[Mode d'emploi] Il est bien ce petit Zeomerso

Souvent, c'est mieux...
Répondre
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

[Mode d'emploi] Il est bien ce petit Zeomerso

Message par JUAN »

Zeomerso joueur qui a largement le niveau de la L1 débarque à Marseille pour 6 mois dérober au nez et à la barbe du grand Football Club de Nantes Atlantique. :eek:

Pourquoi avoir choisi l'OM plutôt que Nantes?
D.Z.>> Car Marseille est et restera toujours Marseille. Une ville qui vit et respire le football comme aucune en France. Nantes était sans doute plus simple mais je suis un compétiteur et j'aime les gros challenge! ;-)

Oui et l'OM est aux abois actuellement?
D.Z.>> Mais Marseille c'est le plus beau club du pays, avec un public formidable qui vous pousse à vous transcender. Jouer au Vélodrome est très impressionnant et un moment rare dans la vie d'un joueur. Si en plus il se passe sous les couleurs mythiques blanches et ciels! 8-)

Le public avec les 60.000 spectateurs représente une pression supplémentaire ?
D.Z.>> Non la pression je l'évacue et de toute façon ceux qui sont impressionnés sont les adversaires vous n'aviez qu'à voir Le Mans... Pendant le fabuleux "Aux Armes" ils ont failli sursauter! lol2

Ce public est surtout très dur...
D.Z.>> Non, il est juste! La situation dans laquelle est l'OM est indigne d'un club d'un tel standing. C'est un club de légende et je tiens à ce que la légende continue, j'ai 6 mois pour tout donner et me dire que j'ai mérité de faire partie de la légende sinon je m'en irais faire mes preuves ailleurs mais s'imposer à l'OM est très difficile, les mythiques supporters se souviennent des stars qui il y a peu foulaient encore la pelouse du Velodrome. Ils ne paient pas pour voir un spectacle si indigne du standing de l'OM! :mad:

Et si le club à la fin de la saison voulait vous recrutez définitivement?
D.Z.>> J'en serais fier. Ce serait un honneur de défendre durablement les couleurs de ce club merveilleux. Et puis j'aurais l'impression d'être dans mon Brésil natal et la ferveur qu'il y règne en terme de football. :fier:

As-tu un message à adresser aux supporters marseillais ?
D.Z. : Moi je ne suis pas un de ces gaizou du PSG, moi je suis un chaud, craint degun, j'ai pas les doigts dans le cul. Je vais tout faire pour me battre pour l'Olympique de Marseille. :fier:

Résultat>>> :grinj:

Y commence bien. Je trouve que sa venue n'est pas une mauvaise chose. Il nous fallait un véritable buteur, on en tient enfin un et j'espère qu'il fera de belles chose.
Je ne comprend pas cependant pourquoi nous n'avons pas signé une option d'achat!
Hum
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

:???:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

:eek:
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:pop:
Jairome

Message par Jairome »

:peur:
L'homme_de_la_Pampa
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par L'homme_de_la_Pampa »

Image
L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois.
beppo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par beppo »

ce sont les arrieres droits, que tout le monde nous pique, pas les avant-centre :oops:

cela dit, ça devrait se calmer, car tous ceux sur qui on etait font une saison lamentable :fuck2:
allez demander à Straniero si ça vallait vraiment le coup de nous piquer Ibarra :langue: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et que personne ne me parle de Rothen :cry2: il n'est pas arriere droit :???: </span>

sur le fond, tout à fait d'accord avec toi, Juan :winkv:
les interviews des joueurs qui arrivent dans un club me font toujours autant marrer...
il suffirait d'ailleurs d'en avoir une standart, et de changer le nom du joueur et du club à chaque transfert lol2
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
deepbluebdr
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: [Mode d'emploi] Il est bien ce petit Zeomerso

Message par deepbluebdr »

Une ville qui vit et respire le football comme aucune en France.
Oui mais on a un football qui sent plutôt mauvais actuellement, va falloir dépolluer.
Répondre