Et on y va même les jours de fêtes...tenez sans vouloir vous gonfler, je vais vous faire partager mon "aujourd'hui"
Ca,...c'est un Bogie Y 19 avec un empattement de 2.00 m et des roues de 1000 mm, visibles surtout sous les wagons allemands....Vous remarquerez la richesse et la pleinitude des roues comme deux mamelles Teutonnes
Ca...c'est un Bogie Y 21 soudé avec un empattement de 2.00 m des
roues de 920 mm, visibles surtout sous les citernes, etc...ses camarades l'appellent "le vinassier"...ils son poétes entre-eux quelquefois
Ca, c'est un Bogie Y 21 moulé...tout simple, presque nu, d'une simplicité...déconcertante...On ne triche pas avec le Y21
Ca...c'est le Bogie Y 23 soudé, le grand frére du y 21
Et voici celui que vous attendez tous le bogie Y 25 soudé, empattement de 1.80 m, c'est le bogie le plus utilisé actuellement. Diamètre des roues 920 mm....c'est celui qui fait le meiux tagada tagada tagada, la nuit quand on arrive pas à dormir dans sa couchette....On l'appelle le bégue
Allez!...assez déconné, au boulot et BONNE FÊTE A TOUS
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
C'est clair ça fait du bien ! (et que je n'entende aucune remarque, merci... )
Bonjour tout le monde !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Il nettoie, c'est ça ?! Mais je vois pas le rapport avec moi...
Non, pas la peine de m'expliquer, merci !
je préfère penser que cela ne me concerne pas.
Il nettoie, c'est ça ?! Mais je vois pas le rapport avec moi...
Non, pas la peine de m'expliquer, merci !
je préfère penser que cela ne me concerne pas.
C'est vrai toi tu es moderne, tu as un aspirateur, tu passe pas la pièce a frotter, celà ne te concerne pas :langue:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".