il est trop tendre, et physiquement c'est le jumeau de Rivera : du ballon mais épais comme une crevette. C'est pas méchant mais je ne le vois pas s'épanouir dans un club aussi rude que l'OM, et c'est bien dommage car on sent qu'il a du potentiel :deg: Battles je sais pas trop encore quoi en penser... On attendra de voir, mais à vrai dire je pense qu'il n'a rien d'un Giuly, d'un Gallardo voire d'un Kapo accessoirement, profils idéals pour mener le jeu de l'OM... Enfin, on verra bien... Et on va s'arrêter là car on s'égard il me semble ! :oops: lol2
Répondre