RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Borderline bis.butterfly15 a écrit :Franchement les japonais y ont quoi à voir avec le rugby, c'est comme si je voyais des maoris avec un tutu et des collants rose bonbon
![]()
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Rien à ajouterZeroZero13 a écrit :C'était magnifique. Voir une équipe maitriser autant son sport, c'est fabuleux. Ils partent de leur 22, et ils jouent. Pas de jeu au pied inutile, c'est juste du jeu, et du très très beau jeu.
Ben parce qu'il y en a forcemment qui diront noir alors que tout le monde voit blanc, histoire de, quoi...ZeroZero13 a écrit :Après avoir vu ça, je ne peux pas comprendre les commentaires négatifs sur le rugby ou pire, sur les Blacks![]()
Une équipe qui propose du jeu fabuleux à te scotcher devant la télé tellement c'est beau.
Une équipe en face qui, malgré tout, ne lache rien et garde la tête haute.
Un haka énorme.
Des larmes pendant les hymnes.
Une grosse ambiance au Vélodrome.
Non, je comprends pas.
On n'a pas le droit de dire celaNeoSnipe a écrit :C'est vilain le rugby
Oué, j'suis bien d'accord, le sport à 22 c'est bien, celui à 30 c'est nazeUltraom27 a écrit :On n'a pas le droit de dire cela![]()
Voir 22 athlètes se livrer une bataille sur un terrain pendant 80 minutes en donnant tout ce qu'ils ont (parce que si tu te relâches, tu te fais massacrer) c'est magnifique !
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
C'est vrai que les Boks ont été un peu avantagés par l'arbitrage avec l'essai non accordé aux samoans, la non exclusion de Burger et un essai contestable pour les Boks, tout ça à un moment où le match pouvait basculer dans un sens comme dans l'autre, mais on ne prete qu'aux riches et le rugby est tellement subjectif au niveau de l'arbitrage que ...Joeuf de Paimboeuf a écrit :La non exclusion du Bok.
Ah tient, je trouvais justement que c'était un des sports les plus variés, avec du jeux au pied ou à la main, du jeu en force ou en vitesse, des regroupements ou des passes sautés...NeoSnipe a écrit :Nan mais je sais pas, y'a rien à voir, c'est répétitif, c'est toujours les même choses, honnêtement quand je mate un match de rugby, ça va 10minutes après je me fait terriblement chier.
Je sais pas, j'ai jamais réussi à accrocher personellement.
C'est ça qui me fait un peu peurniko a écrit :dans la merde oui et non ...
(après à voir si c également faisable contre l'Irlande)