ODE A PERRIN

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

ODE A PERRIN

Message par frenchchris »

On peut lire sur un autre sujet de ML sur le venu de barthez de octobre 2004 qu il remercie pERRIN!
Etqnt a l'Aube d'une nouvelle année je me joins a ML pour remercier Perrin!

Mais le contexte a quelque peu évolué!
En effet:

Trois mois plus tard: oui Merci Perrin,

Merci d'avoir lancer la rumeur d une venue de barthez deux mois avant que ca ne soit possible!

Merci pour les 9 défaites en treize matchs pour l 'humiliation à la maison contre Lyon ou moco, pour la 4 eme defaite de suite contre le psg merci encore que le velodrome soit devenu aussi accessible que le derriere de la cicciolina;

Merci de la 7 eme place qui est la notre ajd, de ce spectacle que tu orchestre a chaque match par tes grosses sessions de kick and rush!

Merci aussi d'aligner systematiquement Celestini prouvant ainsi a nos adversaires que nous sommes tellement plus forts qu'eux qu on peut se permettre de jouer a dix contre douze!
Merci toujours et enfin pour ton turn over genial qui menage les joueurs et meme si les defaites en sont souvent la consequence qu importe!!

L'essentiel etant que tu sois aimé de tous les joueurs en commencant par DVB et en finissant par mido ou marlet!!Il ne faut pas croire tout ce que dis la presse sur l'affaire runje: il est bien entendu que tout le monde sait que tu l'aimes comme un fils et que c est reciproque!
Et si parfois tu t'es montre un tantinet dur devant la presse envers certains comme marlet, c'est par amour, pour les pousser a faire mieux!!Cette nouvelle methode que tout le monde qualifie ajd de faute professionnelle sera j'en suis sur reconnue de tous dans quelques années et utilisée par d'autres grands entraineurs de ce monde!!Quel formidable don de soit: "Les victoires sont grace a moi, les defaites c'est parceque mes joueurs ont été mauvais, et parceque la guigne c'est liguée contre nous!" J'en suis sur, tout le monde voit que tu cherches ainsi a donner confiance a tes joueurs!

Gloire a tes coups de genie notamment sur sytchev que tu places ajd sur le marché des transfert pour realiser un plus value 'zidanesque'!!On a bien de la chance qu on nous le reprenne si cher car c'est quand meme dommage de se debarrasser d un joueur que TU avais recruter l'an dernier nous le presentant comme la perle des perle!!Quel vista quel maitre devrais je dire!!!Tout a l image de vachousek qui nous prouve a chaque match o combien il merite la confiance que tu lui accordes!

Que dire de ton brio de manager si ce n'est qu il est proche de la perfection:
L'Om diSpose d'un milieu de terrain tellement fort qu'il est inutile de recruter!Et ca toi SEUL l'a vu!Tu es un precurseur, tant tu vois tout avant tout le monde!!(a tel point qu on se demande si tu ne consultes pas madame Irma).

Permet moi donc au nom d'une partie d'OMFORUM, de te remercier, à l'image de ML de nous rendre si quotidiennement service, de nous entrainer a etre plus forts, a etre impermeables aux mocqueries des parisiens devenus quotidiennes depuis 4 matchs, aux railleries des Lyonnais venus au velodrome comme s ils etaient a Gerland.

Merci de nous apprendre l'humilité, nous en avions besoin!!Pour cela rien de tel que de redevenir un club comme les autres sans autre ambition qu une place europeenne en uefa chaque année avec des joueurs modestes sans fond de jeu!!

Merci pour tout!!

J'ai juste un petit probleme! Crois tu que j'ai encore le droit en me regardant dans la glace de me dire que je suis FIER D ETRE MARSEILLAIS

Personnellement moi je n'ose plus tout comme je n'ose plus me mocquer d'un parisien quand j'en vois un ; je prefere me faire petit, tout petit!

MERCI
:deg:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
Jester
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jester »

Kieros

Message par Kieros »

Excellent Jester mdr3

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Bon, sinon French, désolé j'ai pas fini de lire ton article, mais j'imagine que tu dois dire les même choses que d'habitude :langue: ... vous me ferez un résumé </span>:grinj: :beer:
mercililian
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par mercililian »

Salut FrenchMan et tous mes voeux de bonheur et de sante :bye: :beer: :smilej:
Permet moi donc au nom d'une partie d'OMFORUM, de te remercier, à l'image de ML de nous rendre si quotidiennement service, de nous entrainer a etre plus forts, a etre impermeables aux mocqueries des parisiens devenus quotidiennes depuis 4 matchs, aux railleries des Lyonnais venus au velodrome comme s ils etaient a Gerland.  

Merci de nous apprendre l'humilité, nous en avions besoin!!Pour cela rien de tel que de redevenir un club comme les autres sans autre ambition qu une place europeenne en uefa chaque année avec des joueurs modestes sans fond de jeu!!  

Merci pour tout!!

Je ne peux repeter que j'ai choisi le soutien inconditionnel, fanatique et discipline avec toute les decisions de Bouchet/Perrin sur une periode de 36 mois et je m'y tiens.

En juin 2005, j'aurais une opinion sur ce que Perrin a fait de l'Olympique de Marseille, mais avant cela j'apprend la patience et le moyen-long terme.

Pourquoi pas? Je ne l'avais jamais essaye avant. :oops:
J'ai juste un petit probleme! Crois tu que j'ai encore le droit en me regardant dans la glace de me dire que je suis

Courageux, genereux et tres sympathique comme tu sembles l'etre, plus que jamais tu peux etre FIER D ETRE MARSEILLAIS. :smilej:
Personnellement moi je n'ose plus tout comme je n'ose plus me moquer d'un parisien quand j'en vois un ; je prefere me faire petit, tout petit!

He he et si c'etait un mal pour un bien :winkv:

On ne va tout de meme pas tout gacher et sombrer dans une urgence de sinistre memoire pour que Moooonsieur FrenchChris puisse passer son temps a taquiner ( lol2 lol2 :winkv: ) des Parisiens, qui pour seule lumieres dans une existence souvent sinistre, n'ont que quelques victoires oubliables sur l'OM.

N'ecoute plus les breles qui se foutent de l'OM et choisit des interlocuteurs dignes de toi. :beer:
scalpette

Re: ODE A PERRIN

Message par scalpette »

Etqnt a l'Aube d'une nouvelle année
rhoooooo l'jeu de mot, c excellent :grinj:

Merci pour les 9 défaites en treize matchs pour l 'humiliation à la maison contre Lyon ou moco, pour la 4 eme defaite de suite contre le psg merci encore que le velodrome soit devenu aussi accessible que le derriere de la cicciolina
y'en a cbien qui y ont eu accès sur le forum ? C'etait bien au moins ? :peur:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
beyonder

Message par beyonder »

French, tu as oublié de remercier perrin pour son coaching de génie qui consiste à sortir un attaquant dès que l'OM est mené.

Merci jester pour le lien lol2
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
attila2001

Message par attila2001 »

French, tu as oublié de remercier perrin pour son coaching de génie qui consiste à sortir un attaquant dès que l'OM est mené.  
si c'est mido tu dois être content :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
beyonder

Message par beyonder »

si c'est mido tu dois être content  :grinj:
Je ne connais personne de ce nom.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

qui a ouvert la cage de french !!??... :mad:
urba

Message par urba »

si c'est mido tu dois être content  :grinj:
Je ne connais personne de ce nom.
mdr3 mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
frenchchris

Re: ODE A PERRIN

Etqnt a l'Aube d'une nouvelle année  

rhoooooo l'jeu de mot, c excellent :grinj:  
Arf ca fait plaisir de voir qu y en a au moins un qui suit! :grinj:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

qui a ouvert la cage de french !!??...  :mad:
Que veux tu on ne se refait pas!!

Au moins certains ne diront pas que j'attends notre prochaine defaite pour me manifester!Et cette fois ci j'ai décider de m'exprimer sur perrin en des termes bien plus soignées!!!

