"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Marsman a écrit :Bon anniversaire Syd.
Dude, je ne le connais pas, je ne lui souhaite rien, je le conchie.
TSPH United
Kieros a écrit :Bon anniversaire Syd j'aime beaucoup ce que vous faites en matière humoristique.
Merci, j'apprécie le compliment venant d'une référence labellisée OMF en la matière
On me voit donc essentiellement comme un rigolo, je vais de ce fait m'efforcer de vous faire découvrir le sex-symbol lors de cette vingt-septième année
Merci infiniment à toutes et tous pour vos messages
Tiger, je te serai éternellement reconnaissant pour la création du topic, à partir de maintenant toi et moi c'est officiellement à la vie à la mort
Modifié en dernier par Syd le sam. févr. 21, 2015 1:25, modifié 1 fois.
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Merci Allobroge et merci Nanard, toi qui est une icône pour toute une génération de phocéens et defenseur passionné d'une vision sévèrement burnée de l'OM
Niko t'es trop gentil même si tu ne m'as pas conseillé d'aller me faire enculer ça m'étonne pas !
Buk c'est un réel honneur mais j'espère que tu ne places pas trop d'espoir en moi, je n'en me remettrais probablement jamais si je venais à te décevoir, je sais combien de temps et d'argent tu as investi sur moi et j'ai pas les reins putain, j'ai pas les reins pour te rembourser
Street Tiger : ne t'inquiète pas je n'oublie pas d'où je viens, tocard un jour tocard toujours
Tous vos messages m'ont fait gonfler le package à défaut de la caboche, et ma copine dit que c'est toujours bon à prendre
Benedetto a écrit :Bon anniversaire. Je te le souhaite car j'ai trop peur que tu balances des dossiers sur moi.
Merci Bene
Je n'ai pas l'intention de balancer tes dossiers ne t'en fais pas, ils sont trop faciles à trouver et je ne retirerais absolument aucune gloire à les révéler
Le Vieux Buk a écrit :
Syd a écrit :je sais combien de temps et d'argent tu as investi sur moi et j'ai pas les reins putain, j'ai pas les reins pour te rembourser
T'inquiète pas pour ça, c'est pas mon pognon c'est celui du clubde l'Institution du forum
Alors dans ce cas Inch'Allah YOLO, on verra bien ce que l'avenir me réserve
Modifié en dernier par Syd le mar. févr. 24, 2015 15:36, modifié 1 fois.