Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Fait unique dans les anales de la république depuis...Sadi Carnot, notre président a bien faillit être ASSASSINE aujourd'hui par un supporter du PSG. L'homme dont on assure qu'il n'est connu des services de police uniquement pour son militantisme d'éxtréme droite et pour son hooliganisme au sein du grand club de la capitale (et non pas comme on pourrait le supposer au fichier des psychopathes...comme la plupart de ses congénères du cop Boulogne) a tiré par deux fois sur le cortége présidentiel avec une carabine 22 long rifle...Heureusement pour ce qu'il reste de grandeur dans nôtre pays...des touristes étrangers ont reussi à le maitriser a temps!
Nous pouvons toujours rêver, a ce que le ministre de l'interieur puisse prendre les mesures necessaires pour éradiquer ce veritable poison que constitue ce cop de Boulogne, attaché au PSG tel un chewing gum....à une semelle...Nous pouvons toujours rêver a ce que le club, si soucieux de son image, si soucieux du role évident qu'il désire prendre avec "l'esprit" aussi fédérateur qui le caractérise, dans le paysage social de notre pays, se manifeste...Nous verrons bien
A moins que d'ici là, l'ami Scalpette nous fasse l'honneur (si il en a le loisir) de démêler a grand coup de simagrées cet imbroglio d'avant saison... basé sur l'étérnelle violence du PSG!...Lui qui a su si bien "commenter" les quelques grimaces Marseillaises lors de la dernière rencontre OM/P
Allez raconte nous ça ...mon p'tit Pascal
Nous pouvons toujours rêver, a ce que le ministre de l'interieur puisse prendre les mesures necessaires pour éradiquer ce veritable poison que constitue ce cop de Boulogne, attaché au PSG tel un chewing gum....à une semelle...Nous pouvons toujours rêver a ce que le club, si soucieux de son image, si soucieux du role évident qu'il désire prendre avec "l'esprit" aussi fédérateur qui le caractérise, dans le paysage social de notre pays, se manifeste...Nous verrons bien
A moins que d'ici là, l'ami Scalpette nous fasse l'honneur (si il en a le loisir) de démêler a grand coup de simagrées cet imbroglio d'avant saison... basé sur l'étérnelle violence du PSG!...Lui qui a su si bien "commenter" les quelques grimaces Marseillaises lors de la dernière rencontre OM/P
1) T'as vu/entendu ça ou que c'était un supporter du P ???
2) Tu sembles nous connaître... Tu es qui?
3) Tu travaillerais pas dans un journal par hasard?
4)Slip ou caleçon?
5) Vandamme fait vraiment pitié
6) Es-tu vraiment sûr que c'est un supporter du P, et même si c'est le cas, pourquoi tu fais le rapprochement avec notre club de manière si virulente? T'es pas au courant qu'il y'a des cons partout? (tiens j'étais à une soirée y'a une semaine avec des mecs que je ne connaissais pas et qui ont fait un joli salut nazi des familles ... C'étaient des mecs du RCK... Et j'ai un autre exemple avec des guingampais si tu veux...)
7) Crache pas ta haine comme ça, ou alors balaye devant ta porte pour que ce soit légitime...

2) Tu sembles nous connaître... Tu es qui?
3) Tu travaillerais pas dans un journal par hasard?
4)Slip ou caleçon?
5) Vandamme fait vraiment pitié
6) Es-tu vraiment sûr que c'est un supporter du P, et même si c'est le cas, pourquoi tu fais le rapprochement avec notre club de manière si virulente? T'es pas au courant qu'il y'a des cons partout? (tiens j'étais à une soirée y'a une semaine avec des mecs que je ne connaissais pas et qui ont fait un joli salut nazi des familles ... C'étaient des mecs du RCK... Et j'ai un autre exemple avec des guingampais si tu veux...)
7) Crache pas ta haine comme ça, ou alors balaye devant ta porte pour que ce soit légitime...

