Je créer ce sujet pour que vous puissez mettre les photos dont vous êtes fier! Ou parler des derniers appareils photo sorti, ou des conseils à donner pour réussir de belles photos.
Tout style de photos est accepté, mais évitez de mettre celle de mauvaise qualité merci!
Voici 3 photos que j'ai prises ce soir (à Marseille), je les adore:
Vous pouvez remarquer la Bonne Mère qui est en bas à gauche de la photo!
Beau sujet Alex tres bonne idée, malheureusement je ne pourrais pas y participer car je n'ai pas d'appareil photo assez performant...
En tous cas les trois premières que tu as prises sont effectivement magnifiques...la qualité est remarquable
Les tiennes Blood sont pas mal non plus
Vos photos sont magnifiques !!!!
J'adore celles du couché de soleil (c'est mon type de photos préférées) et du feu d'artifice !!!
Mais par contre je suis impressionné par la qualité d'image avec les tigres !! Sur ce coup, j'en fait mes favorites !!! :thumbup2:
Bravo Alex pour ton idée merveilleuse !!
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Beau sujet Alex tres bonne idée, malheureusement je ne pourrais pas y participer car je n'ai pas d'appareil photo assez performant...
En tous cas les trois premières que tu as prises sont effectivement magnifiques...la qualité est remarquable
Les tiennes Blood sont pas mal non plus
Bien sûr qu'elles sont belles, Nanard le confirme! :fuck2:
Et évite les photos de toi, merci!
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Le prend pas mal!</span>
Des tortues qui se courent après, super interessant
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Attendez!! dans un moins je serais de retour de polynésie avec 500 photos en poche!!! bref de quoi me faire des photos de coucher et lever de soleil sur l'atol de bora bora.....
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".