Est-ce que je peux deja trouver des places pour le match de l'om en déplacement a Montpellier???
C'est le samedi 13 décembre 2003 à 20h00 donc a Montpellier.
Merci.
Y a des places pour Cassis - bayern de munich, 1/4 de final coupe footix u.e.f.a de 2011, il m' en faudrai 2, 220€ maximum
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Est-ce que je peux deja trouver des places pour le match de l'om en déplacement a Montpellier??? :???: :???:
Merci.
MOi je suis stadier à La Mosson. Si tu veux entrer, on peut négocier.
T'as une soeur ?
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
...d' oublier les autres membres du forum:
T'as pas des soeurs ????
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Est-ce que je peux deja trouver des places pour le match de l'om en déplacement a Montpellier??? :???: :???:
Merci.
T' as qu' a aller te renseigner à l' acceuil du supermarché CARREFOUR, en tout cas c'est comme ça que j' achète mes places pour allez voir L' OM quand il se déplace près de chez moi .