Christanval pas content

Souvent, c'est mieux...
Répondre
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Christanval pas content

Message par butterfly15 »

Article traduit de Skysport et qui est un résumé de l'article de l'Equipe de ce matin.

Christanval fâché

Philippe Christanval dit qu'il n'est pas content que le nouvel entraîneur de Marseille, Jose Anigo, l'a mis de côté.
L'international français était un pilier avec l'ancien entraîneur Alain Perrin, mais n'a pas joué dans leurs trois derniers match où ils restent invaincus.

L'ancienne star de Barcelone a parlé de son irritation à la situation : "c'est une grande déception, parce que j'ai beaucoup donné.

"Je ne pense pas que c'est logique et je ne comprends pas sa décision, particulièrement s'il dit que je ne suis pas au niveau.

"Je suis offensé parce que je ne suis pas un débutant. À Barcelone j'ai joué toute la première saison et je serais resté si Van Gaal n'avait pas été mis à la porte.

"Mais j'ai survécu au Barca où la pression des médias et des supporters est cent fois plus forte qu'ici."

Anigo a défendu son choix d'équipe sans Christanval, il a dit qu'il attend beaucoup plus de l'ex star de Monaco.

"C'est un garçon intelligent avec un caractère fort et je l'aime beaucoup," a dit Anigo. "Je suis sûr qu'il réagira positivement.

"C'est un international et doit justifier son statut.

"Pour être à l'OM vous devez être armé à tous les niveaux. Aujourd'hui, on note certains manques chez certains joueurs.

"Combien d'internationaux ont échoué ici ? Il n'y a aucun doute sur leurs qualités techniques mais ici nous avons besoin de quelque chose de plus. Il faut avoir la capacité de gérer l'environnement.

"Je n'hésiterai pas à mettre un international de côté s'il n'est pas à son meilleur niveau."
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
pascom