....etrange comme titre hein? mais je vous explique, je sors de ma conception olympienno-marseillaise version calimero "c'est eux les mechants pas nous", pourtant y'a un point commun entre la defaite des bleuets, notre match perdu à bordeaux et la double confrotation européenne: et oui en face y'a toujours un portugais dans l'affaire, le petage de plomb de Drogba (pourtant d'un calme toujours olympien, oui elle est facile et alors

), le petage de plombs des bleuets et plus particulierment Cissé (rarement tres excité aussi....) sans parler des coups d'enculés de portos chez nous (tout el monde a cvu pas la peine de revenir dessus entre simulation tacle a la gorge et retardement du gardien), mais aussi chez eux...
...alors voilà, je sais pas je serai journaliste, je trouverai etrange ce rapprochement, pas vous?

Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.