Je te souhaite pleins d'hollandaises blondes à forte poitrine pour cet été :lesvertssautent:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
si-ma-tante-en-avait a écrit :
Sinon 27 ans alors que tu t'exprimes comme un vieux.
1 vieu ki écri kom un port part comptre !
Hyde a écrit :Bon anniversaire Champoul! Luttons pour une Ardèche libre et débarrassée des envahisseurs du Nord
Notre peuple vaincra !
Sans rire, un jour, je ferai un truc à visée politico-culturelle si j'étais pas autant procastinateur, et que je prenais plus de numéros et moins de canons en soirée, je pense qu'on aurait déjà un parti politique avec des congrès à haute valeur gastronomique Et je pense même qu'on ferait des putains de pourcentages aux élections sur les 18/35 ans
Profite bien, et surtout ne te laisse pas harponner par le premier recruteur venu sur Internet et s'appelant Mathieu, il se peut que ce soient en fait des brouteurs Africains qui cherchent juste à venir s'installer en Ardèche grâce aux informations sur ton CV, sois vigilant
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Profite bien, et surtout ne te laisse pas harponner par le premier recruteur venu sur Internet et s'appelant Mathieu, il se peut que ce soient en fait des brouteurs Africains qui cherchent juste à venir s'installer en Ardèche grâce aux informations sur ton CV, sois vigilant
Ah non, mais même si ça avait été toi, je t'aurais envoyé te faire mettre, je ne suis pas une prostitué, j'ai pas besoin de souteneur Si ça avait été toi, j'aurais simplement terminé le message par "bisou"
urba a écrit :Bon annif poulpoulet
Qui aurait cru qu'une bogue écrivant en SMS et pas très bon à Hattrick deviendrait un des piliers du forum
Pas très bon à Hattrick dis donc
Bon c'est sûr j'ai pas eu la success story de Kieros ou de Beppo, mais j'ai battu max dans des derbys omforumiens enflammés et j'étais monté en D4 puis D3 avant de me lasser
Bon anniversaire garçon, je glisse une maoche sous les bougies !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Hyde a écrit :Bon anniversaire Champoul! Luttons pour une Ardèche libre et débarrassée des envahisseurs du Nord
Notre peuple vaincra !
Sans rire, un jour, je ferai un truc à visée politico-culturelle si j'étais pas autant procastinateur, et que je prenais plus de numéros et moins de canons en soirée, je pense qu'on aurait déjà un parti politique avec des congrès à haute valeur gastronomique Et je pense même qu'on ferait des putains de pourcentages aux élections sur les 18/35 ans
urba a écrit :Bon annif poulpoulet
Qui aurait cru qu'une bogue écrivant en SMS et pas très bon à Hattrick deviendrait un des piliers du forum
Pas très bon à Hattrick dis donc
Bon c'est sûr j'ai pas eu la success story de Kieros ou de Beppo, mais j'ai battu max dans des derbys omforumiens enflammés et j'étais monté en D4 puis D3 avant de me lasser