Les f@d@s : Deux ans déjà !!!!

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Big-Foot
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Les f@d@s : Deux ans déjà !!!!

Message par Big-Foot »

Il était une fois.... un samedi 08 septembre 2001. :smilej:
Ce jour là L'OM allait rencontré l'autre Olympique (le faux bien sur) celui de Lyon.
C'est sur le Net, qu'une bande de potes (garçons et filles) décidèrent de se regrouper dans un même virage lors de ce match pour vivre leur passion ensemble et ainsi partager les moments de joies mais aussi de tristesses en fonction du parcours de leur équipe préférée qu'était L'OM.
Ce rassemblement avait pour but aussi d'essayer modestement et avec le peu de moyen
(voix :mad: , papelitos :papelitos: )
de mettre un peu d'ambiance dans une partie du virage qui commencé petit à petit à mourir :sleep: .
Bien sur, cette bande de potes savaient que la tache serait très difficile et longue à mener à bien. :attend:
Mais voilà, lorsqu'on aime on ne compte pas !!! :oops:
Après avoir fait connaissance (pour certains c'était la première fois qu'ils se rencontraient ailleurs que sur un forum), ils se mirent à encourager, en chantant, sautant, pogotant leur équipe pendant 90mn et plus. C'était le délire total même si sur le terrain le spectacle ne fut pas à la hauteur de l'ambiance des f@d@s :roll:
Qu'importe !!! Les f@d@s étaient venus pour mettre le oaïe et pour ne rien lacher !!!! :mad:
(ma mémoire me faisant défaut, je ne me souviens que de 7 noms mais je suis sur que nous étions encore plus. :blush: LOÏC - POLKESH - THECURE - SPECIE - FACETTE - SOSO - CARO - BIG FOOT, toutes mes excuses pour ceux ou celles que j'aurai omi dans ma liste).
Pour l'anecdote, la rencontre entre L'OM et Lyon se termina sur un match nul sans but.
Nos amis les f@d@s ne virent même pas le temps passer tellement ils s'étaient amusés comme des fous oups je voulais dire comme de vrais f@d@s.
Les f@d@s ne voulaient plus quitter le stade, ils se connaissaient seulement depuis 90mn mais déjà ils ressentirent de la tristesse rien que de savoir qu'il fallait se séparer et attendre 2 semaines avant de se regrouper à nouveau dans le virage. :sad2:
Chacun rentra chez lui et bien entendu la première chose qu'il fit c'est de se retrouver sur le Net afin de refaire le match mais aussi partager leurs sentiments de leur rencontre et de leur délire. :smilej:

Pour info : :roll:
Samedi 8 septembre 2001  
 6e Journée  Division 1  
Marseille  0  0 Lyon  

Titulaires
RUNJE
LEBOEUF
VAN BUYTEN
CAMARA  
TUZZIO :smilej:  
YOBO  :smilej:  
HEMDANI
SWIERCZEWSKI
BRUNEL  ;-)  
BELMADI   lol2  
BAKAYOKO I.  :roll:  

Remplacements
BELMADI   par DAHOU  (60e)  :beer:  
BRUNEL par CAVENS  (66e)  :roll:  
SWIERCZEWSKI par DELFIM  (77e)  mdr3  

Titulaires
COUPET
MULLER
EDMILSON
DELMOTTE
CHANELET
FOE
VIOLEAU  
LAIGLE
CARRIERE
GOVOU
NEE

Remplacements
LAIGLE par BRECHET  (61e)
NEE par LUYINDULA  (71e)
CARRIERE par LINARES  (77e)

<span style='color:darkred'>Depuis ce jour, la famille f@d@s ne cesse de s'aggrandir aussi bien en quantité qu'en qualité !!!!! :oops:
A chaque inter saison de nouveaux f@d@s viennent nous rejoindre afin de partager leur délires et leur passion pour l'OM avec nous !!
On ne compte plus le nombre de fois où les f@d@s se retrouvent dans un bar, un resto, une pizzeria, chez un f@d@ pour boire un coup :k6: , partager un repas ou tout simplement pour suivre un match de L'OM.
C'est cet état d'esprit que les f@d@s souhaitent préserver coute que coute !!! :thumbup2: :lovers:
A chacun de nous d'apporter sa pierre à l'édifice :smilej:
Et qui sais un jour peut être nos enfants prendront notre relais afin que les f@d@s puissent rester éternels :angev: :ange?:
</span>

<span style='color:darkblue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Deux ans déjà !!!
On profite de ce match contre Le Mans pour fêter les 2 ans des f@d@s. On compte sur tout le monde pour mettre le bordel comme jamais !!!!
:jumpvert:

BON ANNIVERSAIRE LES F@D@S ET LONGUE VIE A VOUS !!! :thumbup2: </span>
</span>
:anniv: :party:
:fumi: :papelitos: :fadas:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Julian

Message par Julian »

Bon anniv' aux F@d@s!
En esperant quun jour, je pourrais prendre part une fois au moins a cette folie! :beer:
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!
Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Tu seras le bienvenu Julian !!! :beer:

Image
Alex P

Message par Alex P »

Bon Anniversaire les F@d@s! :beer: Que d'émotions! :party: :k6: :bisous: :grinj: lol2 :winkv:
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

encore à la bourre :nawak:

:grinj:
Show must go on ...
Big-Foot

Message par Big-Foot »

T'inquiètes pas Niko !!
Il se peut que l'anniversaire se fasse un certain dimanche dans peu de temps. :langue:
Je n'en dis pas plus de peur que cela tombe à l'eau ;-)
Jester

Message par Jester »

:beer: :beer: :beer:

Bonne fête à tous les potos !

