(j'ai la pâteuse et j'ai mal au dos, parce que dormir dans la voiture, c'est pas cool, mais on devenu champion des Etats-Unis de France entre temps, et j'étais à l'heure au boulot ce matin)
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
(j'ai la pâteuse et j'ai mal au dos, parce que dormir dans la voiture, c'est pas cool, mais on devenu champion des Etats-Unis de France entre temps, et j'étais à l'heure au boulot ce matin)
Ah, sachant que je les ai faites avec des potes ... et ma copine, je sais pas si ça compte.
Éternel optimiste. A cru à la victoire des bleus à la CDM 2010, a cru au succès de Michel à l'OM, croit actuellement au retour en forme de Steve Mandanda.
Stelaao a écrit :Ah, sachant que je les ai faites avec des potes ... et ma copine, je sais pas si ça compte.
Classic shit du mec qui tombe amoureux d'une gogo.
Elle s'en fout de toi mon garçon, c'est son métier.
Les billets de 10 que tu glissais dans sa culotte ne seront jamais reversé dans un éventuel compte commun.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Triple Champion de la Ligue 2 MPG
Vice Champion de la Liga MPG OMF Ball Don't Lie
La canicule commence ajd en Belgique ! 34°, demain 37° et jeudi 39° ! je crois que je n'ai jamais connu ça en Belgique ! (sachant que la température ressentie, en raison de l'humidité, est bien supérieure )
jeudi je vais mourir, mais genre vraiment, j'ai beach volley le soir meem
Monsieur Pourquoi a écrit :Je m'incline cher Kobe. Ta puissance n'a d'équivalent dans cette OMF Ligue 2. J'ai pris une fessée par bien + fort que moi. Je n'ai rien à dire de plus.
Ceci était ma lettre d'adieu. Adieu, monde cruel, 8-1 contre Kobe, ça craint. Et en +, j'ai utilisé Nanard...
Kobe974 a écrit :jeudi je vais mourir, mais genre vraiment, j'ai beach volley le soir meem
Ne meurs pas reste à la maison
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
si je vais pas au sport quand il fait chaud, et quand il pleut, je ne bouge jamais hein ^^
Il fait pas chaud il fait 40°C , avant de mourir tu me lègues tes souris
Le canyoning, j'en ai fait pour la première fois en Équateur, j'ai été déçu. 60 dollars pour un truc pas très physique qui dure à peine 1h et qui comprend seulement 2 rappels et 2 sauts de 3 mètres J'espère qu'en France, c'est mieux.