Marseille Paris : les marseillais se sont fait mettre à l'amende a hauteur de 20.000 euros si je me souviens bien pour gd nombre de fumi allumé ds le stade.
Paris en avait pris 15.000 pour en avoir allumé (et jeté)
Samedi avait lieu Lille - Paris et y'a carrément eu des jets de fumi
les sanctions viennent de tomber et bien ça fait mal
Les lanceurs de fumigènes punis
Le Tribunal Correctionnel de Lille a condamné six personnes qui avaient utilisé des fumigènes dans l’enceinte du stade lors de la rencontre Lille-PSG le 11 septembre dernier.
Les six personnes incriminées ont été condamnées à une interdiction de stade d’une durée d’un an et à verser une amende de 300 euros au LOSC au titre de dommages et intérêts
Marseille Paris : les marseillais se sont fait mettre à l'amende a hauteur de 20.000 euros si je me souviens bien pour gd nombre de fumi allumé ds le stade.
Paris en avait pris 15.000 pour en avoir allumé (et jeté)
Samedi avait lieu Lille - Paris et y'a carrément eu des jets de fumi
les sanctions viennent de tomber et bien ça fait mal
Les lanceurs de fumigènes punis
Le Tribunal Correctionnel de Lille a condamné six personnes qui avaient utilisé des fumigènes dans l’enceinte du stade lors de la rencontre Lille-PSG le 11 septembre dernier.
Les six personnes incriminées ont été condamnées à une interdiction de stade d’une durée d’un an et à verser une amende de 300 euros au LOSC au titre de dommages et intérêts
le club ? rien
le club a eu quelquechose: il a reçu 300 euros
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Je précise que meme si l'OM est désavantagé par rapport au Psg, l'OM n'a pas à se plaindre de ce coté là car à Lyon par exemple des que quelqun allume un fumigène c'est l'embarquement immédiat et c'est d'ailleur pour ça que le peu de fumis allumés sont balancés de façon à ce que ne soit pas connu l'allumeur ;-)
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
Je précise que meme si l'OM est désavantagé par rapport au Psg, l'OM n'a pas à se plaindre de ce coté là car à Lyon par exemple des que quelqun allume un fumigène c'est l'embarquement immédiat et c'est d'ailleur pour ça que le peu de fumis allumés sont balancés de façon à ce que ne soit pas connu l'allumeur ;-)
Je confirme, je suis allé voir OM-Nantes chez les foireux, et un gars a allumé un fumsi, putain en 2 mn, 3 gars de la sécu lui ont courru apres
Remarque si au virage , un gars de la sécu rentre, il risque le lynchage donc ils font bien de laisser les fumis, c'est beau et ca met du spectacle a defaut d'en avoir avec nos chevres
c normal ke le club n'ai rien pour l'histoire de lille psg , car les lanceurs de fusée ont été interpellés. si ca n'avait pas été le cas la faute aurait été rejeté sur le psg c aussi simple ke ca
si y sont en civils, c'est justement pour pas qu'on les repère!
t'inkiète pas qu'ils sont connus quand meme , c'est comme les RG chez nous : ils ont meme des petits surnoms : girafe , lunette etc...
mais je c pas comment ca se passerait à boulogne si yavait des flics en civils
vu le nbe de caméras ( environ 20 par virage meme ds les travées ) ya pas besoin de flics en tribune.
wé mais c'est bien plus futile que ca tu vois, justement, si ils veulent pas se faire griller, ils reseignent et aprés les autres agissent, et ca se passe pas forcement dans les tribunes...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
wé mais c'est bien plus futile que ca tu vois, justement, si ils veulent pas se faire griller, ils reseignent et aprés les autres agissent, et ca se passe pas forcement dans les tribunes...
Ah mais oui c'est évident
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"