Petites rumeurs de l'Equipe!
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Petites rumeurs de l'Equipe!
Marseille suit Boumsong et Ljuboja
En prévision des possibles changements de l'effectif marseillais à l'intersaison, les dirigeants phocéens s'intéressent au défenseur d'Auxerre Jean-Alain Boumsong et à l'attaquant de Strasbourg Danijel Ljuboja.
Marseille est dans l'expectative concernant sa ligne de défense. Frank Leboeuf n'a toujours pas annoncé s'il souhaitait poursuivre sa carrière et Daniel Van Buyten est un joueur de l'OM les plus convoités. Même chose en attaque où Lamine Sakho et Cyril Chapuis pourraient quitter le club.
Du coup, Jean-Alain Boumsong représente une piste intéressante. Sous contrat avec Auxerre jusqu'en juin 2004, il a obtenu un bon de sortie, tout comme ses coéquipiers Olivier Kapo et Khalilou Fadiga.
Pascal Johansen, le milieu de terrain de Marseille et ex-joueur de Strasbourg, aurait recommandé à ses dirigeants de suivre son ancien partenaire, Danijel Ljuboja. L'attaquant guingampais Didier Drogba serait aussi pisté par l'OM.
En prévision des possibles changements de l'effectif marseillais à l'intersaison, les dirigeants phocéens s'intéressent au défenseur d'Auxerre Jean-Alain Boumsong et à l'attaquant de Strasbourg Danijel Ljuboja.
Marseille est dans l'expectative concernant sa ligne de défense. Frank Leboeuf n'a toujours pas annoncé s'il souhaitait poursuivre sa carrière et Daniel Van Buyten est un joueur de l'OM les plus convoités. Même chose en attaque où Lamine Sakho et Cyril Chapuis pourraient quitter le club.
Du coup, Jean-Alain Boumsong représente une piste intéressante. Sous contrat avec Auxerre jusqu'en juin 2004, il a obtenu un bon de sortie, tout comme ses coéquipiers Olivier Kapo et Khalilou Fadiga.
Pascal Johansen, le milieu de terrain de Marseille et ex-joueur de Strasbourg, aurait recommandé à ses dirigeants de suivre son ancien partenaire, Danijel Ljuboja. L'attaquant guingampais Didier Drogba serait aussi pisté par l'OM.

- butterfly15
- urba
Tant qu'on garde Van Buyten, Sytchev et Dos Santos... tous les autres peuvent partir, ça ne me fera ni chaud ni froid, sauf certains pour lesquels je sauterai de joie, et les pour lesquels le prix devra être égal à leur valeur... 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Daikat
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- butterfly15
Y me semblait avoir lu le contraire, qu'il préférait faire quelques années en France avant de partir, mais peut-être que je me trompeboumsong il a dit qu'il en avait marre de la france et qu'il vouliat aller jouer dans un grand club (en angleterre de preference) donc encore une rumeur a la con.

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Squal
Re: Petites rumeurs de l'Equipe!
moi je la vois là la bonne nouvelle!Lamine Sakho et Cyril Chapuis pourraient quitter le club.
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé