Autopsie d'un échec...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Autopsie d'un échec...

Message par Invité »

Il y a un article dans la provence du jour qui retrace les differentes étapes qui ont provoqués la "cassure" avec perrin ( je remet ici quelques passages, tout taper serait trop long :oops: ) :

avec bouchet :

Fort de ces résultats de la première saison, en septembre il demande une augmentation refusée par bouchet, grosse colère rue négresko :peur:

au retour de madrid, il refuse de prendre a bord de son avion l'épouse d'un haut responsable administratif du club :peur:

A la question : Pourquoi avoir attendu si tard pour le virer, il explique : je croyais encore en AP, a la trêve je lui ai demandé de bousculer le quotidiens par des choix differents d'hommes, d'organisation et de technique, il a préféré aller au bout de ses idées... ce qui m'a convaincu, c'est l'apathie constatée à auxerre, les joueurs avec la tête basses, AP désemparé. Et puis lundi j'ai trouvé AP très las, démotivé, englué dans une situation complexe et dépassé par les evenements. A un moment il faut savoir se décider. Il termine par : L'OM est ni un reposoir, ni une maison de retraite, l'OM est un club ou il faut se mettre les tripes l'air

avec les joueurs :

Real - OM : Le joueurs estiment avoir tout donnés et se font pourrir par perrin, certains pointent du doigts ces choix tactiques incompatibles avec leurs qualités et le seul qui l'ouvre publiquement ( vedran ) va prendre pour les autres par la suite.

Vienne : les joueurs sont heureux de la qualification en CL, mais de retour aux vestaires AP passe un savon car il y avait vraiment pas la manière

OM - Nice : Apparement il y a eu un gros clash sur ce match, perrin part a la mi temps, les joueurs se donnent a fond et retourne la situation, au retour des verstiaires l'euphorie retombe tres vite : savon.

Affaire barthez : le courant ne passe visiblement plus, la mauvaise gestion avec védran divise le groupe, un mauvais climat s'installe.

----------------

Tout cela me semble tres proche de la réalitée, je dirait pas que les joueurs ont levés le pied pour le faire virer mais plutôt qu'ils ont joués démotivés ! le moral dans les chausettes ( <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4454' target='_blank'>l'itw d'hemdani va dans ce sens</a> )... cela ajouté aux mauvais résultats le groupe c'est logiquement enfoncé dans une mauvaise spirale et pour en sortir il faudra absolument quelqu'un qui arrive a leurs redonner confiance en eux.

Bonne route Alain :bye:
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: Autopsie d'un échec...

Message par chauvet »

Il y a un article dans la provence du jour qui retrace les differentes étapes qui ont provoqués la "cassure" avec perrin ( je remet ici quelques passages, tout taper serait trop long  :oops: ) :

avec bouchet :  

Fort de ces résultats de la première saison, en septembre il demande une augmentation refusée par bouchet, grosse colère rue négresko :peur:  

au retour de madrid, il refuse de prendre a bord de son avion l'épouse d'un haut responsable administratif du club  :peur:  

A la question : Pourquoi avoir attendu si tard pour le virer, il explique : je croyais encore en AP, a la trêve je lui ai demandé de bousculer le quotidiens par des choix differents d'hommes, d'organisation et de technique, il a préféré aller au bout de ses idées... ce qui m'a convaincu, c'est l'apathie constatée à auxerre, les joueurs avec la tête basses, AP désemparé. Et puis lundi j'ai trouvé AP très las, démotivé, englué dans une situation complexe et dépassé par les evenements. A un moment il faut savoir se décider. Il termine par : L'OM est ni un reposoir, ni une maison de retraite, l'OM est un club ou il faut se mettre les tripes l'air

avec les joueurs :

Real - OM : Le joueurs estiment avoir tout donnés et se font pourrir par perrin, certains pointent du doigts ces choix tactiques incompatibles avec leurs qualités et le seul qui l'ouvre publiquement ( vedran ) va prendre pour les autres par la suite.

