debout depuis 7h30 pour attendre l'electricien qui vient changer l'installation electrique, et ce con a pas la moitié du matos, du coup il revient en fin de matinée

Que justice soit faite !lundi 18 décembre 2006, 20h55
Mort suspecte de 4.000 poulets dans un élevage de Haute-Marne
PARIS (Reuters) - Quatre mille poulets sont morts brutalement dans un élevage industriel de 7.500 volatiles en Haute-Marne et les autorités sanitaires ignorent pour le moment la cause de cette importante mortalité, déclare-t-on au ministère de l'Agriculture.
max04300 a écrit :kikoo les gens, moi aussi debout depuis 7h30 pour donner le bibi, puis changer la couche, puis faire un petit calin, puis habillage, coiffage, re petit calin, petit biscuit devant un dvd et maintenant surveillance ....
c'est la dure vied'un père au foyer qui attend gentillementd'être enfin payé après 4 mois mois d'attente ...
et je sens que c'est pas fini ... que je vais passer noël fauché comme les blé ...
... faut pas être pressé ... un conseil avant de perre votre boulot, faites des économies pour survivre le temps qu'on traîte votre dossier
en cas de demission de CDI, tu touches tes couilles et c'est toutsoctot a écrit :max04300 a écrit :kikoo les gens, moi aussi debout depuis 7h30 pour donner le bibi, puis changer la couche, puis faire un petit calin, puis habillage, coiffage, re petit calin, petit biscuit devant un dvd et maintenant surveillance ....
c'est la dure vied'un père au foyer qui attend gentillementd'être enfin payé après 4 mois mois d'attente ...
et je sens que c'est pas fini ... que je vais passer noël fauché comme les blé ...
... faut pas être pressé ... un conseil avant de perre votre boulot, faites des économies pour survivre le temps qu'on traîte votre dossier
Tu as demissionné d'un CDI je presume ?
Question con si on demissionne d'un CDI mais derrière on taf 2 semaines ou un mois en CDD on a droit au chom ?
non j'ai pas démissioné d'un CDIcanto2001 a écrit :en cas de demission de CDI, tu touches tes couilles et c'est toutsoctot a écrit : Tu as demissionné d'un CDI je presume ?
Question con si on demissionne d'un CDI mais derrière on taf 2 semaines ou un mois en CDD on a droit au chom ?
Non on a pas squatté, j'ai fait ma demande de prêt immo à la Banque Postale où travaille Nikette, et on les a un peu assailli de MP/FAX/coup de téléphone/Courrier...Cob a écrit :Vous avez squatté chez les Bordelais pendant 15 jours ?!! Mais pourquoi tu dis que c'est bientôt les vacances alors ?J'ai loupé un épisode...
On va attendre un peu, mais peut être qu'il y aura un premier pogo OMForum avantZeroZero13 a écrit :C'est pour quand son premier pogo Fana![]()