7 rouges et 45 jaunes
impressionnant sur la moitié d'un championnat!
mais hier encore , j'ai vu de bien vilains gestes qui semblent convenir à M. MULLER qui faute de fermer sa gueule ce matin encore crie au scandale.
il faut arreter M.MULLER!
votre équipe n'a pas à etre protégée
en effet, depuis que votre président M. MARTEL ne fait plus partie du comité directeur de la LNF avec la bande des assassins du football, les arbitres font vachement plus gaffes aux fautes grossieres de vos joueurs.
j'avais en son temps dénoncé les cannes blanches qui vous arbitraient, mais hier soir ,M; GARIBIAn malgré vos diverses pressions a su arbitrer
avec justesse
déjà , au match allé vous vous etes épenché sur votre malheureux sort malgré la victoire ,aujourd'hui
la sentence est là vous avec une equipe qui faute de bien jouer au ballon balance des coups à tout va .
et encore manque ROLL ou DIOUF
petit exemple:
Georges Tournay (entraîneur de Lens) : "Je suis fort déçu, et même si je n'aime pas polémiquer, je pense qu'il y a eu beaucoup trop de cartons, ce soir. On savait en venant ci qu'il y avait une grosse pression sur Marseille. Est-ce que cela a rejailli sur l'arbitrage ? On traverse une période difficile mais on a montré du caractère. Face à l'OM, nous avons montré ce qu'était le Racing dans ses valeurs et ses qualités. On s'est bien battu même si la fin du match me laisse une grande déception. Sur le dernier carton, Patrick (ndlr. Barul) joue le ballon. Le troisième but vient sur un coup-franc litigieux. Au nom du staff et du club, je félicite tous les joueurs. Ce score n'est pas mérité. On se posait beaucoup de questions par rapport à la Coupe d'Afrique des Nations, et, ce soir, on a vu que l'on avait des joueurs tenant leur poste, notamment Patrick Barul pour tout son match ainsi que le jeune Stéphane Besle qui est entré en cours de jeu. On travaille en profondeur, sur la durée. On va continuer à se battre. Même si le contenu de ce match est intéressant, on ne peut bien sûr pas se satisfaire de la défaite. Une défaite qui garde malgré tout un petit goût de victoire."
je passe sur ces propos qui pourraient passer pour de l'enervemant de fin de match mais que dire de celui qui dirigeait la ligue il y a pas si longtemps :
Gervais Martel (Président de Lens) : "On finit à neuf contre onze. Et sans Coridon, c'est difficile. Un match avec beaucoup de duels où l'arbitre a dégainé cartons sur cartons. En première mi-temps, Ecker aurait pu être sorti sur un coup de coude sur Sarr. Et puis sur le carton rouge pour Barul, il n'y avait aucune faute. J'ai beaucoup de regrets pour les joueurs. On a fait face à nos responsabilités, et on ne méritait pas de finir à 3-2 et à neuf contre onze. Peut-être que Marseille avait besoin de gagner… C'est malheureux. L'arbitrage n'a pas été au niveau du match. Avec tous ces cartons, c'était un peu le jeu des sept familles."
je me demande si ce mec regarde la tv des fois et meme s'il était au stade, hier?????
tient! il a vu que le coup de coude d'ECKER hier ,pas ceux de BAKARI? DE CORIDON ,les IPPONs de SARR ou de LACHOR
le grand acteur restant BARRUL jouant systematiquement la faute et j'ai pris qu'une partie de son commentaire...

à par ça, LENS c'est fait voler

c'est bizzare depuis qu'il n'a plus ces hommes d'inflences
LENS se fait systematiquement voler

à se demander si c'est pas eux qui n'était pas dans la normalité ...avant... :fuck2: