résumé de 3 minutes de ce match avec son....mais 50Mo
des que je maitriserais correctement le divx,les résumés prendront moins de place sans trop altérer la qualité......il ne me restera plus d'ici la qu'a vous poster le résumé d'OM/Nice si ça en interesse certains.....et j'aurais posté l'integralité de mes résumés des matchs allers (sauf coupe d'europe)
beau travail, c' est clair qu' avec la qualité c' est plus agréable....mais 50Mo
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
merci
niko----->c'est du svcd c'est normal,utilises-tu power dvd pour la lire?de toute façon desormais les résumés seront en divx,il n'y aura plus ce petit probleme
merci :winkv:
niko----->c'est du svcd c'est normal,utilises-tu power dvd pour la lire?de toute façon desormais les résumés seront en divx,il n'y aura plus ce petit probleme
Je l' ai lu en power DVD et ça donne bien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".