Vienne : les joueurs sont heureux de la qualification en CL, mais de retour aux vestaires AP passe un savon car il y avait vraiment pas la manière

OM - Nice : Apparement il y a eu un gros clash sur ce match, perrin part a la mi temps, les joueurs se donnent a fond et retourne la situation, au retour des verstiaires l'euphorie retombe tres vite : savon.  

Affaire barthez : le courant ne passe visiblement plus, la mauvaise gestion avec védran divise le groupe, un mauvais climat s'installe.

----------------

Tout cela me semble tres proche de la réalitée, je dirait pas que les joueurs ont levés le pied pour le faire virer mais plutôt qu'ils ont joués démotivés ! le moral dans les chausettes ( <a href='http://www.olympiquedemarseille.com/Act ... dNews=4454' target='_blank'>l'itw d'hemdani va dans ce sens</a> )... cela ajouté aux mauvais résultats le groupe c'est logiquement enfoncé dans une mauvaise spirale et pour en sortir il faudra absolument quelqu'un qui arrive a leurs redonner confiance en eux.  

pour le début c'est vraiment du chipotage
qu'est ce qu'on s'en tape que la grue du directeur financier du club prenne place dans l'avion des joueurs ou pas
:roll: franchement si ça avait ete moi elle partait avec mon pied au cul cette conne.

pour les joueurs ça m'etonnerait que les joueurs furent fiers à la mi-temps de O.M NICE
d'un parce qu'on était 0/0 et deux parce qu'on jouait vraiment comme des pieds

c'est encore une fois la suite du refus de PERRIN de copiner avec "certains journalistes" qui nous a valu :roll: 2 jours avant BELGRADE les révélations de la presse papier sur "l'affaire" O.M NICE

l'affaire RUNJE c'est une histoire d'un joueur qui se prennait pour ce qu'il n'était pas
à l'arrivée tout les 2 seront dehors.comme quoi il vaut mieux jouer et fermer sa gueule plutot que de se prendre pour ZORRO

Apres ,certains joueurs ont été LA MEN TA BLE à l'image de RUNJE
aucune fierté, rien dans le ventre ni la culotte
et encore une fois ,ils se sont fouttus de notre gueule préférant régler leur probleme avec PERRIN plutot que de montrer leur valeur. :mad:

le seul hic la dedans ,c'est que il y a ces gros connards de supporters dont je fais parti qui leurs apportent leur pognon mensuel,
que sommes nous pour eux???? :evil:

au moment où ils enflaient PERRIN; comment ils nous le mettaient à nous qui les soutenions contre vents et marées ... :oops: :evil:

combien de matches à faire bonne figure par devant en disant que" les supporters sont les meilleurs du monde" et part derriere lever le pied pour régler leurs comptes ... :oops: :evil:

on est qui nous pour ces proxenetes???? :mad:

si tel est le cas ,il nous doivent des explications et ont plutot interet à rattrapper les points perdus en s'arrachant les trippes :oops: :evil:

parce que se faire prendre pour un con de la sorte ce serait vraiment une premiere . :evil: :oops: :mad:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

pourquoi lever le pied ??? il y a une difference énorme entre un joueur sur motivé qui va jouer a 200% et un joueur en conflit avec son entraineur ! ( ex : le niveau de cissé au P et son niveau actuel a monaco )

ps : pour nice c'est à la fin du match qu'ils etaient tout contents :smilej:
re ps : l'histoire de la femme de je sais pas qui on s'en fout mais apparement ca a provoqué quelques intérogations parmis le staff.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

je crois que lors d'OM - Nice on est mené 0-1 à la mi temps ... (à vérifier si ma mémoire devient défaillante)

sinon, je compte 3 coup de gueules peut être mal placé mais seulement 3 coup de gueule du coach en 18 mois .... c'est franchement pas énorme ... mais mal placé ...
disons qu'il a peut être pensé que l'euphorie n'avait pas sa place sans une victoire sans la manière et qu'il a voulu les remettre en place , grosse erreur avec les starlettes du foot actuel ..

l'affaire Barthez c'est peut être pas lui qui a demandé Barthez mais bien Bouchet qui voyait là "un interêt majeur pour le foot français ..."