M'enfin Baron!...Toute le presse en parle, même en Bretagne....Les témoignages de son voisinage son unanimes...c'est un bon p'tit gars qui faisait pas d'bruits...la preuve il est abonné au PSG "1) T'as vu/entendu ça ou que c'était un supporter du P ???
Voir au chapitre des présentations2) Tu sembles nous connaître... Tu es qui?
Ah Ah Ah ...Oui l'Equipe...édition Marseillaise3) Tu travaillerais pas dans un journal par hasard?
Peu importe...chez moi c'est le contenu qui compte, pas l'embalage4)Slip ou caleçon?
change de vidéo club5) Vandamme fait vraiment pitié

Tiens je t'en donne un exemplaire des fois qu'ils viendraient te demander si t'as pas passé la soiré avec...
Oh ben t'es marrant toi...Devant ma porte c'est propre, on y tue pas les présidents...dans mon stade non plus...On l'aime bien Chichi nous!...d'ailleurs on a tous voté pour!7) Crache pas ta haine comme ça, ou alors balaye devant ta porte pour que ce soit légitime...

Mon cher Baron.Massaliote>> Ta façon de présenter tout ça est un peu ce qu'on combat sur OMFORUM... A savoir le rapprochement facile et les grandes exagérations... C'est pourquoi je t'ai demandé de ne pas cracher ta haine comme ça... Merci... ;-)
Il ne suffit pas de combattre avec des non-dits, des dissimulations, des équivoques, des faux semblants, des têtes d'autruches dans le sable, des visages détournés, des faux témoignages, des baigaiements, des térgiversations, des yeux bandés, des langues de bois ...Mais la vérité peut être dite, débatue à tout moment avec le rythme qu'il sied à l'événement
Malgré les 22 long-rifles
OK?...Merci
Pourquoi tu m'insulte ? Je ne fais que commenter l'actualité ne t'en deplaise...Si je cite a comparaitre l'ami scalpette, c'est qu'au lendemain des quelques pécadilles d'OM/PSG, celui-ci s'est livré a des commentaires assez "haineux" envers l'OM et ses supporters...Aujourd'hui c'est leur tour et je demande que quelques lumiéres viennent éclairer cet événement...rien de plusEt au fait ton sujet de présentation ne me dit rien de plus que ce que tu nous montre... T'es qui? T'es un ancien guest qui se montre au grand jour? T'es un habitué qui a une crise de schizo? T'es un ancien qui nous revient sous une nouvelle forme?
Ya du mal ?
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Je confirme, membre du GUD (pas étranger au KOB...) et fasciné par le hooliganisme, abonné d'ailleurs au Parc. Ca m'étonnerait pas qu'il soit dans le KOB plutôt que chez les tm par exemple
Maintenant, c'est qu'un détail. Il était peut être abonné à Onze Mondial, ca veut pas dire que tous les abonnés à Onze Mondial sont des fachos assassins... (quoique, c'est vraiment pourri ce magazine
)

Maintenant, c'est qu'un détail. Il était peut être abonné à Onze Mondial, ca veut pas dire que tous les abonnés à Onze Mondial sont des fachos assassins... (quoique, c'est vraiment pourri ce magazine

Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
Re: Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Fait unique dans les anales de la république depuis...Sadi Carnot, notre président a bien faillit être ASSASSINE aujourd'hui par un supporter du PSG. L'homme dont on assure qu'il n'est connu des services de police uniquement pour son militantisme d'éxtréme droite et pour son hooliganisme au sein du grand club de la capitale (et non pas comme on pourrait le supposer au fichier des psychopathes...comme la plupart de ses congénères du cop Boulogne) a tiré par deux fois sur le cortége présidentiel avec une carabine 22 long rifle...Heureusement pour ce qu'il reste de grandeur dans nôtre pays...des touristes étrangers ont reussi à le maitriser a temps!
On me reclame??

Juste une question à te poser : le mec a tiré sur le president au nom du PSG ??

Donc si je suis ton raisonnement on va aussi chercher la ville ds laquelle est née le mec, puis on l'eradiquera aussi.....

