henry ! et la messe est dites poru les romain, qu'il doit être bon d'avoir un joueur comme lui dans ses rangs !
3 buts qu'il ne doit qu'a lui même, il se procure les occasions et se les met au fond tout seul comme un grand
le 1er, frappe impecable brossée pour mettre le gardien dans le vent et du même coup lui donner l'effet neccéssaire pour la mettre au fond, sans forcé, avec la dose qu'il faut ... c'est pas du baka quoi !
le second, plein d'opportunisme, il se montre plus rapide que tout le monde pour choper le ballon, après un rebond sur le dos du défenseur et sans se poser de question tirer une boulette pied gauche, là c'est encore lui qui s'offre la balle de but avec son duel aèrien remporté juste avant
et le 3ème, sur un contre, alors queles romains s'offrent leur plus belle occasion, il mene le contre pour finalement obtenir un coup franc à 20 metre et pour couronner sa soirée, un tir pleine lucarne sans forcer !
bref, apparement henry a qqch contre les italiens pour leur sortir un match de folie a chaque fois, son séjours a la Juve est resté dans sa mémoire
sinon, j'étais heureux ce soir de revoir pirès, ce joueur que j'apprèciais énormément a l'OM et qui après sa blessure revient au top
j'ai pas la chance de voir les match de 1er league et donc c'était pour moi la 1er fois que je le voyais depuis sa blessure la saison dernière