pour l'avion et la grognasse... mdr3 et puis quoi encore ??
si ça c'est un prétexte ben franchement .... :nawak:

maintenant si je recoupe avec le sujet de deep sur l'article de HF, ben je vois que le lundi Perrin est abbatu et que le mercredi il se fait agresser par des supporters imbéciles ....
qu'est ce qui a précipité la décision ?? seul Bouchet le sait puisqu'(il pratique la langue de bois ..; c'est la seule évidence à ce jour ...
chauvet

Message par chauvet »

pourquoi lever le pied ??? il y a une difference énorme entre un joueur sur motivé qui va jouer a 200% et un joueur en conflit avec son entraineur ! ( ex : le niveau de cissé au P et son niveau actuel a monaco )

ps : pour nice c'est à la fin du match qu'ils etaient tout contents  :smilej:  
re ps : l'histoire de la femme de je sais pas qui on s'en fout mais apparement ca a provoqué quelques intérogations parmis le staff.
ben moi je dis qui en à certains comme RUNJE,VB, HEMDANI,CELESTINI qui n'ont pas jouer à leur niveau de l'an passé
quand VB feint une soudaine cécité je dis qu'ils nous prend pour des cons

quand RUNJE prend x fois le meme but ,tu te poses des questions
et celestini tu le vois en sélection et tu le vois à marseille tu as l'impression qu'ils sont cousins...

On va voir celui qui fera un malheur dans les 3 prochains mois
pour moi ce sera un enfoiré
et je pense pas me tromper sur les noms.

tu as raison max on était 0/1 :beer:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Invité

Message par Invité »

intérogé la dessus, il déclare qu'il n'etait même pas au courant de ce qui c'etait passé lors du match de CFA au moment ou il a fait la conférence de presse.
Invité

Message par Invité »

j'ai pas de doutes la dessus pour Runje et Dvb... le reste je demande à voir :smilej:
max04300

Message par max04300 »

intérogé la dessus, il déclare qu'il n'etait même pas au courant de ce qui c'etait passé lors du match de CFA au moment ou il a fait la conférence de presse.
c'est ce qui va finir par me gonfler chez lui : sa putain d'habitude de nous prendre pour des cons !!!
c'est de la langue de bois façon 1er ministre ça !!!
Invité

Message par Invité »

bah si vous en savez plus que tout le monde alors :peur:
max04300

Message par max04300 »

mais chrisouille tout le monde est au courrant sauf lui ??? le président du club ???

à qui il veut faire avaler cette couleuvre ?? :nawak:
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

Au fait... j'y étais pas au Cesne hein ! :roll: Je le jure, j'ai un alibi ! :oops:

Pour ne pas dévier, je pense qu'on peut s'attendre à un bon nombre de déclarations dans les prochains jours (ou semaines) qui viendront confirmer les rapports houleux entre Perrin et l'équipe du reste du monde de l'OM...
Invité

Message par Invité »

ouai, alors Anigo aussi est un con, lui qui etait pourtant au match a déclaré qu'il savait même pas ce qui c'etait passé la bas, il a simplement vu AP aller derrière le but a la mi temps et il savait pas si c'etait ca qui l'avait poussé à partir.
max04300

Message par max04300 »

je doute qu'Anigo soit bien placé aujourd'hui pour contredire Bouchet poto :winkv:
Invité

Message par Invité »

ouai, enfin c'est facile de tourner les chose dans le sens que l'on veux, surtout en ce moment ou la presse se régale :cry2:

Moi je préfère attendre avant de juger et tirer :obiwan:
max04300

Message par max04300 »

ben c'est pas nous qui leur donnons de l'eau au moulin non plus :sad2:

moi aussi j'espère qu'Anigo va s'en tirer, parce qu'il mérite un meilleur sort que Casoni (si tu vois ce que je veux dire ...) et puis ça voudrait dire que l'OM rebondit ...

