Il est vrai...Le Vieux Buk a écrit :Je ne sais pas si j'ai plus ragé contre un joueur, de toute ma vie, que contre Amoros ce soir-là (de façon extrêmement injuste, d'ailleurs)
ah oui, ça aussi, tu as tout à fait raison, ça m'avait rendu fousi-ma-tante-en-avait a écrit :Ce soir là, j'ai eu la rage contre Amoros mais aussi contre Goethals pour avoir laissé Pixie sur le banc quasiment toute la rencontre.
http://www.letelegramme.com/sports/foot ... 003246.php"C'est simple, en France, on ne fait pas jouer les meilleurs joueurs", assure Philippe Vercruysse. Avant d'illustrer ses propos : "On a perdu la Coupe d'Europe contre l'Etoile Rouge Belgrade (1991, défaite de l'OM, 0-0, 5-3 aux tab) à cause de ça : on a mis des gens sur le terrain parce qu'ils étaient plus jeunes donc avec une valeur marchande plus importante. Et on a mis Tigana dans les tribunes (sur le banc en réalité, N.D.L.R.).
Mais rien qu'avec lui, je ne parle même pas de moi (Vercruysse était remplaçant mais entré en jeu à la 75e minute), non, rien qu'avec Tigana sur le terrain, on gagnait la Coupe d'Europe. Se permettre de mettre en tribune un tel joueur, avec un tel volume de jeu, il faut être fou. Même à 35 ans, il avait sa place. Et là on parle d'une finale de Coupe d'Europe, pas d'un match amical.
Tatt's a écrit :"Ca m'emmerde, Ca m'emmmmerdeeuuuh"