:fete:
Invité

Message par Invité »

<span style='color:blue'>BON ANNIVERSAIRE LES F@D@S §§ </span>

je pense me souvenir de vos début, lorsqu'un jour (me souviens plus du match mais il semble donc que c'est lors du OM-Lyon en 2001) nous vîmes un petit groupe apparaitre sur les côoté du virage qui faisait les fous, à l'époque j'étais pas bien loin de là, a une dizaine de mètres vers le centre, il y avait une bâche : "la brigade" (c'était la vôtre .?)

à l'époque j'y allais avec ma femme et qq anciens supporters que je connaissait au boulot (aujourd'hui je les nie c'est des faux cul sur qui je pouvais pas compter :roll: ) on s'amusait bien mais c'était pas comparable à ce qu'on vit aujourd'hui à chaque match : délire entre potes, solidarité, convivialité et puis personne ne montrait son cul quand Baka faisait un triplé .. :grinj:
avant de vous rejoindre j'ai passé un moment à inviter des forumistes poiur venir voir les matchs avec moi, puis on était de plus en plus nombreux et ça devenait systématique de se voir avant et après les matchs ensuite y'a eu vous et depuis c'est bien comme ça parce qu'on est tous ensemble et qu'on peut compter sur vous !

LONGUE VIE AUX FADAS ! :beer:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

On a jamais eu de bache... Y'a déjà Jester qui arrete pas de s'en prendre à chaque tentative avec une demoiselle... ;-)

Merci à tous, et surtout à Mr Big d'avoir rappelé cet évènement ! :beer:

Au fait, je vous rassure, le Capo, à l'époque, c'était déjà un PAYDAY !!!
urba

Message par urba »

Content d'être un f@d@a, virtuel pour l'instant soit... mais :grinj:
:beer:
Bon anniversaire aux fondateurs :beer:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Invité

Message par Invité »

:capo: <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>ET LES FADAS C'est des PD</span> lol2

bon anniv a tous :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Je me souviens très bien de la bache " La Brigade " c'était un petit groupe qui etait chez les Amis de L'OM.
Un jour c'est partie en couille pour diverses raisons et ils ont voulu rejoindre le haut du Virage Sud.
Seulement, ils n'étaient pas assez nombreux et peut être que certains n'étaient pas assez motivés pour cette nouvelle aventure dans un nouveau carré du stade.
C'est à cette même époque que l'aventure des f@d@s vit le jour.
On a même proposé à La Brigade (qui etaient des gars du 83) de s'unir afin de faire bouger du mieux possible cette partie du virage.
On pensait qu'ensemble nous pourrions parvenir plus facilement à notre objectif.
Malheureusement, sans connaitre leurs raisons :???: ils ne se sont jamais impliqué avec nous et petit à petit c'est eux qui se sont effacés du perchoir et des premiers sièges (les votres :winkv: ).
Du coup, nous avons poursuivi tous seuls l'aventure.
En tout cas on a pas perdu dans l'échange :langue: :beer: :thumbup2:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

Bon anniversaire bande de F@d@s et longue vie à vous :beer: :winkv:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Invité

Message par Invité »

ceci explique cela donc big foot, car pour la bâche je pensais bien qu'elle n'était pas à vous mais je me souvenais très bien d'un petit GAYZOU sur le perchoir :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

On peut pas lui reprocher à notre capo Gayzou d'avoir bon goût. :oops:
Avant il devait se farcir JACQUOUILLE LA FRIPOUILLE, mais depuis que nos regards se sont croisés il ne pense qu'à moi :blush: lol2
Totor

Message par Totor »

Bon anniv' et longue vie aux f@d@s ! :beer:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Squal

Message par Squal »

BONANIF LES POTOS!!! :beer:

Et devinez qui a tjs la bougie du gateau du premier anniversaire des Fadas dans son frigo?? :fier:
C'est collector...<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>je vais la vendre au plus offrant sur Ebay....</span> :grinj:

Ca serait bien qu'on fasse un pic-nic avant un match...
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Merci Squal :blush: et tous les autres totor, jules, julian et les f@d@s
Par contre tu n'as pas interet de vendre un tel objet collector :mad:
Pour ce qui est d'un pic-nic je suis en train d'y travailler dessus mais c'est pas facile avec tout le reste dont je dois m'occuper avant tout ;-)
Mais je te promet qu'il y en aura un nouveau !!! :smilej:
thecure

Message par thecure »

je propose qu'on aille tous pic niquer sur le parvis de la mairie le jour du mariage de Mr BIg.... :grinj:
Invité

Message par Invité »

