avec bouchet :
Fort de ces résultats de la première saison, en septembre il demande une augmentation refusée par bouchet, grosse colère rue négresko

au retour de madrid, il refuse de prendre a bord de son avion l'épouse d'un haut responsable administratif du club

A la question : Pourquoi avoir attendu si tard pour le virer, il explique : je croyais encore en AP, a la trêve je lui ai demandé de bousculer le quotidiens par des choix differents d'hommes, d'organisation et de technique, il a préféré aller au bout de ses idées... ce qui m'a convaincu, c'est l'apathie constatée à auxerre, les joueurs avec la tête basses, AP désemparé. Et puis lundi j'ai trouvé AP très las, démotivé, englué dans une situation complexe et dépassé par les evenements. A un moment il faut savoir se décider. Il termine par : L'OM est ni un reposoir, ni une maison de retraite, l'OM est un club ou il faut se mettre les tripes l'air
avec les joueurs :
Real - OM : Le joueurs estiment avoir tout donnés et se font pourrir par perrin, certains pointent du doigts ces choix tactiques incompatibles avec leurs qualités et le seul qui l'ouvre publiquement ( vedran ) va prendre pour les autres par la suite.
Vienne : les joueurs sont heureux de la qualification en CL, mais de retour aux vestaires AP passe un savon car il y avait vraiment pas la manière
OM - Nice : Apparement il y a eu un gros clash sur ce match, perrin part a la mi temps, les joueurs se donnent a fond et retourne la situation, au retour des verstiaires l'euphorie retombe tres vite : savon.
Affaire barthez : le courant ne passe visiblement plus, la mauvaise gestion avec védran divise le groupe, un mauvais climat s'installe.
----------------
Tout cela me semble tres proche de la réalitée, je dirait pas que les joueurs ont levés le pied pour le faire virer mais plutôt qu'ils ont joués démotivés ! le moral dans les chausettes ( <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4454' target='_blank'>l'itw d'hemdani va dans ce sens</a> )... cela ajouté aux mauvais résultats le groupe c'est logiquement enfoncé dans une mauvaise spirale et pour en sortir il faudra absolument quelqu'un qui arrive a leurs redonner confiance en eux.
Bonne route Alain