tu sais ce que je pense de Perrin depuis début décembre, on en a longuement parlé au téléphone et t'étais pas le plus convaincu, mais Bouchet à préféré le gardé pour finalement le virer à un moment où personne ne s'y attendais
c'est lui qui crée l'évenement et le doute ... maintenant je le redis, je n'ai rien contre Anigo et je lui souhaite toute la réussite qu'il mérite mais on ne le met pas en bonne position pour ça et je le vosi plutôt comme la bonne poire de Bouchet en ce moment ;-)
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

Il y a un article dans la provence du jour qui retrace les differentes étapes qui ont provoqués la "cassure" avec perrin ( je remet ici quelques passages, tout taper serait trop long  :oops: ) :

avec bouchet :  

au retour de madrid, il refuse de prendre a bord de son avion l'épouse d'un haut responsable administratif du club  :peur:  

avec les joueurs :

----------------

pour le début c'est vraiment du chipotage
qu'est ce qu'on s'en tape que la grue du directeur financier du club prenne place dans l'avion des joueurs ou pas
:roll: franchement si ça avait ete moi elle partait avec mon pied au cul cette conne.

pour les joueurs ça m'etonnerait que les joueurs furent fiers à la mi-temps de O.M NICE
d'un parce qu'on était 0/0 et deux parce qu'on jouait vraiment comme des pieds

c'est encore une fois la suite du refus de PERRIN de copiner avec "certains journalistes" qui nous a valu :roll: 2 jours avant BELGRADE les révélations de la presse papier sur "l'affaire" O.M NICE

l'affaire RUNJE c'est une histoire d'un joueur qui se prennait pour ce qu'il n'était pas
à l'arrivée tout les 2 seront dehors.comme quoi il vaut mieux jouer et fermer sa gueule plutot que de se prendre pour ZORRO

Apres ,certains joueurs ont été LA MEN TA BLE à l'image de RUNJE
aucune fierté, rien dans le ventre ni la culotte
et encore une fois ,ils se sont fouttus de notre gueule préférant régler leur probleme avec PERRIN plutot que de montrer leur valeur. :mad:

le seul hic la dedans ,c'est que il y a ces gros connards de supporters dont je fais parti qui leurs apportent leur pognon mensuel,
que sommes nous pour eux???? :evil:

au moment où ils enflaient PERRIN; comment ils nous le mettaient à nous qui les soutenions contre vents et marées ... :oops: :evil:

combien de matches à faire bonne figure par devant en disant que" les supporters sont les meilleurs du monde" et part derriere lever le pied pour régler leurs comptes ... :oops: :evil:

on est qui nous pour ces proxenetes???? :mad:

si tel est le cas ,il nous doivent des explications et ont plutot interet à rattrapper les points perdus en s'arrachant les trippes :oops: :evil:

parce que se faire prendre pour un con de la sorte ce serait vraiment une premiere . :evil: :oops: :mad:
Franck ca n'est pas la peine de rentrer dans des coleres noires!!

Te rends tu comptes qu'envers et contretout et tous tu soutiens aveuglement perrin???

Toi qui est exterieur a l om tu saurais mieux que Bouchet ou mieu que les joueurs tout ce qui se passe??
A t entendre chaque joueur disant du mal de perrin ment, bouchet ment et meme les journalistes mentent systematiquement?? Seul Perrin a raison et cela quand bioen meme les faits prouvent le contraire!!

Alors maintenant je vais te raconter un ou deux trucs que je sais de sources tres surs puisque ca emane directement du numero 3 de l'om! (et oui nous etions a sup de co marseille ensemble au bureau des sports!) J ai eu l occasion d'en discuter avec lui lorsqu on s'etait rencontrés pour parler du site off!Je ne citerai pas son nom mais certains auront compris de qui il s'agit!!

La pseudo affaire de vienne du real a l'aller et surtout de nice a la mi temps n'est pas une invention!!elle est tt ce qu il y a de plus vrai!!

COMME IL EST AUSSI VRAI (mais officieux) que LEBOEUF (que tu aimais tant et a juste titre) EST PARTI A CAUSE de PERRIN!!!!!
SI JE HAIS CE MEC DE CETTE FORCE CROIS MOI COMME JE L AI DEJA DIT A MAX C EST QU il n'en a rien a fouttre de l'om!Pour lui entrainer l om c etait un job! Les joueurs etaient comme des collaborateurs de travail sans aucune autre relation! S il avait entrainé Sedan ca lui aurait été egal tant que le salaire reste!!

