Kiss my ASSE

Souvent, c'est mieux...

Re: Kiss my ASSE

Messagepar Juliensw » Dim Nov 10, 2019 1:48

Dernier message de la page précédente :
Nash a écrit:
Pablo Jensen sort de ce corps ???

:grinj:

Pas d'accord avec toi Camarguais : la notion d'interprétation a toujours été présente : je me souviens des débats sans fin sur les mains. On savait que ça pouvait poser problème avec la VAR, et ils sont tombés en plein dedans. Entre ça et les HJ jugés au mm sans tenir compte de la marge d'erreur, la VAR est un vraie catastrophe (en plus de donner beaucoup trop de pouvoir au réalisateur).
Et ils ont réussis à ajouter une couche de connerie supplémentaire avec son utilisation : même appelé, l'arbitre peut refuser de l'utiliser. Et même si il l'utilise, il peut décider de revoir l'action ou se ranger à l'avis des arbitres VAR.
Du grand n'importe quoi :nawak:
Feur

Et l'autre point très negatif, c'est que ça dénature complètement les buts : normalement, la joie d'avoir marqué doit être spontanée.
Vive :respect: Deschamps :yeah:
Juliensw
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Messagepar Stilitano » Dim Nov 10, 2019 9:27

Benedetto a écrit:- Le fait que la sélection des arbitres soit toujours la même et que l'on a toujours affaire aux mêmes personnes. Pour rappel Florent Batta est toujours arbitre de L1 alors que ces arbitrages sont horribles. Plus d'une faute sifflée par tacle effectuée. Même les stats sont parlantes contre lui.

Il a encore fait parler de lui hier soir.

Seulement jaune alors que :
-le Messin filait au but
-tacle par derrière les 2 pieds décollés et qui ne touche pas le ballon
-blessure du Messin, obligé de sortir.

En Angleterre, il y a encore eu une polémique, à propos du but de Sheffield refusé parce que le joueur avait son pied sur la ligne de HJ. :neutral:

Sinon on peut renommer ce topic en "VAR : pour ou contre?" :lucho:
Stilitano
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar Martin » Dim Nov 10, 2019 19:57

Et sinon, saviez-vous que Denis Bouanga était un héros des temps modernes ? Et bien Denis Bouanga est un héros des temps modernes.
Martin
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Messagepar Francis_Perrin » Lun Nov 11, 2019 0:03

Il sort d'où lui ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.

P. Blayau - mai 2005
Francis_Perrin
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Messagepar Monsieur Pourquoi » Lun Nov 11, 2019 0:08

Nimes. Évidemment. Quel grand club.

Sainté qui est relégable et d'un coup paf ils sont 4e.
Membre de l'OMForum Dining Club
En voyage au Japon, en espérant qu'Hiroki ne soit pas transféré à mon retour, sinon mon voyage n'aura servi à rien
"Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better" Samuel Beckett
Monsieur Pourquoi

Messagepar Juliensw » Lun Nov 11, 2019 0:48

Stilitano a écrit:
Benedetto a écrit:- Le fait que la sélection des arbitres soit toujours la même et que l'on a toujours affaire aux mêmes personnes. Pour rappel Florent Batta est toujours arbitre de L1 alors que ces arbitrages sont horribles. Plus d'une faute sifflée par tacle effectuée. Même les stats sont parlantes contre lui.

Il a encore fait parler de lui hier soir.

Seulement jaune alors que :
-le Messin filait au but
-tacle par derrière les 2 pieds décollés et qui ne touche pas le ballon
-blessure du Messin, obligé de sortir.

En Angleterre, il y a encore eu une polémique, à propos du but de Sheffield refusé parce que le joueur avait son pied sur la ligne de HJ. :neutral:

Sinon on peut renommer ce topic en "VAR : pour ou contre?" :lucho:

On peut pas, il sert encore à Martin un fois par semaine :grinj:

Sur l'action du messin, on sait si c'est les arbitres de la VAR qui n'ont rien dit, ou bien l'arbitre centrale qui les a ignorés? :hmm:
Pour une fois que ça pouvait être utile :roll:

Et pour le but anglais, c'est ce qu'on disait : déjà, on ne sait pas si l'image est arrêtée au bon moment, et en plus il faut tracer la ligne à partir du genou du défenseur...vas-y la précision :blaz:
Et avec ça on te juge le HJ au mm, mais vraiment.
En plus, je ne sais pas si c'est moi, mais sur l'image la ligne de HJ ne me semble même pas parallèle à celle des 16M50.
Juliensw

Messagepar Martin » Lun Nov 11, 2019 1:54

Il est très bien comme ça ce topic :mad:
Et la VAR c'est de la merde.
Martin

Messagepar Camarguais » Mar Nov 12, 2019 13:07

Juliensw a écrit:
Nash a écrit:
Pablo Jensen sort de ce corps ???

:grinj:

Pas d'accord avec toi Camarguais : la notion d'interprétation a toujours été présente : je me souviens des débats sans fin sur les mains. On savait que ça pouvait poser problème avec la VAR, et ils sont tombés en plein dedans. Entre ça et les HJ jugés au mm sans tenir compte de la marge d'erreur, la VAR est un vraie catastrophe (en plus de donner beaucoup trop de pouvoir au réalisateur).
Et ils ont réussis à ajouter une couche de connerie supplémentaire avec son utilisation : même appelé, l'arbitre peut refuser de l'utiliser. Et même si il l'utilise, il peut décider de revoir l'action ou se ranger à l'avis des arbitres VAR.
Du grand n'importe quoi :nawak:
Feur

Et l'autre point très negatif, c'est que ça dénature complètement les buts : normalement, la joie d'avoir marqué doit être spontanée.

Mais c'est ce que je dis...beaucoup des proVar faisait comme s'l n'y avait pas d'interprétation et que ce n'était qu'un problème technique. En niant cette dimension pour mieux faire adopter leur bébé.
Et bien le bébé en question ne fait que remettre cette notion en avant. Quelque soit les outils une interprétation reste un concept "flou". Et il faut l'accepter. Ce n'est pas le problème de l'arbitre c'est le problème du spectateur (encore une fois ne me faites pas dire que ça justifie toutes les décisions de l'arbitre : une interprétation de merde reste une interprétation de merde)
Modifié en dernier par Camarguais le Jeu Nov 14, 2019 11:36, modifié 1 fois.
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Camarguais

Messagepar Juliensw » Mer Nov 13, 2019 0:57

Ah pardon, j'avais compris de travers :beer:

Pb technique, pb d'interprétation, pb d'utilisation, pb de fond...c'est vrai que l'important c'est de faire de la pédagogie :roll:
Juliensw

Précédente

Retourner vers LE FOOTBALL EN DEHORS DE L'OM