Tiens, où est né lee harvey oswald ? :langue:
Bon ceci dit, ça serait pas con de comprendre pourquoi le mec a fait ça et eradiquer ce qui l'a poussé à commettre son geste, mais ça m'etonnerait fort que ça soit le kop de boulogne qui l'en ait chargé !
Ravi de t'avoir donné mon avis ;-)
Bah zut alors!!! A arguments de merde, réponse déjà vue!!!![]()
ha bah c du déjà vu mes arguments c clair, mais regarde, y'a des trucs interressants et fort drôle à mettre en evidence ds son message

"cet imbroglio d'avant saison... basé sur l'étérnelle violence du PSG!..."
bah vi, on dit fondé sur, pas basé sur

"Nous pouvons toujours rêver, a ce que le ministre de l'interieur puisse prendre les mesures necessaires pour éradiquer ce veritable poison que constitue ce cop de Boulogne, attaché au PSG tel un chewing gum...."
Il va faire quoi le ministre de l'interieur ?? Il va dire : oki un mec abonné chez vous à tiré sur le president, donc du coup, vous etes tous interdit de stade ?

J'ai hâte de voir ça !!

Concretement, tu penses qu'il fera quoi le ministre de l'interieur toi mon baron? Perso, j'le vois bien se lever, aller faire caca, prendre un café, filer au boulot, un dejeuner assez exhaustif, une tite ballade en banlieue porter la bonne parole, un passage sur TF1, on termine le taf, puis télé, dodo (j'ai raté 3 passages aux chiottes mais bon...ha vi et un diner

Ouais encore qu'un message pourri comme celui là c'est vrai que y'a pas grand chose à en tirer... Le pauvre n'a plus toute sa tête depuis longtemps, il en devient méchant et c'est pas nouveau...
Sinon, je te trouve bien méchant avec le ministre de l'Intérieur... Tout bon ministre qui se respecte irait de lui-même faire le capo à Boulogne
ALLEEEEEEEZ CHIRAC etc etc...
AUX CHIOTTES LES FACH... aaaaargh pasque là t'as toute la tribune qui lui saute dessus
(désolé j'entretiens de vils préjugés
)...
Bon, si on faisait le défilé à Marseille l'année prochaine, je jubilerais si un South Winner ou autre arrivait avec sa 22... Je serais curieux de voir notre cher P... euh Massaliote dénoncer cet acte méprisable
;-) 
Sinon, je te trouve bien méchant avec le ministre de l'Intérieur... Tout bon ministre qui se respecte irait de lui-même faire le capo à Boulogne

Bon, si on faisait le défilé à Marseille l'année prochaine, je jubilerais si un South Winner ou autre arrivait avec sa 22... Je serais curieux de voir notre cher P... euh Massaliote dénoncer cet acte méprisable

Re: Un Supporter du P attente à la vie de Chirac
Allons allons un peu de sérieux c’est bien gentil de se la jouer ironique mais quand on lit tes propos au sujet des « incidents » du vélodrome dans le topic « blanc comme neige » on en a mal aux dents pour toi tant l’effet boomerang prend toute sa signification.
On me reclame??![]()
Juste une question à te poser : le mec a tiré sur le president au nom du PSG ??![]()
Donc si je suis ton raisonnement on va aussi chercher la ville ds laquelle est née le mec, puis on l'eradiquera aussi.....![]()
Tiens, où est né lee harvey oswald ? :langue:
Bon ceci dit, ça serait pas con de comprendre pourquoi le mec a fait ça et eradiquer ce qui l'a poussé à commettre son geste, mais ça m'etonnerait fort que ça soit le kop de boulogne qui l'en ait chargé !
Ravi de t'avoir donné mon avis ;-)
Non !…le mec n’a pas tiré au nom du psg !…c’est pas ce que j’ai dit, (tu dévies et c’est un peu puéril), mais un mec comme ça encarté au psg de quoi il est capable du haut de ses tribunes avec ses p’tits copains ?…de jeter des fauteuils sur ceux d’en bas par exemple ? ou de sortir son flingue et de tirer dans le tas ? Comment quelqu’un d’aussi sensé que toi qui aurait reproché a je ne sais trop quel Pythéas « Serieux, c nul ce que tu fais pytheas de tout rejeté en bloc. » (je te laisse le soin de corriger tes fautes…chose que tu semblerai faire un peu plus bas...pour moi) (merci) Qu’est ce que t’es en train de faire là ? T’es en train de nous dire qu’au cop Boulogne ils ne se retrouvent pas entre-eux ?, t’es en train de nous dire que le cop Boulogne ne correspond pas au profil du soudain « plus supp. » du psg ?… Bien sur que non ! le cop Boulogne n’a chargé d’aucune mission au tireur « fou » Mais le cop Boulogne a certainement contribué à engrainer, a servir de terreau a des petits crétins qui ne se contentent plus d’être de simples nazillons aux bras tendus
Oh Oh Oh t'es à quatre pattes là...T'as une jolie frimousse Scalp. mais t'es pas sur de pouvoir faire le tour de ton stade sans encombres.Bah zut alors!!! A arguments de merde, réponse déjà vue!!!![]()
Il va faire quoi le ministre de l'interieur ?? Il va dire : oki un mec abonné chez vous à tiré sur le president, donc du coup, vous etes tous interdit de stade ?![]()
J'ai hâte de voir ça !!![]()
Concretement, tu penses qu'il fera quoi le ministre de l'interieur toi mon baron? Perso, j'le vois bien se lever, aller faire caca, prendre un café, filer au boulot, un dejeuner assez exhaustif, une tite ballade en banlieue porter la bonne parole, un passage sur TF1, on termine le taf, puis télé, dodo (j'ai raté 3 passages aux chiottes mais bon...ha vi et un diner) mais maintenant, peut-être tu le vois faire autre chose toi ? :langue:
Le ministre de l'interieur qui a l'air de tout sauf d'être laxiste est tout a fait habilité a dissoudre des groupuscules (comme celui du cop de Boulogne) qui mettent en peril la sécurité publique. Outre le fait que l'un d'entre-eux a tiré sur le président ce 14 juillet, il est tout a fait possible qu'au regard d'un cursus comme le leur (Lynchage d'un policier, Galatasaray, Fauteuil, abords du stade,salut nazi ect ect...) l'on ferme la tribune en question et que l'on renforce le contôle policier a chaque match...T'es pas d'accord avec moi ?
C'est mon message qui est pourri ? C'est qui qui est pauvre ? Qui n'a plus sa tête et qui devient méchant ?Ouais encore qu'un message pourri comme celui là c'est vrai que y'a pas grand chose à en tirer... Le pauvre n'a plus toute sa tête depuis longtemps, il en devient méchant et c'est pas nouveau...

A quoi tu sert au juste dans ce topic ?
Tss Tss Tss...Pas de démago svpJe confirme, membre du GUD (pas étranger au KOB...) et fasciné par le hooliganisme, abonné d'ailleurs au Parc. Ca m'étonnerait pas qu'il soit dans le KOB plutôt que chez les tm par exemple![]()
Maintenant, c'est qu'un détail. Il était peut être abonné à Onze Mondial, ca veut pas dire que tous les abonnés à Onze Mondial sont des fachos assassins... (quoique, c'est vraiment pourri ce magazine)

Le psg aura aussi sa descente de police avant la reprise :fuck2:
.Bah zut alors!!! A arguments de merde, réponse déjà vue!!!![]()
ha bah c du déjà vu mes arguments c clair, mais regarde, y'a des trucs interressants et fort drôle à mettre en evidence ds son message:
fondé, ée adj. 1. Qui repose sur des bases rationnelles. Une crainte fondée, bien fondée.
2. Être fondé à: avoir des motifs légitimes pour. Être fondé à croire ...
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
Arf!...N'étale pas trop ta sois disant science...tu risquerai de marcher dessus et quand c'est pas avec le pied gauche...ça porte pas bonheur
Oh Oh Oh t'es à quatre pattes là...T'as une jolie frimousse Scalp. mais t'es pas sur de pouvoir faire le tour de ton stade sans encombres.Bah zut alors!!! A arguments de merde, réponse déjà vue!!!![]()
Il va faire quoi le ministre de l'interieur ?? Il va dire : oki un mec abonné chez vous à tiré sur le president, donc du coup, vous etes tous interdit de stade ?![]()
J'ai hâte de voir ça !!![]()
Concretement, tu penses qu'il fera quoi le ministre de l'interieur toi mon baron? Perso, j'le vois bien se lever, aller faire caca, prendre un café, filer au boulot, un dejeuner assez exhaustif, une tite ballade en banlieue porter la bonne parole, un passage sur TF1, on termine le taf, puis télé, dodo (j'ai raté 3 passages aux chiottes mais bon...ha vi et un diner) mais maintenant, peut-être tu le vois faire autre chose toi ? :langue:
Le ministre de l'interieur qui a l'air de tout sauf d'être laxiste est tout a fait habilité a dissoudre des groupuscules (comme celui du cop de Boulogne) qui mettent en peril la sécurité publique. Outre le fait que l'un d'entre-eux a tiré sur le président ce 14 juillet, il est tout a fait possible qu'au regard d'un cursus comme le leur (Lynchage d'un policier, Galatasaray, Fauteuil, abords du stade,salut nazi ect ect...) l'on ferme la tribune en question et que l'on renforce le contôle policier a chaque match...T'es pas d'accord avec moi ?
Il est peut-être habilité à fermer la tribune, mais dissoudre quoi exactement? Y'a rien à dissoudre à boulogne, chacun vient en son nom, il n'existe qu'un groupe, les boulogne boys qui st apolitiques et se gardent bien de faire les conneries que tu decris, tout ça vient de mec qui st à boulogne, mais qui le font chacun independemment. Donc au max tu fermes la tribune et ils iront squatter une autre tribune vu qu'on ne pourra pas les interdir de stade pour des conneries qu'ils n'iront pas commises.
Un mec a tiré sur chirac, desolé, mais on ne peut pas en interdir 3000 autres de stade pour ça.
Ha oui et au fait, j'me sens completement en securité moi au parc, le seul endroit où j'vais pas c'est à l'arrivée des supps adverses :langue: J'ai jamais eu un probleme, je ne nie pas qu'il y'en a mais je ne flippe pas du parc, j'y suis comme un poisson dans l'eau, car j'en connais les us et coutumes, les dangers, l'attitude à adopter face à chaque evenement. C'est comme si tu demandais à qqn qui vit depuis 20 ans ds une banlieue qu'il en flippe, la plupart te repondront non. Ils savent la gerer.
.Bah zut alors!!! A arguments de merde, réponse déjà vue!!!![]()
ha bah c du déjà vu mes arguments c clair, mais regarde, y'a des trucs interressants et fort drôle à mettre en evidence ds son message:
fondé, ée adj. 1. Qui repose sur des bases rationnelles. Une crainte fondée, bien fondée.
2. Être fondé à: avoir des motifs légitimes pour. Être fondé à croire ...
© Hachette Multimédia / Hachette Livre, 1999
Arf!...N'étale pas trop ta sois disant science...tu risquerai de marcher dessus et quand c'est pas avec le pied gauche...ça porte pas bonheur
Reposer sur des bases n'est pas la même chose que basé sur

