L'avenir d'Alfonso

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Zizou21
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

L'avenir d'Alfonso

Message par Zizou21 »

Dans une interview sur l'off, RLD dit qu'il souhaite garder Rivera et André Luiz mais qu'Alfonso coûte trop cher pour nos finances. (38 M de dollars)
Comme en quelques matchs il a déjà conquis les supporters et qu'il est l'avant-centre dont nous manquions, je me demandais si ça na valait pas le coup de casser la tirelire. J'attends vos réactions.
Invité

Message par Invité »

Ca depend, si le choix est :
On garde alfonso et on rend les autres ou on garde les autres et on jette alfonso
je prefere largement garder, Olembé, rivera...... en plus, 250Mf, ca fait un peut cher non ?
Surtout que olembé et rivera sont des joueurs d'avenir, Alfonso ne l'est plus :deg:
max13009

Message par max13009 »

249.26 MF chris par 250 !!! :roll:
ouais a ce prix là, je comprendrais qu'on s'en passe, c'est un peu bcps
il en vaut 100 c'est clair, mais faut pas abuser, on doit payer la marque "barça" aussi ou quoi ???
Image
Invité

Message par Invité »

il en 100 c'est calir, ais faut pas abusé
:censure:
Invité

Message par Invité »

mdr3
Max tu as abusé du :51:
Invité

Message par Invité »

249.26 MF chris par 250 ......
:evil: :evil: :evil:

Soit, 38M €
Squal
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Squal »

Bah moi je croyais que l'option était de 100mf???? :???:
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
Sat

Message par Sat »

Même à 100 M on peut pas se le payer !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

:eek: 38 M € !!! :peur:
Il a 28 ou 29 ans quand même !
A ce prix là on a Pauleta, Kapo et Mexès !
Faut pas déconner non plus, RLD est un distributeur de billets mais Nanard ne se laissera pas entuber !
ANTO1664
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par ANTO1664 »

De toute façon, faut pas rêver pour l'intersaison.
On a trop de joueurs prêtés dans l'effectif. En deux mots, c'est une équipe virtuelle, que seul du blé peut rendre réelle.
Or, de l'argent...
Pour en avoir, une seule solution, vendre une partie de notre élevage de chèvre qui n'est même pas capable de produire du fromage (les Pouget, Maurice, Rool, Abardonado etc... en prêt et les Hemdani, Belmadi, Baka, Nouma etc... devenus les pros du citron coupé en deux et du lustrage de banc)

Donc, si sur tous ces mecs prêtés (Andre Luis, Alfonso, Rivera, Olembé, Jurieti...) et qui constituent l'ossature de notre équipe, on ne doit s'en passer que d'un, on pourra s'estimer heureux!!

Je ne pense d'ailleurs pas qu'on puisse retirer 38M€ de notre troupeau de chèvres, donc Alfonso, :cry2: mais trop cher, mon fils...
FIER D'ETRE MARSEILLAIS
G&ry
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par G&ry »

Moi je souhaite qu'il reste mais faut être réaliste, je suis du même avis que les autres. Il est trop cher pour son age et il vaut mieux essayer de garder les autres joueurs également prétés.
Invité

Message par Invité »

....vendre une partie de notre élevage de chèvre qui n'est même pas capable de produire du fromage .....
mdr3 c'est a peut pres ca oui....
Zizou21

Message par Zizou21 »

En gros, tout le monde rejoint à peu près mon avis je crois... Alfonso il est très bon, mais c'est trop cher... Autant mettre 100MF pour Cissé...
chauvet

Message par chauvet »

ou 0F ou 0€ pour KARIM DAHOU
j'ai vu le match contre ajaccio il a été extraordinaire malgré une rugueuse équipe Corse :winkv:
"Quand le mensonge et la crédulité s'accouplent et ils engendrent l'opinion " ...et c'est encore plus vrai aujourd'hui
Pachakuti

Message par Pachakuti »

beaucoup trop cher alfonso. même en ayant l'argent ça ne vaut pas le coup. on pourra peut-etre se le faire prêter une fois de plus. mais ça risque de plus trop l'intéresser puisque la coupe du monde sera passée.
Zizou21

Message par Zizou21 »

Non, Pacha, on n'a pas le droit de prêter un joueur 2 saisons de suite au même club...
Invité

Message par Invité »

Non, Pacha, on n'a pas le droit de prêter un joueur 2 saisons de suite au même club...
Merde!!! Faut qu'on jarte Arteta alors...? :peur:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

arteta c'est la 2e saison qu'il est prêté!
Squal

Message par Squal »

ET Bastia espere se refaire preter Manso une saison de plus si y peuve pas l'acheter!
Donc droit ou pas de se refaire preter Alfonso??
DE toute facon,c'est pas dans l'interet de Barcelone de la preter a nouveau,y voudront le vendre c'est sur!
- Section Jocato Mochito - Image - Bienvenu au petit Lubo!
revenir13

Message par revenir13 »

Pour épiloguer sur ces sujets, la seule chose qu'il faudrait connaître, ce sont les éléments des contrats :
1/ celui qui lie Alfonso et le Barça
2/ celui du contrat de prêt

Pour le premier cas j'ai lu sur un des sites (free-goal ou l'Off) que son contrat se terminait en fin de saison. Si tel n'est pas le cas, le chiffre est fonction du nombre d'années restantes. Mais cela ne solutionnerait en rien le prob du salaire qui est actuellement payé à 50 % par le club Catalan.

C'est donc bien au niveau de la masse salariale que la problématique de l'an prochain se pose. Les dirigeants le savent, il sont capable d'aligner des aditions comme nous tous. Mais ce problème de masse salariale en cache un autre : celui du niveau de prise de rique quant au doublement des postes... On a vu ce que coûtaient quelques blessures ! Et ça, en début de saison, impossible de prédire à quel niveau de lignes celles-ci interviennent.

Pourtant, les dernières déclarations de RLD, ajoutées au travail de nettoyage interne et au Mercato, renseignent sur la volonté des dirigeants.
Alors, une certaine retenue serait de mise : si on veut se séparer de joueurs qualifiés de moyens, inutile de les traîter de chèvres, ce n'est sûrement pas cela qui favorisera leur vente.
Aider un club, c'est aussi ramer dans le même sens que ses dirigeants lorsqu'ils représentent la solution la plus pertinente.
Il y a un temps pour tout : un pour la révolution et un pour la construction. :smilej:
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Invité

Message par Invité »

Donc droit ou pas de se refaire preter Alfonso??
Bah Alfonso se retrouverait dans la même situation qu'Arteta cette année donc je vois pas le problème... :???:

Et Gaël Hiroux (actuellement à Martigues) était déjà prêté à Martigues l'an dernier... So...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Ben ma fois, je croyais bien qu'on n'avait pas le droit et que c'était pour ça qu'on avait été obligé de vendre Keita à Lorient. Peut-être me trompe-je ?
pololo
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par pololo »

cest
28M$

:cry2:

toujours
trop
cher
:cry2:

lessentiel->>>>AndreLuiz!!!!!!
Image
Nanard91

Message par Nanard91 »

ouai moi je trouve qu'alfonso est tres bon, cela est indiscutable, il a la classe d'un grand joueur cela se voit quand il joue. On voit la difference dès qu'il a la balle au pied... mais ce joueur malheureusement vaut cher trop pour nous, de plus il est pour mon avis perso un peu vieux... je serais plus pour que l'on retienne des joueurs comme riveira, olembé et peut être Dimas (non je rigole bien sur les gars!!! lol2 ) non mais si dalmat pourrait rester cela serait aussi ps mal mais je crois que nantes ne veulent pas le laisser partir, dommage. Alfonso tu es un grand joueur, tu as une grande classe mais on pourra pas te garder. ;-)
Combattre pour l'OM, ne jamais rien lacher!
Répondre