Pour les Supporters de l'OM qui ont des valeurs ! PSG : PD

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pierre
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Pour les Supporters de l'OM qui ont des valeurs ! PSG : PD

Message par pierre »

Bonjour à tous les amis internauteset supporters de l'om

à tous les amoureux de la philosophie, de la poésie et de l'art. Je voudrais vous parler d'un site qui va surement vous intéresser. Si vous êtes comme moi à la recherche de la Vérité de la vie, le
<a href='http://www.clubdesamisdelaveri ... .fr.st</a>
vous passionnera sans aucun doute ! C'est un site fait et animé par des philosophes qui comme vous sont à la recherche de plus de sincérité et d'authenticité dans notre société inhumaine. Le Club des Amis de la Vérité essaie de nous faire comprendre ce qu'il y a d'essentiel dans l'existence et ce à côté de quoi il ne faut surtout pas passer...

En plus de ça, ce site comprend de nombreux articles écrits par les adhérents du club, une galerie d'art virtuelle, un fond documentaire comprenant des textes de nombreux penseurs connus et inconnus, anciens et récents, qu'il est bon parfois de consulter pour se ressourcer. Il y a aussi plusieurs forums libres à tous ainsi qu'un chat pour pouvoir converser en direct et échanger nos points de vue, et puis aussi, pourquoi pas, y organiser des rencontres...
Moi-même ayant découvert ce site par hasard il y a un an, j'y ai fait la connaissance de nombreux amis que je ne retrouve pas seulement pour philosopher, mais avec qui je partage beaucoup d'autres points en commun. Aussi je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'oeil, vous ne serez pas déçus !

A bientôt peut-être,
je vous rappelle l'adresse :

<a href='http://www.clubdesamisdelaveri ... .fr.st</a>

pierrot fan de l'OM

PSG : enculé !!
:fuck2: :fuck2: :fuck2:

ALLEZ L' OM !!!!
:beer: :beer:

[/url]
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

oki .. :dehors:
boboss13
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par boboss13 »

Tiens, on avait déjà eu le même style de pub il y a quelques mois !

Un conseil : allez dans la rubrique des photos, il y a de belles moustaches si je me rappelle bien lol2

Un modo pour virer le nouveau pseudo ????
COP 1
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par COP 1 »

L'artiste, c'est pas un annuaire de liens ici

je ferme le sujet
Image
Répondre