Jamais vu un entraineur qui reste à l'OM avec aussi peu de résultats.
Jamais vu non plus un président qui annonce un peu trop vite l'arrivée d'un joueur en octobre alors qu'il a peu de chance de jouer avant Janvier!!!
:cry2:
Et pourtant d'après Bouchet, tout va bien alors pourquoi changer qqch?
:cry2:
Vous avez vu le match contre Strasbourg en coupe comme moi!?! On s'est fait chier comme des rats morts, on a dû attendre les pénos pour éliminer ces brêles de strasbourgeois!!!
Le même match qu'avant la trève contre Toulouse!
Peu d'occasions, trop de jeu brouillon, pas de tactique, tout le monde a l'air démotivé, DROGBA n'y est plus... si ça continue c'est BARTHEZ qui va finir meilleur buteur!!! :cry2:
Barthez, la seule satisfaction du match. Il arrête 2 pénos et en marque 1. Le seul qui avait l'air d'avoir envie de jouer!!! 8-)
Et bien moi je dis qu'avec un entraineur comme ça (dont les joueurs ont l'air de se foutre éperdument) et un président comme ça (qui pense qu'on va sortir de la crise tranquillou pêchou sans rien changer), et bien on n'est pas sortis de la m... !!!

On dit qu'il faut éviter de tout chambouler, de changer les joueurs et entraineurs pour arriver loin.
Il me semble qu'au temps de Tapie, on n'a jamais vu autant de joueurs et d'entraineurs passer par l'OM, et pourtant on a tout gagné. Alors vive TAPIE, vive sa méthode. Vive les mecs qui ont des trippes et qui n'attendent pas 100 ans pour gagner une coupe gambardella!!!

ALLEZ L'OM mais pas celui là!