Alors maintenan ceux qui pensent que je mens je suis pres a vous balancer des noms de personnes a l om de qui je tiens ces infos, et meme parfois de quoi prouver ce que je dis!!

Mais arretes de le defendre aveuglement car depuis longtemps tu ne defends plus l 'entraineur tu defend la position que tu as eu vis a vis de lui rien de plus! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300

Message par max04300 »

mdr3 mdr3

c'est bon French .... il est parti relache la pression
frenchchris

Message par frenchchris »

mdr3 mdr3  

c'est bon French .... il est parti relache la pression
Oui mais quand je lis qu il y en a qui se pret a remettre en cause jusqu au fait que la terre soit ronde pour essayer de donner raison a cette ordure ca m'ennuie un peu! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
max04300

Message par max04300 »

je pense que tu as eu ta part de tort en ce qui concerne Perrin et ça aussi tu as du mal a l'admettre ...

les Pro Perrin ne vivraient pas sans les ANTI perrin aveuglé par leurs idées non fondées sur des résultats ....

fais gaffe j'appele Pouin si tu me cherche :coup:
Invité

Message par Invité »

Et bien balance ce que tu sais christophe ici ou en mp.
Pouin

Message par Pouin »

Franck ca n'est pas la peine de rentrer dans des coleres noires!!

Te rends tu comptes qu'envers et contretout et tous tu soutiens aveuglement perrin???
Te rends tu comptes qu'envers et contretout et même si il est parti tu hais encore perrin??? :roll:
Toi qui est exterieur a l om tu saurais mieux que Bouchet ou mieu que les joueurs tout ce qui se passe??
A t entendre chaque joueur disant du mal de perrin ment, bouchet ment et meme les journalistes mentent systematiquement?? Seul Perrin a raison et cela quand bioen meme les faits prouvent le contraire!!
Le mal est réincarné ...

Perrin fait des choses pas bien
Tout ce qui est mal est du à des choses pas bien
Conclusion :
Tout ce qui est mal à l'OM, c'est Perrin (les scientifques appelent celà le syllogisme de French)
Alors maintenant je vais te raconter un ou deux trucs que je sais de sources tres surs puisque ca emane directement du numero 3 de l'om! (et oui nous etions a sup de co marseille ensemble au bureau des sports!) J ai eu l occasion d'en discuter avec lui lorsqu on s'etait rencontrés pour parler du site off!Je ne citerai pas son nom mais certains auront compris de qui il s'agit!!

La pseudo affaire de vienne du real a l'aller et surtout de nice a la mi temps n'est pas une invention!!elle est tt ce qu il y a de plus vrai!!
Une gueulante après une victoire tirée par les poils du cul, ça n'existe jamais. Perrin a été grand innovateur de celà. Et "l'affaire de Nice" ... on est pas au tribunal lol2 . Ca arrive dans tous les clubs ça French. Même en DH ! Des joueurs qui disent on sait ce qu'on a à faire pour remonter le score et gagner ... Bah c'est pas nouveau non plus.
COMME IL EST AUSSI VRAI (mais officieux) que LEBOEUF (que tu aimais tant et a juste titre)  EST PARTI A CAUSE de PERRIN!!!!!
Prochainement sur ce forum : Jardel n'a pas signé parce qu'il savait que Perrin arrivait l'année d'après. :blaz: Tu avances que Leboeuf est parti à cause de Perrin. Je demande des preuves.
SI JE HAIS CE MEC DE CETTE FORCE CROIS MOI COMME JE L AI DEJA DIT A MAX C EST QU  il n'en a rien a fouttre de l'om!Pour lui entrainer l om c etait un job! Les joueurs etaient comme des collaborateurs de travail sans aucune autre relation! S il avait entrainé Sedan ca lui aurait été egal tant que le salaire reste!!
Tu hais ce mec à un point de continuer à lui cracher dessus alors qu'il n'est plus là. Autant le critiquer quand tu étais seul pouvait être une preuve de courage, autant là, c'est plutôt la haine qui prédomine avant tout. Continue à taper dessus, il bouge encore.

