Je souhaiterai t'inviter sur le forum TFC TEAM afin de de partager ta passion du foot et de nous donner un coup de main pour le faire progresser voici l'adresse vient y faire un tour et peut être t'inscrire ça serait sympa de ta part.
Moi aussi ils ont voulu me débaucher. J'attends une revalorisation de la part des dirigeants d'omforum avant de prendre une décision. Mais j'insiste sur le fait qu'omforum est le forum de mon coeur et que je m'y sens bien.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
image éditée par attila: atteinte aux bonnes moeurs
Le racollage est interdit sur ce forum, les juges n'appliquent pas les peines nécessaires, ils les jugent mais les relachent dans ce forum par conséquent je réclame que des sanctions immédiates soient appliqués.
Tout ça c'est dû au laxisme de la gauche depuis 25 ans :vieux:
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
euhh une petite question con aux admins.
c' est quand on change de passe ou quand on change d' adresse mail que notre compte se desactive ?
histoire de prévenir avant .....
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
nyrod a écrit :euhh une petite question con aux admins.
c' est quand on change de passe ou quand on change d' adresse mail que notre compte se desactive ?
histoire de prévenir avant .....
pour tout je crois
envoie moi un mp quand tu veux faire ton changement comme ça dès que je suis connecté je valide ton compte si t'es bloqué
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0