après un weekend intensif dessus en solo puis en multi, puis denouveau en Solo. Je reste très mitigé.
Y a déjà les bugs des tirs du milieux du terrain qui me soulent graves. et les défenses ridicules, si vous êtes contre T.Henry vous êtes sur que contre 1 bon joueur humain vous en prenez 3 ou 4 de sa part avc Henry, il est complétement bugé ce mec dans ce jeu. Sinon c'est très soulant ces contres favorables aux attaquants et ces gardiens qui sont des vraies chèvres mis a part les gd gardiens style Buffon, Casillas, Chech,...
Niveau Sonore, c'est du foutage de gueule, le public on m'avait dit qu'il était amélioré alors je n'ai pas vu de grande différences par rapport au 5. perso je retourne directement jouer a WE9LE avc le K-Patch, il me procure beaucoup plus de plaisir, parce que jusqu'a maintenant chaque match que je fais sur ce jeu est UNIQUE et je galère contre le CPU.
Donc mon conseil, si vous aviez PEs 5, mais que vous n'avez pas joué a WE9LE, prenez le 6. ca reste 1 bon jeu tout de même. mais après avoir jouer a WE je suis devenu très exigeant héhé