Si Perrin avait choisi le salaire, il serait à Lyon en ce moment. Il n'y a qu'à comparer le salaire de Le Guen (autour des 80000€ par mois) et les 50000 de Perrin. Ne le présente pas sous un jour qu'il n'est pas. Si il entraine, ce n'est pas pour le pognon, c'est ridicule franchement.
Alors maintenan ceux qui pensent que je mens je suis pres a vous balancer des noms de personnes a l om de qui je tiens ces infos, et meme parfois de quoi prouver ce que je dis!!
"J'ai ici une enveloppe contenant des noms et des témoignages prouvant que Mr Perrin est le coupable pour tout" ... Gilbert Collard sort de son cooooorps :roll:
Mais arretes de le defendre aveuglement car depuis longtemps tu ne defends plus l 'entraineur tu defend la position que tu as eu vis a vis de lui rien de plus! :beer:
Arrete de le critiquer aveuglement car depuis longtemps tu ne critiques plus, tu craches ta haine sur un mec que tu ne supportais pas. Et même si ce mec n'a dorénavant plus rien à voir avec l'OM, tu continueras à lui cracher dessus au titre de son "héritage".
max04300

Message par max04300 »

mais c'est là que vous me faites rigoler ...

il devait les sucer ??? ila eu le tort d'avoir deux coup de gueule en estimant que les joueurs pouvaient faire mieux mais c'est un crime que d'être exigeant maintenant ...

même ma femme pense que les joueurs sont des tapettes parce qu'ils ne supportent pas la critiques et pense que c'est le rôle du coach de pousser des coups de gueules, que c'est du professionalisme et rien de plus ...

Perrin à eu 3 mois de mauvais résultats et c'est le SEULE BONNE RAISON POUR LE VIRER !!
yanomval

Message par yanomval »

:nawak: Mais biensûr c'est uniquement pour le manque de résultat qu'il c'est fait virer, ah si aussi parce qu'il a eu le culot de pisser dehors alors qu'il y avait des wc à la commanderie :roll: :grinj:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
baptom

Message par baptom »

mdr3
Forza Massilia !
Squal

Message par Squal »

allez, frenchchris il est pas encore rassasié... :oops:

JE LES VEUT BIEN MOI TES PREUVES ET TES NOMS!!!!!!!!

allez, vas-y, balance...

Pouin a raison, tu fais une belle fixette sur Perrin!

MOI JE N'OUBLIE PAS QU'IL Y A 2 ANS, IL A PRIS UNE EQUIPE ET UN CLUB QUI ETAIT DANS LA MERDE, ALORS POUR TOUT CA, JE LUI DIS MERCI!!!!!

merde, je commence à écrire comme toi... :peur: :coup:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Squal

Message par Squal »

Perrin à eu 3 mois de mauvais résultats et c'est le SEULE BONNE RAISON POUR LE VIRER !!
je suis d'acc! :beer:

respect à ta femme! :grinj:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
nicom93

Message par nicom93 »

avec bouchet :  

avec les joueurs :

----------------

Ca t'étonne toi? Tout le monde le votait que ça tournait plus à cause et sseulement à cause de Perrin, qui était manager, c'est à dire que tout ce qui touchait au sportif lui incombait...Il s'est planté, au revoir, sans regrets.
Image
urba

Message par urba »

French c'est le Ying et Chauvet c'est le Yang mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
deepbluebdr

Message par deepbluebdr »

Quelques petites pharses significatives que je viens d'entendre sur canal +
Bouchet qui parlait de ce qui n'allait pas l'ambiance dans les vestaires, les regards

Barthez Il n'y a pas de raison il n'y a plus de raisons que ça n'aille pas

;-)
Invité

Message par Invité »

Mais cela ne nous regarde pas meme s'il a été vu au fucking blue boys :oops:
Répondre