Ils font bien plus mal et ont beaucoup plus de poids! :beer:
Waff

Message par Waff »

mdr3 je lis pas je sais ce qu'il raconte :roll: putain mais enfermez le mdr3
il est complétement rayé comme un vieux 45 tours mdr3
french le mot de jeux du l'as pas fait exprès :fuck2:
mercililian

Vive toi French!! mdr2 mdr2 Je suis tellement PTDR que j'ai presque envie de rallier ta cause par pure sympathie. mdr2

Cela dit, si d'aventure c'est toi qui changeait et qui decidait de mettre ton energie au service de l'OM- tout l'OM!- n'hesite pas hein. :winkv:

Je pense que tout le monde t'attend les bras tendus :beer:
frenchchris

Désolé j'ai pas de carte son au bureau!!J ecouterai ca ce soir! :winkv:
urba

Message par urba »

mdr3 je lis pas je sais ce qu'il raconte  :roll: putain mais enfermez le mdr3
french le mot de jeux du l'as pas fait exprès  :fuck2:
mdr3 mdr3
Société de consommation ! :oops:
Autrefois on faisait des Frenchchris, bon, ils étaient pas très beaux mais ils duraient longtemps ! Mais maintenant, mon bon monsieur, ah c'est sur, ils sont tous beaux, avec plein d'options (voiture de dealer, lunettes de soleil...) mais ils tiennent pas ! :langue:
Au bout de quelques matchs perdus, ils rayent, et répètent inlassablement le même refrain : attention au parapet Rintintin, c'est de la d'aube, et ça pour troyes fois rien ! Va falloir voir un marabout chez Christophe ! :oops:
frenchchris

Ah bon et j'aurais ecris Aube en majuscule???? :coup:
frenchchris

Ouais mais justement j ai decidé de changer de morceau et de vous pondre une ode a Messire Perrin! Donc ca mon petit waff tu ne l'as jamais entendu!Vous devriez plutot etre contents non?
Enfin du moins jusqu'a notre deplacement a Auxerre! lol2
attila2001

Message par attila2001 »

Au bout de quelques matchs perdus, ils rayent, et répètent inlassablement le même refrain : attention au parapet Rintintin, c'est de la d'aube, et ça pour troyes fois rien ! Va falloir voir un marabout chez Christophe !  :oops:

mdr3

un florilège :clap2:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
frenchchris

Vive toi French!! mdr2 mdr2 Je suis tellement PTDR que j'ai presque envie de rallier ta cause par pure sympathie. mdr2

Cela dit, si d'aventure c'est toi qui changeait et qui decidait de mettre ton energie au service de l'OM- tout l'OM!- n'hesite pas hein. :winkv:  

Je pense que tout le monde t'attend les bras tendus :beer:
Figure toi que c est ce que j'ai l'impression de faire!Et que contrairement a ce que tu veux bien laisser entendre je ne suis pas le seul de cet avis!Je crois meme que les autres sont desormais plus nombreux que vous!!
Et que Helas ils seront plus nombreux apres chaque journée de championnat!A moins que toi le match contre strasbourg et outre la prestation de barthez ne t'ai donné de nombreuses satisfactions!

Mais je ne pense pas servir plus ou moins l'om que toi avec mes idées! :beer:
urba

Message par urba »

mdr3

un florilège :clap2:
L'adoubement du roi des jeux de mots :fier:
Nyrod

Message par Nyrod »

je rejoind le fan club Frenchchris :beer:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
max04300
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par max04300 »

Au moins certains ne diront pas que j'attends notre prochaine defaite pour me manifester!Et cette fois ci j'ai décider de m'exprimer sur perrin en des termes bien plus soignées!!!

ils ne font pas plus mal french :beer:
mais je ne partage pas ton point de vue !

d'ailleur y'a plagia, j'ai déjà remercié Perrin en faisant un sujet "merci perrin" et moi aussi je pense qu'il a perdu de sa crédébilité dernièrement, depuis le match contre Strasbourg justement (4-1) suivi des contre performance en C1 et des débacles à domicile
MAIS je ne remet pas en cause tout son travail et je sais qu'on a une équipe qui deviendra très compétitive, à condition de ne pas tut recommencer à chaque défaite !

si je dois choisi entre les joueurs et Perrin mon choix est vite fait !
je crois au potentiel de l'équipe et même en celui des joueurs qui en ce moment sont au plus bas, comme Sytchev et Vachousek
ils sont tout deux internationaux, c'est l'OM qui ne convient pas à leur jeu et vice versa !
Vachousek, je ne l'explique pas
Sytchev ne joue jamais et on l'a grillé contre le P ... (drogba et Mido en pointe peuvent il être mis en concurence ?)

quand Perrin jouait le turn over en titularisant parfois Sytchev ou en laissant Vachousek sur le banc on trouvait ça pas logique,
maintenant qu'il met une équipe plus ou moins similaire (et Celestini n'est pas tout le temps titulaire, révise les compos) on s'en prend à la fiabilité d'un joueur sur plusieurs match et encore sur ses choix !
ben oui, comem tous ils sont fait de chair et d'os et comme chacun d'entre nous, y'a des jours avec et des jours sans .

moi non plus je ne suis pas satisfait des résultats actuel mais je te précise qu'on a 2 match de retard et que donc la 7eme place, n'est pas la notre en réalité ...
maintenant, Perrin est resté au mercato, donc pour moi il doit rester jusqu'a la fin de la saison, il sera toujours temps de faire les comptes après ..

l'OM a connu une sale période, espérons que cela appartienne au passé et qu'ils vont rebondir, choses qui reste tout à fait envisageable ;-)
Jester

Message par Jester »

pareil que toi max !

je noterais aussi que je suis pas satisfait des résultats actuels (quoique c'est à peine la reprise et faut attendre quelques matchs pour se rendre compte si on a rien changé de par rapport à 2003).

car si à chaque fois que l'équipe est pas au mieux faut tout changer, entraineur et joueurs, alors on rebatira à chaque fois une nouvelle équipe qui mettra à nouveau 3 à 4 ans pour bien tourner (c'est le minimum). Alors si c'est pour que dans 2 ans on nous ressasse encore que l'équipe tourne pas comme il faut... :roll: on rebanlecera encore à nouveau tout ce joli monde ?

Alors soit on s'accroche et on pense que les choix n'ont pas été si mauvais que ça, et qu'il y a de quoi remonter la pente aisément, soit on remet à nouveau tout en cause (celui qui sucédera à Perrin aura le même nombre de contestataires)... et l'OM sera à nouveau à refaire... on est parti pour quelques siècles là.

Je me refuse à croire que depuis 93 on a fait sans arrêt des mauvais choix, au niveau entraineur et au niveau joueur... ou alors on a vraiment pas de cul !
bene

Message par bene »

J'ai une question pour ML. D'avance je precise que je suis sur de nombreux point sen desaccord avec le post de French.

Dc ML tu es pr la stabilite, pr que l'on laisse du temps aux dirigeants pr qu'ils fassent leur preuve sur le LONG terme. Attitude que je respecte totalement. Par contre une chose me derange, soutenir une position telle que la tienne n'implique pas pr autant une benediction acquise d'avance pr chaque acte du duo Bouchet/Perrin. A chaque fois, j'entends " si Perrin ou Bouchet le disent, c'est que c vrai!". Tu trouves pas ca un peu limité comme raisonnement a l'image de certains raisonnements de French? :grinj:
Le Boucher Forever!! :love:
frenchchris

ils ne font pas plus mal french :beer:
mais je ne partage pas ton point de vue !

d'ailleur y'a plagia, j'ai déjà remercié Perrin en faisant un sujet "merci perrin" et moi aussi je pense qu'il a perdu de sa crédébilité dernièrement, depuis le match contre Strasbourg justement (4-1) suivi des contre performance en C1 et des débacles à domicile
MAIS je ne remet pas en cause tout son travail et je sais qu'on a une équipe qui deviendra très compétitive, à condition de ne pas tut recommencer à chaque défaite !

si je dois choisi entre les joueurs et Perrin mon choix est vite fait !
je crois au potentiel de l'équipe et même en celui des joueurs qui en ce moment sont au plus bas, comme Sytchev et Vachousek
ils sont tout deux internationaux, c'est l'OM qui ne convient pas à leur jeu et vice versa !
Vachousek, je ne l'explique pas
Sytchev ne joue jamais et on l'a grillé contre le P ... (drogba et Mido en pointe peuvent il être mis en concurence ?)

quand Perrin jouait le turn over en titularisant parfois Sytchev ou en laissant Vachousek sur le banc on trouvait ça pas logique,
maintenant qu'il met une équipe plus ou moins similaire (et Celestini n'est pas tout le temps titulaire, révise les compos) on s'en prend à la fiabilité d'un joueur sur plusieurs match et encore sur ses choix !
ben oui, comem tous ils sont fait de chair et d'os et comme chacun d'entre nous, y'a des jours avec et des jours sans .

moi non plus je ne suis pas satisfait des résultats actuel mais je te précise qu'on a 2 match de retard et que donc la 7eme place, n'est pas la notre en réalité ...
maintenant, Perrin est resté au mercato, donc pour moi il doit rester jusqu'a la fin de la saison, il sera toujours temps de faire les comptes après ..

l'OM a connu une sale période, espérons que cela appartienne au passé et qu'ils vont rebondir, choses qui reste tout à fait envisageable ;-)

Ca fait longtemps que je n'ai pas été autant en accord avec toi!!

Mais avoue que de voire en Sire perrin un etre de genie voir meme commme certains le laissent presque sous entendre que notre debacle est un fait qu il maitrise et qu il controle a de quoi laisser dubitatif!

Que tu me dises comme le fait waff en privé (ici il n ose pas car il veut plaire a la majorité! le bougre) 'qu est ce qui vaut mieux?" un nouvel entraineur en milieu de saison ou laisser un mec aux compétences tres limitées toute la saison?' la ok je pense que la question merite presque d etre posée!!

Mais tu es ici l'un des rares a bien vouloir accepter de te la poser!! :beer:

Pour le Merci, en effet je me rappelle t as eu l idée le premier!!
Bon je verse ou les droits d'auteur? :grinj: :beer:
frenchchris

J'ai une question pour ML. D'avance je precise que je suis sur de nombreux point sen desaccord avec le post de French.

Dc ML tu es pr la stabilite, pr que l'on laisse du temps aux dirigeants pr qu'ils fassent leur preuve sur le LONG terme. Attitude que je respecte totalement. Par contre une chose me derange, soutenir une position telle que la tienne n'implique pas pr autant une benediction acquise d'avance pr chaque acte du duo Bouchet/Perrin. A chaque fois, j'entends " si Perrin ou Bouchet le disent, c'est que c vrai!". Tu trouves pas ca un peu limité comme raisonnement a l'image de certains raisonnements de French? :grinj:
Merci pour les raisonnements limités! :winkv:
Jester

Message par Jester »

Que tu me dises comme le fait waff en privé (ici il n ose pas car il veut plaire a la majorité! le bougre) 'qu est ce qui vaut mieux?" ou laisser un mec aux compétences tres limitées toute la saison?' la ok je pense que la question merite presque d etre posée!!

laisser un mec aux compétences tres limitées toute la saison?

--> c'est toi qui le pense limité, mais Perrin est estimé par l'ensemble des entraineurs et dirigeants de France comme l'un des tout meilleurs entraineurs de l'hexagone... tu le disais toi même il va nous conduire encore une fois à la 3ème place de L1 et pas plus...

un nouvel entraineur en milieu de saison ?

--> les statistiques le prouvent, un changement d'entraineur, ça a ses effets sur les premiers matchs et encore, ensuite c'est pas mieux voire pire en fin de saison. A part de tirer le gros lot et d'avoir une moulasse pas possible je vois pas comment terminer mieux que 3ème avec un nouvel entraineur...

Ton avis French ?
frenchchris

pareil que toi max !

je noterais aussi que je suis pas satisfait des résultats actuels (quoique c'est à peine la reprise et faut attendre quelques matchs pour se rendre compte si on a rien changé de par rapport à 2003).

car si à chaque fois que l'équipe est pas au mieux faut tout changer, entraineur et joueurs, alors on rebatira à chaque fois une nouvelle équipe qui mettra à nouveau 3 à 4 ans pour bien tourner (c'est le minimum). Alors si c'est pour que dans 2 ans on nous ressasse encore que l'équipe tourne pas comme il faut...  :roll: on rebanlecera encore à nouveau tout ce joli monde ?

Alors soit on s'accroche et on pense que les choix n'ont pas été si mauvais que ça, et qu'il y a de quoi remonter la pente aisément, soit on remet à nouveau tout en cause (celui qui sucédera à Perrin aura le même nombre de contestataires)... et l'OM sera à nouveau à refaire... on est parti pour quelques siècles là.

Je me refuse à croire que depuis 93 on a fait sans arrêt des mauvais choix, au niveau entraineur et au niveau joueur... ou alors on a vraiment pas de cul !
A te lire il faut la stabilité a tout prix et quand bien meme Perrin mettrait barthez en 11 DD dans les buts Ecker avant centre il faut tout accepter au nom du principe de stabilité!!

Je suis desolé quand ca marchait quand RLD (je ne parle pas de ses magouilles!) nous a mene 2 emes avec la maniere et finalistes de la C3 quand BT nous a drivé pendant 6 ans au sommet de l'europe; personne ne criait au changement!!!

Si certains crient au changement c est que nous pensons que de tout chambouler une fois de plus vaut mieux que de laisser un incompétent aux commandes et que de toute facon ce qui nous attend c est le mur!!
Et nous ne disons pas ca a chaque defaite!!Personnellement j'ai commencé a le dire cette année nous etions seconds venions de battre nice 2/1 et je disais qu'en jouant de la sorte c est la deroute qui nous attendait!
Il ne s'agit pas de soutenir l entraineur et cas de victoire et de la lincher en cas de defaite!!
Je juge plus sur la totalité de l'oeuvre que sur un exemple concret en depit de ce que tu sembles dresser comme portrait de moi! :beer:
mercililian

Salut et meilleurs voeux à toi Douce :bye:

Evidemment, j'annonce mon soutien de manière carricaturale, mais ne peut-on pas affirmer que l'impatience marseillaise, latine est caricaturale elle aussi lorsqu'elle se manifeste, presque sous forme de névroses?

Disons que je suis un vrai traumatisé de 1993-1995, puis un vrai énervé de 1999-2002 et j'ai fait mon deuil des années glorieuses.

Certes, les '80s'90s étaient magnifiques et on pourra le réussir à nouveau, mais mon propos essentiel dans ma défense souvent primaire de Bouchet/Perrin, c'est que aujourd'hui, l'Olympique de Marseille, toi, moi, nous, vous ne méritons pas mieux que Alain Perrin et Christophe Bouchet! Ca se saurait...

Je ne dis pas que ca ne pourrait pas être mieux, je ne dis pas qu'ils sont parfaits mais j'aimerai tellement que l'on s'unisse autour du peu que l'on a! Car c'est tout ce que l'on a! Qu'on le veuille ou non!

Quels autres joueurs, coaches se pressent aujourd'hui pour travailler à l'OM? On s'en fout que ce soit Perrin. Le seul fait de nous faire oublier de l'actualité judiciaire est pour moi un bol d'air inouï! :eek:

Mais il n'y a pas de raison que cette dure labeur periniste ne porte pas ses fruits!

Avec Barthez et l'éventuelle surprise du mercato, je suis à présent certain qu'il faudra être costaud pour battre l'OM prochainement.

Evidemment, JE VEUX cette troisième place, mais à défaut, rien ne nous empêche de refaire un tour de rodage en UEFA en 2004-2005. Sans parler du mercato d'été qui verra sans doute l'OM redevenir une destination de choix pour la gamme au-dessus de Mido.

Bref, je me projette vers l'avenir, j'offre un contrat indiscutable
de 3 saisons à Alain Perrin (jusqu'en juin 2005 donc) avant de me permettre de spéculer sur ses méthodes ou pire sur ses qualités/défauts humains.

Bene dis-toi bien que les Celestini etc. partiront un jour sur la pointe des pieds pour faire place aux stars et aux killers.
Notre premier gros coup du point de vue transfert devrait pouvoir etre reussi dés cet été et notre retour dans le Top 10 européen, d'ici 2007 ou 2009.

En attendant, vivons pleinement cette aventure, match par match, regagnons la Coupe de France et aimons le seul OM qu'on ait! Toi aussi French! :beer:
Répondre