N'etale pas trop le dico, tu risquerai de mal l'interpreter

N'importe quoi...Je me demande comment tu oses parler d'apolitisme a croire que t'es complétement pété ou pire encore...que tu n'aies rien a dire...On vient de voir encore quelques images à la télé, saluts nazis COLLECTIFS...Déprédations et agressions RE-PE-TI-TI-VES...Une constante chez le supp. de base quand il est engrainé dans cette ambiance...Qui peux prétendre à cette heure que le bourin qui à tiré sur le président n'a pas paufiné ses intentions dans un tel creuset ?...Toi, qui a l'air de particulièrement gérer la situation ?
Il est peut-être habilité à fermer la tribune, mais dissoudre quoi exactement? Y'a rien à dissoudre à boulogne, chacun vient en son nom, il n'existe qu'un groupe, les boulogne boys qui st apolitiques et se gardent bien de faire les conneries que tu decris,
Pfff!...et t'as la prétention de me donner des leçons de Français ???tout ça vient de mec qui st à boulogne, mais qui le font chacun independemment. Donc au max tu fermes la tribune et ils iront squatter une autre tribune vu qu'on ne pourra pas les interdir de stade pour des conneries qu'ils n'iront pas commises.
"Tout ça vient de mec qui st à boulogne"
Tu veux dire quoi là ?...(qu'ils sont plusieurs alors dans ce cas tu mets un "S" à mec, parce qu'il ne faut pas avoir peur de dire qu'ils sont de plus en plus nombreux)...Ben oui on le sait qu'ils sont à Boulogne et alors ? quoi de neuf ?
"mais qui le font chacun independemment"...(Bonjour le pléonasme) Donc selon toi, ils s'engrainent ensemble et puis ils se séparent pour commettre leurs actions...Mais les R.G sont au courrant figure-toi
"On ne peut pas interdiRE"...3000 maintenant ? ils representent donc un véritable danger OUI! tu peux interdire...OUI! tu peux condamner...OUI tu peux reconnaitre...Je suis a peut près persuadé qu'il va y avoir une descente dans ces milieux là et le cop de Boulogne aura sa part du gateau...Un mec a tiré sur chirac, desolé, mais on ne peut pas en interdir 3000 autres de stade pour ça.
"Ha oui et au fait"...(Non!...Ah oui! et au fait)Ha oui et au fait, j'me sens completement en securité moi au parc, le seul endroit où j'vais pas c'est à l'arrivée des supps adverses :langue: J'ai jamais eu un probleme, je ne nie pas qu'il y'en a mais je ne flippe pas du parc, j'y suis comme un poisson dans l'eau, car j'en connais les us et coutumes, les dangers, l'attitude à adopter face à chaque evenement. C'est comme si tu demandais à qqn qui vit depuis 20 ans ds une banlieue qu'il en flippe, la plupart te repondront non. Ils savent la gerer.
Ben tant mieux pour toi, si tu as fait une normalité la gestion d' une situation de crise permanente...Mais t'avoueras que cette situation est plutot inconfortable Une seule chose...ne parle pas des problèmes à la place des gens notamment ceux de la banlieue si tu ne les vis pas au quotidien
JE ME DEMANDE COMMENT, NE SACHANT PAS QUI JE SUIS...TU PUISSES ME SOUPCONNER D'UTILISER UN AUTRE PSEUDO ?MASSILIOTTE JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS SI TU AS UN AUTRE PSEUDO JE TE DEMANDE LE LE REPRENDRE.LES DOUBLES PSEUDO SONT INTERDIT.
Donc, je te confirme que Massaliotte13 est mon seul pseudo (sur ce forum)...Pour la petite histoire, je me suis inscrit sous le nom de Massaliotte (tout court) mais j'ai préféré y rajoutter 13...(Pourrait on m'en vouloir ?)
- Cob
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Mais non...Le sujet date d'hier car l'événement date d'hier, l'an 40 ? le PSG et ses turpitudes ? et toujours pas solutionné...Guest ? (invité) non! non! non!...duement inscrit ...Un poil agressif ?...je vous en prie!, relisezC'est pas moi qu' a commencé !!!
Bref, en gros t'es un nouveau tout neuf, donc... un guest qui connait tout sur nous depuis des plombes (vu que le sujet dont tu parles date de l'an 40), à qui on a le droit de rien demander et un poil agressif...
Agréable comme entrée en matière...