Saint Cèpes tendres, priez pour nous
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Saint Cèpes tendres, priez pour nous
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
NEWS
LONDRES (AP) - Un automobiliste irakien aveugle qui avait conduit une voiture sur un kilomètre en Grande-Bretagne a été reconnu coupable lundi de conduite dangereuse.
Omed Aziz, 31 ans, a perdu la vue dans une explosion en Irak. Il a plaidé coupable de conduite sans permis ou assurance, mais a démenti tout comportement dangereux.
Le tribunal lui a retiré son permis.
ETUEFFON (AFP) - Devenir propriétaire d'une poule dont six oeufs vous sont livrés à domicile chaque semaine pendant dix mois: le "contrat poule", proposé par un éleveur d'Etueffont, rencontre un succès croissant, notamment depuis la crise de la grippe aviaire.
6 oeufs en un semaine. Soit c'est un problème de boite, soit la poule fait Shabat.
NEWS
LONDRES (AP) - Un automobiliste irakien aveugle qui avait conduit une voiture sur un kilomètre en Grande-Bretagne a été reconnu coupable lundi de conduite dangereuse.
Omed Aziz, 31 ans, a perdu la vue dans une explosion en Irak. Il a plaidé coupable de conduite sans permis ou assurance, mais a démenti tout comportement dangereux.
Le tribunal lui a retiré son permis.
ETUEFFON (AFP) - Devenir propriétaire d'une poule dont six oeufs vous sont livrés à domicile chaque semaine pendant dix mois: le "contrat poule", proposé par un éleveur d'Etueffont, rencontre un succès croissant, notamment depuis la crise de la grippe aviaire.
6 oeufs en un semaine. Soit c'est un problème de boite, soit la poule fait Shabat.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- keysersose13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Le Vieux Buk
- Squal
rentrée avec une demi-heure de retard pour etre aller imprimer relier mon rapport (putain de machine qui est tombée en panne devant moi et qui m'a obligé à aller ailleurs) pendant que les formateurs rajoutaient une semaine de plus pour la moitié de la promo qui ne l'avaient pas rendus... 

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- ZeroZero13
- Jester
t'inquiète j'ai connu ça, tu rends à l'heure car sinon t'es à l'amende, et finalement les retardataires de la promo le rendent avec au moins une semaine de retard et se tapent une meilleure note que toi car ils ont eu plus de temps... :|squal a écrit :rentrée avec une demi-heure de retard pour etre aller imprimer relier mon rapport (putain de machine qui est tombée en panne devant moi et qui m'a obligé à aller ailleurs) pendant que les formateurs rajoutaient une semaine de plus pour la moitié de la promo qui ne l'avaient pas rendus...
- butterfly15
T'es pas vieux t'es expérimentéZeroZero13 a écrit :Je rentre à 14h pour ma 3ème année de BTS![]()
Être le plus vieux :| :| :| :| Je peux pas m'y faire :cry2:

- Julian
Salut tout le monde!
Les cours reprennent quand je les finis... c'est plutot marrant!
Classique ton histoire Squal
Mais bon, sur le long terme, ta stratégie sera la payante je pense
Ouh la, genre jai de lexperience moi :|
Les cours reprennent quand je les finis... c'est plutot marrant!
Classique ton histoire Squal

Mais bon, sur le long terme, ta stratégie sera la payante je pense

Ouh la, genre jai de lexperience moi :|
Quand la tête te fait mal, que tu sens le malaise en toi!
Il faut lâcher prise, allez calme toi!

Il faut lâcher prise, allez calme toi!

- Juliensw
- Joker
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
+1 :|Jester a écrit :t'inquiète j'ai connu ça, tu rends à l'heure car sinon t'es à l'amende, et finalement les retardataires de la promo le rendent avec au moins une semaine de retard et se tapent une meilleure note que toi car ils ont eu plus de temps... :|squal a écrit :rentrée avec une demi-heure de retard pour etre aller imprimer relier mon rapport (putain de machine qui est tombée en panne devant moi et qui m'a obligé à aller ailleurs) pendant que les formateurs rajoutaient une semaine de plus pour la moitié de la promo qui ne l'avaient pas rendus...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
- vinceglz
- Squal
-1Joker a écrit :+1 :|Jester a écrit :t'inquiète j'ai connu ça, tu rends à l'heure car sinon t'es à l'amende, et finalement les retardataires de la promo le rendent avec au moins une semaine de retard et se tapent une meilleure note que toi car ils ont eu plus de temps... :|squal a écrit :rentrée avec une demi-heure de retard pour etre aller imprimer relier mon rapport (putain de machine qui est tombée en panne devant moi et qui m'a obligé à aller ailleurs) pendant que les formateurs rajoutaient une semaine de plus pour la moitié de la promo qui ne l'avaient pas rendus...

moi depuis que je suis dans cette formation, je les cartonne tous et toutes!

et puis, s'ils ont plus de temps c'est pas pour ça que ca va etre mieux parceque soit ils ont rien foutu, soit ils galèrent à rendre un truc potable, donc...c'est juste que c'est pas super équitable et que tu te dis que toi tu te presses pour le finir à temps et qu'au final c'est toujours pareil...enfin, ça se paye quand meme, c'est jamais du plus bel effet...
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- Le Vieux Buk
- Le Vieux Buk
- pixaille
- le nain
Le panier de cêpes tendres est à Kouka.Bud Wazaa a écrit :'soir !
... tous les ans on va se taper un mois de cèpes tendres ou on demande à boboss de passer une pommade anti mycoses au nain ?
Et je me lave , môssieur, même pour un vieux. :P
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- Jester
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum