Leboeuf porte bonheur ??

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Leboeuf porte bonheur ??

Message par Nyrod »

Frank Leboeuf, l'ancien défenseur de l'équipe de France, est en plein réussite au Qatar. Son club d'Al-Saad est, en effet, leader du Chmpionnat, à la fin des matches aller. Leboeuf a même marqué un but lors de la dernière journée.

Al-Saad est actuellement en tête devant le Qatar Club, où évolue l'Argentin Claudio Caniggia. En revanche, Jean Castaneda a été limogé d'Al-Rayyan, le club de Fernando Hierro et Mario Basler, en raison de mauvais résultats.

Le Championnat du Qatar fait maintenant relâche pendant un mois et demi, en raison de la Coupe du Golfe qui va bientôt démarrer.
:grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
chauvet
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par chauvet »

une pige de 6 mois au vel ça l'interesse pas ?????? :peur: :???: :???: :???:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Franchement ça ferait plaisir :oops:

si si :smilej:
Hum
Nyrod

Message par Nyrod »

même ton avatar n'est pas d' accord avec toi juan :grinj:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
omausommet
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par omausommet »

faut l'echanger contre VanBu
"ex-Membre du fan club de Mido"
Nyrod

Message par Nyrod »

:nono: on l' échange contre Perez :grinj:

OMForum.com
Répondre