:beer:
Invité

Message par Invité »

c'est qui les fadas :???: un mouvement Gay :???:
revenir13

Message par revenir13 »

Que celui qui n'a jamais vécu ça... :beer:
C'est bon pour les rhumatismes ! lol2
bon anniversaire ! :papelitos:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Big-Foot

Message par Big-Foot »

je propose qu'on aille tous pic niquer sur le parvis de la mairie le jour du mariage de Mr BIg....  :grinj:
:eek:
:wow:

lol !!! lol2
C'est vrai qu'il y a de la place et même de la pelouse en veux tu en voila à la Mairie ou aura lieu notre mariage. :smilej:
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

c'est quand ton mariage mister Big ?
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Dois je vraiment le dire ? :peur: ;-)
Parce qu'avec vous, je m'attends au pire le jour de mon mariage :peur: lol2
<span style='font-size:10pt;line-height:100%'>Je te le dis à l'oreille pour pas que les autres l'entendent, c'est le même jour qu'un OM-NICE </span>
loïc

Message par loïc »

.....oui je sais j'arrive un peu tard, mais je faisais la gueule aprce que Urba à un superbe avatar alors qu'il nous a pas encore montré son coté gayzou :grinj: ....

....<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>2 ANS, PUTAIN 2 ANS</span> comme dirait Jacquot....

.....vous contez ce que les f@d@s signifie dans ma tête serait impossible, tant de bonheur , de joie, de délire et d'hysterie, vraiment je suis fier d'affirmer je suis un f@d@!!!! a travers cette experience, j'ai rencontré des gens plus que formidable, me demandez de noms car je joue aux faux-culs là :oops: :winkv: .......de voir tous ces visages qui s'emmerveillent lorsqu'on se retrouve, sentir la joie sur le visage d'un f@d@ quand l'OM marque ou que l'un de nous se retrouve dans un délire un peu bizarre :grinj: , c'est simple comme je le disais plus haut, c'est indescriptible, car pour moi les mots ne sont pas assez fort :blush:

....alors oui ça fait 2 ans, oui c'est formidable ce qu'on fait, mais j'ordonne le plus serieusement du monde de ne pas s'arreter là, il faut continuer, perpétuer cet état d'esprit qui fait notre force, il faut aussi ,dans les mesures du possible de chacun, s'inpliquer autant qu'on peu dnas les actions et les délires, il ne fauut pas oublier que notre mission est aussi de reveiller ce petit coin devenu paradis :winkv: .
Oui je sais je sais, je joue aux rabat-joie, mais c'est le rôle du capo :oops: :fuck2: :grinj: , alors je remercie tous les f@d@s ceux d'hier, d'aujourd'hui et ceux de demain, je suis fier d'en etre un, et un jour quand on sera 100 000 f@d@s (bah quoi on peut rever nan? :oops: ) et qu'on se retrouvera tous dnas une petit calanque avant le debut de saison 2045/2046, on racontera à nos enfants et petits enfants tous nos souvenirs, qu'ils s'empresseront d'essayer d'imiter à leurs tours, mais d'ici les potos <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>n'oubliez jamais : LE COMBAT CONTINUE, ON LACHERA RIEN!!</span>

.....<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>allez bon anniversaire à tout le monde les potos et que la fête ne s'arrete jamais</span> :anniv: :jumpvert: :anniv: :fumi: :papelitos: :fadas: :papelitos: :fumi: :malade: non, non des :fadas:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
marcelo

Message par marcelo »

Bon Anniv' !!! Je ne suis là que depuis quelques mois, mais quelle belle histoire :cry2: :winkv:
J'espère bien pouvoir participer à une soirée Gayzou :grinj: dans le carré F@d@s lors d'une descente sur Marseille ! Pour l'instant chuis un peu loin..... :peur:
urba

Message par urba »

Il faut rendre son avatar à Loïc :nono:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
loïc

Message par loïc »

....non, non Urba, il est tres bien ton avatar pour toi :grinj: j'suis juste jaloux enfin moi que Polkesh ou Michou Potters :oops: mais un epu jaloux quand même :grinj:
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
yanomval

Message par yanomval »

:capo:<span style='color:cyan'>BONNE ANNIVERSAIRE LES F@D@S!!!!!!!!!</span> :beer: Vous etes tous :thumbup2: Quel plaisir, et surtout quelle chance de faire parti des F@D@S, quand vous y avez goutté une fois, c'est pour la vie :smilej: c'est vraiment extra, c'est le dawa , la jaille , le délire, la fête, une ambiance chaleureuse superbement orchestré par nos 2 supers capos, Loïc et Nono qui pour eux leurs plaisirs c'est de nous voir nous défoncer , rien lâcher pour notre équipe, moi je dis chapi chapo les capos :thumbup2: car en tout cas ç'est 1 réel plaisir aussi de vous voir tous les 2 vous défoncez, sur votre perchoir :beer: Longue vie aux F@D@S :biz:
Sinon j'ai des photos des matchs au Vel, contre Auxerre et Sochaux, je vais les envoyer à blood comme promis, désolé poto pas eu trop le temps :blush:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
Répondre